Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#463

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah z avais pas vu.. 

J ai modifié en retirant le bd a Belves donc 10 et non 9 mais on s en fout..! Je ne suis pas à un pt près...... et surtout je vous ai réveillé! cheeky.

Encore que... Dju j aimerai juste être champion d automne pour UNE fois... Après ce sera open barwink. Merci d avance

j avais noté  16 bd / 20 donc -1  

Laisse faire ...

Par contre j ai une idée.....et si

shut up ..!! rules are rules...!!

Dernière modification par platinix (24/11/2021 21:45:31)

#464

oh miladiou fas cagat. 

Et si ?......... pour les fêtes le premier à l issue de la phase aller se verrai offrir un petit cadeau par chacun  ( du moins celui qui voudra ...) pour l instant c est dju je m exclue volontairement . Si il le veut en mp il peut donner son adresse postale 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#465

C est peut être un peu beaucoup chacun un cadeau ...

Pourquoi on se ferait pas un resto tous? Et le meilleur scoreur sur une journée de championnat par exemple est l invité?  Toti tu en penses quoi ? Et vous tous?

Dernière modification par Cas24 (24/11/2021 19:16:56)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#466

Rules are the rules smiley, pas de favoritisme surprise, si il y a un cadeau à faire c'es à al87 pour ses pronos cheekycheekycheeky

#467

Ah oui le dernier fait un cadeau au premier mdr

#468

c'est ca l'entraide entre fanas du rugby yes

#469

Peu importe...

C était surtout prétexte à se rencontrer autour d un verre et se faire un gueuleton.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#470

Cas24 a écrit :

Peu importe...

C était surtout prétexte à se rencontrer autour d un verre et se faire un gueuleton.

Désolé Cas24,  mais pour moi une opération de l estomac,  donc payé un resto pour un demi œuf et deux feuilles de salade,  pas pour moi 

#471

Oui effectivement , fais attention et prend soin de toi wink

#472

En effet, alors une entrée pour Sarlat rugby en loge d honneur .... 

J oublie l idée!  Bon week-end 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#473

Cas24 a écrit :

En effet, alors une entrée pour Sarlat rugby en loge d honneur .... 

J oublie l idée!  Bon week-end 

Y a des loges à Sarlat à part celle du concierge ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#474

Malemort 12 USArlat 31 bo

isle 27 Rochefort 18

st junien 18 bd belves 23

st yrieix 26 barbezieux 16

Surgeres 12 bergerac 31 bo

tulle 20 bd causse 20 bd

 

#475

Je sais bien que le CAS me marque à la culotte mais tant pis..( pour lui)..

Biensmorts - Sarlat : 0 - 4  ( 19 -  30 )... Les pros ne prendront pas le bonus ..Peuvent même avoir des sueurs...
Isle - Rochefort : 1 - 4 équilibré
ASSJ - Belvès : 4 - 0... c'est l'avant dernière victoire de la saison et ils ont tant à se faire pardonner..et des hommages à rendre aussi..peuvent pas perdre...
St-Yrieix - Barbezieux : 4 - 1  ça se joue à un ou deux points...
Surgères - Bergerac : 0 - 4 ...Black - blanc- beurre...pas photo..Pas bonus ...
Tulle - Causse : 4 - 1 peuvent pas perdre non plus les locaux sinon c'est la CRISE majuscule..la vente du club ..du stade ...de la ville .de Hollande..La CATA quoi..!! ( quoi que pas pour le dernier..)

Dernière modification par platinix (01/12/2021 17:44:25)

#476

platinix a écrit :

Je sais bien que le CAS me marque à la culotte mais tant pis..( pour lui)..

Biensmorts - Sarlat : 0 - 4  ( 19 -  30 )... Les pros ne prendront pas le bonus ..Peuvent même avoir des sueurs...
Isle - Rochefort : 1 - 4 équilibré
ASSJ - Belvès : 4 - 0... c'est l'avant dernière victoire de la saison et ils ont tant à se faire pardonner..et des hommages à rendre aussi..peuvent pas perdre...
St-Yrieix - Barbezieux : 4 - 1  ça se joue à un ou deux points...
Surgères - Bergerac : 0 - 4 ...Black - blanc- beurre...pas photo..Pas bonus ...
Tulle - Causse : 4 - 1 peuvent pas perdre non plus les locaux sinon c'est la CRISE majuscule..la vente du club ..du stade ...de la ville .de Hollande..La CATA quoi..!! ( quoi que pas pour le dernier..)

Pas mieux !!

Il va neigé c est certain !!!

@+ les pépères cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2