Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1177

la petrocore a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Bonsoir l'ami , d'abord félicitation pour cette victoire à Rennes qui nous dérange pas du tout .

Par contre tu m'as l'air de ne pas croire en ton équipe qui est en train de se refaire la cerise avec ce 

nouvel entraineur . Quand à Cavalière , il devrait être indisponible pour quelques semaines encore ( fracture du poignet ) .

 

Dommage pour Cavalière qui est un garçon virevoltant et tonique.

Je n'ai vu que des matchs à domicile pour le moment et franchement on s'en est sorti plutôt sur des exploits individuels que sur une assise solide. Un peu dur peut-être et je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais c'est factuel. Mais ça va mieux.

Mais pour te taquiner un peu smiley, vous n'avez pas pris le bo contre Saint-Denis ?

Contre st Denis nous avons marqué 7 essais contre 3 donc nous avons bien pris le bonus offensif avec une équipe remaniée.

Ok. Cela n'apparaissait pas dimanche.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1178

Je prends un peu d'avance sur le match contre Perigueux ! 
Savez vous si le match contre Beauvais se jouera samedi 11 au soir ou dimanche 12 à 15h? 
Merci 

#1179

#1180

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

#1181

LucLac a écrit :

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1182

LucLac a écrit :

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Je suis également intéressé. Je serai là.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1183

lavaupot a écrit :
LucLac a écrit :

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....smiley

Attend , le CAP arrive !!!    wink 

#1184

lavaupot a écrit :
LucLac a écrit :

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Je suis également intéressé. Je serai là.

D'après le site de la FFR, le match est prévu le dimanche 12 décembre à 15h00.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1185

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
LucLac a écrit :

Merci.

Quand quelqu'un saura quand se joue le match de Beauvais, ça serait sympa de le mettre ici . 
Sinon, ces articles sont sympas et cet entraîneur a l'air d'une bonne pioche. 

Pas une touche perdue sur le dernier match à domicile. Ce ne doit pas être tout à fait un hasard.....smiley

Attend , le CAP arrive !!!    wink 

Mon ami, je signerais pour un bonus défensif. Cela démontrerait que nous sommes dans le coup pour accrocher une place dans les 4 premiers. En fait, on va jouer notre saison avec la réception de Bassin d'arcachon, Beauvais, Marcq. Le CAP est franchement au-dessus cette saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1186

Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera 

un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde 

veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien 

un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère 

que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai 

malheureusement pas à Beaublanc  demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai 

plus convenu !  A plus tard pour des comptes rendus .

Allez CAP !   laugh

#1187

Match plus serré qu'il n'y paraît , vous êtes en constente progression . Les conditions ne seront pas à première vue formidables , donc pronostique pas simple .

#1188

zarguelou a écrit :

Camarade , tu as bien compris que c'était du chambrage et que demain soir ça sera 

un match compliqué pour nous , comme tous les matchs à l'exterieur . Tous le monde 

veut se payer le leader . En plus météo compliquée pour nos gazelles , je verrai bien 

un duel de buteurs . Je ne connais pas encore la composition de l'équipe mais j'espère 

que tous les joueurs mis au repos le match d'avant ( St Denis ) vont rentrer . Je ne serai 

malheureusement pas à Beaublanc  demain soir , le match un dimanche aprés midi m'aurai 

plus convenu !  A plus tard pour des comptes rendus .

Allez CAP !   laugh

Mon frangin sera sur place. Je donnerai des infos ici sur l'évolution du score. J'ai pronostiqué une courte défaite de Limoges.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1189

6-20 pour le CAP à la mi-temps. 

Pour le moment, rien à redire : Périgueux est un véritable rouleau compresseur qui mène le match à sa guise. J'espère un sursaut de l'USAL, mais il bien difficile d'etre optimiste tellement le CAP maîtrise. 

#1190

Attend , en principe on a toujours un passage à vide avant de se reprendre en fin de partie !   

Pour l'instant , je suis surpris qu'il y est trois essais à la mi-temps vu les conditions atmosphériques 

qu'il doit y avoir . Ici je te dis pas le temps ...  

Clubs