Annonce

Merci de bien vouloir participer en nombre a cette discussion. Ici. smiley

National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• thefonz
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 472

Et si nous attendions la fin du prochain bloc, donc des match allers avant de faire un point sur la situation ?

Perdre au CSBJ n'a rien d'offensant. La défaite contre SA est plus gênante mais loin d'être dramatique.

Cette nationale n'est pas simple (Cognac a failli taper Nice, Blagnac a posé de gros pb à Soyaux etc.). 

Etre présent dans le TOP 6 en fin de saison me paraît bien engagé (il y a encore qqs mois avant le début de saison j'en connais plus d'un sur le forum qui criait au loup vu les départs).

Pour le TOP 2, le prochain bloc va nous éclairer...

Dernière modification par thefonz (21/11/2021 22:14:24)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 98

Bonjour

N 'ayant pas vu le match difficile pour moi de dire quoi que ce soit ,mais il y a eu une défaillance au niveau buteur  ,sinon match gagné je suppose....

Par contre notre manager général nous revient avec des phrases surprenantes dont il a le secret (voir sur le DL) .

C 'est vrai que l 'on ne gagnera pas tous les matchs ,ce qui est dommage c 'est de ne pas prendre les points quand ils sont à nôtre portée .

Le froid arrivant combien de supporters dans la tribune du peuple ?

• tetez01
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 77

paspour a écrit :

Et contre Soyaux-Angoulème, ils ont fait quoi Chambéry à la piaule Lasqualp???

Et contre ALBi, ils ont fait quoi Chambéry à l'extèrieur Paspour ???

winkil est rigolo ce jeux

• paspour
  • Membre
  • 10/05/2020
  • Msg : 47

tetez01 a écrit :
paspour a écrit :

A la piaule ou à ALBI???? 

• paspour
  • Membre
  • 10/05/2020

tetez01 a écrit :
paspour a écrit :

Au niveau des résultat, Le VRDR et CHAMBERY ont des résultats similaires, et concernant les budgets respectifs, ils sont également identiques????

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 914

A 3 millions près au moins, ils sont identiques! cheeky

• paspour
  • Membre
  • 10/05/2020

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A 3 millions près au moins, ils sont identiques! cheeky

Ah bon??? si j'ai bien suivi, ce serait donc tout simplement le double? bizarre quand même un tel décalage dans une même division surtout avec des clubs obtenant un classement identique?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 095

L'écart n'est pas aussi important que le dit notre ami Bressans mais tout de même significatif.

Valence Romans 4.5 M€

Chambéry 2.8 M€

Source Midi Olympique.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 914

J'ai un peu exagéré! Mea culpa, mea maxima culpa! laugh

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 492

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

N 'ayant pas vu le match difficile pour moi de dire quoi que ce soit ,mais il y a eu une défaillance au niveau buteur  ,sinon match gagné je suppose....

Par contre notre manager général nous revient avec des phrases surprenantes dont il a le secret (voir sur le DL) .

C 'est vrai que l 'on ne gagnera pas tous les matchs ,ce qui est dommage c 'est de ne pas prendre les points quand ils sont à nôtre portée .

Le froid arrivant combien de supporters dans la tribune du peuple ?

Bonsoir .

Au niveau des essais nous avons le meilleur ratio .

L'année passée , nous avions les buteurs , mais pas les bonnes décisions .

Cette année , nous n'avons pas le top en buteurs , mais tout ça peut se travailler , ils sont pro quand même .

Avec nos essais en coin , ça ne leur facilite la tache , c'est vrai aussi , c'est là justement qu'il faut travailler .

On le voit depuis le début du championnat , il faut réagir , c'est impératif .

L'équipe fait un travail formidable , alors vous les buteurs : honorez la en améliorant vos performances . 

----------------  BUTEURS  RESAISISSEZ VOUS  , avant qu'un malaise s'installe dans l'équipe ----------------

DAMIERS : tous mobilisés et ça va le faire . DAMIERS : TOUS ENSEMBLE - TOUS ENSEMBLE , OUAIS OUAIS . 

• patrice07
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 88

yesyesyes

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 162

Les damiers peuvent reprendre la tête du championnat à la trêve de Noel. il faudra battre tarbes et Massy à Pompiloose avec la ferveur des spectateurs en attente du coktail d'aprés match;  et gagner à Dijon.  Jouable. mas attention, si match serré on sait que les buteurs feront la différence.. et coté Damier c'est pas génial. !!! (compliqué si le VR... veut monter)

Il va falloir aussi savoir gérer tactiquement, on l'a vu contre soyaux !! catasrophique ..... ne pas vouloir prendre les points quand ils se présentaient....

USRP TOUJOURS

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 492

DERNIERE  NOUVELLE . Match reporté , des cas de covid dans notre équipe . 

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 98

Bonjour

Quelqu 'un a t-il des nouvelles des joueurs blessés ?

National€