Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2647

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

#2648

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

Drancourt et Erasmus pas dans le groupe, préservés pour la venue de Bayonne.  Bonne gestion de l'effectif à mon avis

#2649

C'est frêle derrière, ca risque d'être compliqué.

#2650

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

Perrette m'a impressionné par ses qualités de relance et sa maîtrise technique lors du match des espoirs contre oyo. L'un des meilleurs joueurs sur le pré ce soir là, si ce n'est le meilleur...

Donc logique quelque part de le voir faire une pige à Nevers. Et puis comme vous l'avez dit, c'est lors de ce genre de matches qu'il faut faire sortir nos jeunes poussins de l'oeuf...

#2651

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

Perrette m'a impressionné par ses qualités de relance et sa maîtrise technique lors du match des espoirs contre oyo. L'un des meilleurs joueurs sur le pré ce soir là, si ce n'est le meilleur...

Donc logique quelque part de le voir faire une pige à Nevers. Et puis comme vous l'avez dit, c'est lors de ce genre de matches qu'il faut faire sortir nos jeunes poussins de l'oeuf...

Pour un Bourguignon, faire sa 1ere feuille pro en Bourgogne c'est sympa !

Ne nous faites pas trop de misère demain soir. Allez pas nous faire le même coup qu à Agen !

ALLEZ USON !

#2652

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'aime bien cette compo, et je suis content de voir TEVDOR sur le banc, il a fait une très bonne entrée face à Béziers. PERRETTE aura-t-il autre chose que des miettes de temps de jeu? Verdict demain soir, mais cette équipe est en tout cas compétitive sur le papier.

on aura besoin du potentiel de ce jeune homme que ce soit (désolé d'être pessimiste....) en nationale ou en prod2 pour construire.ne surtout pas le laisser filer ailleurs s'il confirme ses aptitudes.

sinon retour de l'indispensable Clément Jullien et je note l'énième blessure et indisponibilité de Titou Guillon...dommage que le corps ne suive pas car le talent est là. tout comme pour Ben Doy j'espère que cela ne va pas finir par torpiller leurs carrières.

 

#2653

Deux matchs de suite sans OLENDER dans le groupe: on le préserve pour Bayonne!?

#2654

#2655

Match très compliqué ce soir avec et j espère me tromper pas trop d espoir de ramener quoi que ce soit.mais c est on jamais sur un mal en entendu nos violets pourrais nous surprendre

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2656

Un match bien compliqué attends les violets à Nevers où il sera difficile de prendre le moindre point il va falloir maîtriser les temps faibles.  Devant il faut attendre quelques ballons portés de la part de Nevers ils ont une certaine force dans le domaine et vont souvent derrière la ligne. A voir. 

#2657

Si on se remémore le match amical Nevers était une équipe extrêmement puissante qu'on avait eu du mal à contenir.

Notamment Noah qui était assez impressionant ce jour là... l'épaule de Lyons s'en rappelle encore et Adendorff  qui sera sur le banc. On espère résister dans ce domaine et pourquoi pas avoir queqlues occasions de contre derrière on est hyper léger à nous de mettre beaucoup de vitesse

#2658

La Défense un vrai gruyère ? j'ai peur que la défaite soit encore bien lourde. 

#2659

.............pourrais tu attendre la fin du match avt de tirer des conclusions ...................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2660

Un domaine où on est leader c'est les fautes debiles non provoquées par l'adversaire. On n'est sans égal dans cette division !

Pro D2