Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2913

J'ai un peu exagéré! Mea culpa, mea maxima culpa! laugh

#2914

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

N 'ayant pas vu le match difficile pour moi de dire quoi que ce soit ,mais il y a eu une défaillance au niveau buteur  ,sinon match gagné je suppose....

Par contre notre manager général nous revient avec des phrases surprenantes dont il a le secret (voir sur le DL) .

C 'est vrai que l 'on ne gagnera pas tous les matchs ,ce qui est dommage c 'est de ne pas prendre les points quand ils sont à nôtre portée .

Le froid arrivant combien de supporters dans la tribune du peuple ?

Bonsoir .

Au niveau des essais nous avons le meilleur ratio .

L'année passée , nous avions les buteurs , mais pas les bonnes décisions .

Cette année , nous n'avons pas le top en buteurs , mais tout ça peut se travailler , ils sont pro quand même .

Avec nos essais en coin , ça ne leur facilite la tache , c'est vrai aussi , c'est là justement qu'il faut travailler .

On le voit depuis le début du championnat , il faut réagir , c'est impératif .

L'équipe fait un travail formidable , alors vous les buteurs : honorez la en améliorant vos performances . 

 ----------------  BUTEURS  RESAISISSEZ VOUS  , avant qu'un malaise s'installe dans l'équipe ----------------

DAMIERS : tous mobilisés et ça va le faire . DAMIERS : TOUS ENSEMBLE - TOUS ENSEMBLE , OUAIS OUAIS . 

#2915

yesyesyes

#2916

Les damiers peuvent reprendre la tête du championnat à la trêve de Noel. il faudra battre tarbes et Massy à Pompiloose avec la ferveur des spectateurs en attente du coktail d'aprés match;  et gagner à Dijon.  Jouable. mas attention, si match serré on sait que les buteurs feront la différence.. et coté Damier c'est pas génial. !!! (compliqué si le VR... veut monter)

Il va falloir aussi savoir gérer tactiquement, on l'a vu contre soyaux !! catasrophique ..... ne pas vouloir prendre les points quand ils se présentaient....

USRP TOUJOURS

 

#2917

DERNIERE  NOUVELLE . Match reporté , des cas de covid dans notre équipe . 

#2918

Bonjour

Quelqu 'un a t-il des nouvelles des joueurs blessés ?

#2919

Dimanche 14h à DIJON le match est télévisé  sur FRANCE 3 BOURGOGNE et  FRANCE 3 RHÔNE-ALPES.... ALLEZ DAMIERS 

#2920

plus le droit à l'erreur sur ces 2 prochains matchs,après 2 défaites  ,victoire impérative à Dijon avant la récéption de Massy .

9 points ce serait bien pour finir l'année .

#2921

BOX 70 a écrit :

plus le droit à l'erreur sur ces 2 prochains matchs,après 2 défaites  ,victoire impérative à Dijon avant la récéption de Massy .

9 points ce serait bien pour finir l'année .

Salut à tous .

Oui , la victoire est impérative . Nous avons besoin d'être rassurés , avant que le doute s'installe .

A part ALBI qui les a battus avec un écart plus important que les autres , DIJON n'est pas si façile que ça chez lui , alors : MEFIANCE .

J'espère que cette semaine de repos forcé supplémentaire aura été mise à profit , pour travailler ce manque de précision , et donc de réussite de nos butteurs .

Allez DAMIERS , renouons avec les victoires là ou elles sont possibles , car à l'extérieur , à part l'exploit à ALBI , nous n'avons fait trembler personne . 

-----------------------------------  ALLEZ  DAMIERS  ------------------------------------

#2922

JR26390 a écrit :
BOX 70 a écrit :

plus le droit à l'erreur sur ces 2 prochains matchs,après 2 défaites  ,victoire impérative à Dijon avant la récéption de Massy .

9 points ce serait bien pour finir l'année .

Salut à tous .

Oui , la victoire est impérative . Nous avons besoin d'être rassurés , avant que le doute s'installe .

A part ALBI qui les a battus avec un écart plus important que les autres , DIJON n'est pas si façile que ça chez lui , alors : MEFIANCE .

J'espère que cette semaine de repos forcé supplémentaire aura été mise à profit , pour travailler ce manque de précision , et donc de réussite de nos butteurs .

Allez DAMIERS , renouons avec les victoires là ou elles sont possibles , car à l'extérieur , à part l'exploit à ALBI , nous n'avons fait trembler personne . 

-----------------------------------  ALLEZ  DAMIERS  ------------------------------------

surtout quand tu regardes le classement et que tu vois soyaux Angoulême et Chambéry  qui sont placés pour finir dans les 2 premiers à ce jour et que tu sais que tu vas devoir te déplacer chez eux .

Cest pour cela que les victoires sont impératives face à Dijon et surtout Massy sous peine de voir s'échapper quelques équipes qui seront très dures a allé chercher .

#2923

Chambéry , je les vois plus après la 3e place à la lutte avec Albi et Nice...Ils ont perdu Gerber, le groupe est-il assez étoffé...? et ils vont ètre attendu au retour surtout chez les gros...je vois plus Massy , SAXV et VRDR dans les 3...l'ordre...??...après c'est juste un prono. perso. 

#2924

Bonjour,

aujourd'hui match à l'exterieur et pourtant télévisé ....une bonne chose ..

Nos amis dijonnais reste sur 8 matchs sans victoire  et tout autre résultat qu'une victoire serai serait une contre performance sévère meme si cette équipe va vouloir elle aussi la victoire .

Au vue du classement nous ne pouvons pas nous permettre un troisième echec de rang ,ce qui plomberai serieusement le bon début de saison et meme si nous avons un match en retard .

Notre objectif étant de se qualifier pour l'une des 2 premières places et  ces 2 matchs pour finir l'année son cruciaux.

Pas le choix une victoire impérative en terre dijonnaise cette après midi et si elle peut etre bonnifié ce ne serait que mieux.

ALLEZ LE VRDR .

Dernière modification par BOX 70 (12/12/2021 10:43:27)

#2925

Bonjour

Qui peux me dire sur quel canal aller pour voir le match des DAMIERS cet aprés midi ,je suis chez ORANGE merci

#2926

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Qui peux me dire sur quel canal aller pour voir le match des DAMIERS cet aprés midi ,je suis chez ORANGE merci

Bonjour. Les chaînes régionales de France 3 se trouvent sur les canaux 300 à 324, France 3 Rhône-Alpes sur le 324.

Dernière modification par Vido (12/12/2021 12:33:55)

Clubs