Annonce

Merci de bien vouloir participer en nombre a cette discussion. Ici. smiley

Pro D2

Un oeil sur le Top14

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 8 211

J'ai peur (pour eux) que l'USAP et Biarritz ont pris des points qu'ils auront du mal à prendre maintenant. En particulier Biarritz qui en perdant Peyresblanques (un vrai poison) pour plusieurs mois à perdu beaucoup (il peut gagner un match à lui tout seul). 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 693

.............laissons passer novembre  ac les matches internationaux qui vont dépouiller certains effectifs et offrir ainsi des adversaires plus abordables aux équipes les plus 'modestes''.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 693

Toulon........encore une purge............je ne suis pas allé au bout !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Rien ne me plaît tant que de voir un stade perdre sur une pénalité sous la Bronca (affichée comme normale car culturelle et constante, je ne parle pas de ponctuelle car décisive). Manquerait plus qu'en plus ça marche wink 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 945

Le Racing n'a pas encore joué mais n'a que 7 points d'avance sur l'USAP et le BOPB.

Le LOU n'a que 8 points d'avance sur eux.

C'est dingue.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

La touche Toulousaine complètement défaillante!

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 956

Jéhanno Florian a écrit :

Effectivement et le banc n'est pas fortiche mais de toute façon à la fin c'est toujours le ST qui gagne wink

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

delcaro a écrit :

Effectivement et le banc n'est pas fortiche mais de toute façon à la fin c'est toujours le ST qui gagne wink

Pas quand Antoine Dupont est en tribune wink

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 956

delcaro a écrit :

Pas quand Antoine Dupont est en tribune wink

4pts qu'il fallait gagner comme pour Vannes l'important c'est la "gagne" le spectacle se fera au printemps smiley

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

• sin bin
  • Membre
  • 11/05/2021
  • Msg : 70

bizuth56 a écrit :

J'ai peur (pour eux) que l'USAP et Biarritz ont pris des points qu'ils auront du mal à prendre maintenant. En particulier Biarritz qui en perdant Peyresblanques (un vrai poison) pour plusieurs mois à perdu beaucoup (il peut gagner un match à lui tout seul). 

Perso je trouve leur début de saison plutôt correct ... après en montant ils devaient s'attendre à avoir des matchs "compliqués" toutes les semaines . C'est sûr que tous les autres ont coché les matchs contre Perpignan et Biarritz mais là rien de nouveau ... le maintien sera hyper difficile à obtenir si une des autres équipes ne connait pas un vrai "trou d'air" ou problème interne... mais j'imagine qu'ils devaient le savoir ??? ... comme bizuth 56 j'ai un peu peur qu' actuellement ils mangent ou n'aient mangé leur pain blanc car à mesure que la saison avancera les autres clubs seront de plus en plus performants ... 

Pro D2