Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#281

Soustons 22

Salles 23

 

Boucau 0

St Medard 15

#282

St Paul les dax    31

Lormont 33

 

#283

Poule 7.....journée bénéfique pour tous les visiteurs...! 

#284

Hendaye perd encore contre un gros, sans démérité dommage. Par contre je pense que le mec qui écrit sur le sud-ouest sache qu'il y a pas de descente cette année... 

#285

Mister Drop a écrit :

Coup double pour le CA Lormont en déplacement à St Paul les Dax. Félicitations aux 2 équipes avec mention à la B invaincue à ce jour. 

#286

3eme défaite dans les arrêts de jeu pour les St paulois, encore un gros match et des joueurs pas récompenses de leurs efforts.Esperons que le roue tourne et que le chat noir se fasse écrasé.....

#287

St medard 4 Soustons 1

Aramits 4.Boucau 1

Gujan 4 St Paul 1

Hagetmau.2.Hendaye.2

Lormont.4.  Orthez 0

Mouguerre 4.Salles 1

#288

Mister Drop a écrit :

St medard 4 Soustons 1

Aramits 4.Boucau 1

Gujan 4 St Paul 1

Hagetmau.2.Hendaye.2

Lormont.4.  Orthez 0

Mouguerre 4.Salles 1

tu nous porte chance Mister drop tu vois l’Uss perdant partout 

#289

Désolé..! Mais j'espère que la grande USS saura bien sûr surmonter ce long déplacement pour ton plaisir...!

Ca ne reste qu'un prono... ? 

#290

Ou en es t on du covid a l'us orthez ?

#291

St medard 4 Soustons 1

Aramits 0.Boucau 4

Gujan 4 St Paul 0

Hagetmau.4.Hendaye.1

Lormont.5.  Orthez 0

Mouguerre 1.Salles 4

 

#292

Bonjour

J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour une pige et qu'il serait parti?

Pouvez vous me dire si cette information est vrai?

Merci

#293

Landais 33 a écrit :

Bonjour

J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour une pige et qu'il serait parti?

Pouvez vous me dire si cette information est vrai?

Merci

 

Effectivement, il était prêté que pour 3 matchs et devrait réintégré le groupe des Wasps pour jouer la coupe d europe, sûrement le premier match contre le MUNSTER.

Les autres joueurs prêtés au Boucau vont arriver courant janvier, environ 8 joueurs devraient renforcés le Boucau pour finir en trombe la fin de saison

Dernière modification par aragorn 64 (27/11/2021 23:36:45)

#294

aragorn 64 a écrit :
Landais 33 a écrit :

Bonjour

J'ai entendu dire que le 10 anglais du Boucau n'etait la que pour une pige et qu'il serait parti?

Pouvez vous me dire si cette information est vrai?

Merci

 

Effectivement, il était prêté que pour 3 matchs et devrait réintégré le groupe des Wasps pour jouer la coupe d europe, sûrement le premier match contre le MUNSTER.

Les autres joueurs prêtés au Boucau vont arriver courant janvier, environ 8 joueurs devraient renforcés le Boucau pour finir en trombe la fin de saison

ha bon on vous prête des joueurs à vous ? Comment c'est possible ? Surtout des joueurs pro qui ne peuvent pas jouer en amateur !!! Il faut leur trouver du boulot et qu'ils ne soient pas au chômage , on va suivre ça de près 

Fédérale 2