Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2045

Petit match ce soir, match que l'on doit gagner largement devant une petite équipe de blagnac. Moi j'ai bien aimé gibouin, laffite et le 7 . Rubio encore pas au niveau et Ugalde a alterné le très bon et le moins bon avec des décisions pas toujours judicieuses, il a abusé un peu trop de son jeu au pied parfois retrouvé.

On perd encore un point sur nos concurrents.La bonne est que le Valence roman a perdu à Bourgoin qui remonte au classement. 

#2046

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer et a battre 

Vous croyez quoi qu ont va prendre 5 points a chaque match 

#2047

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.

Petite question aux 2 tambours, quel est le principe de passer les 80 minutes a insulter les joueurs adverses et les arbitres? Mettez l'ambiance, encouragez, mais là ???? 

#2048

Scabo a écrit :

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.

Petite question aux 2 tambours, quel est le principe de passer les 80 minutes a insulter les joueurs adverses et les arbitres? Mettez l'ambiance, encouragez, mais là ???? 

Effectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.

#2049

SA16 a écrit :
Scabo a écrit :

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.

Petite question aux 2 tambours, quel est le principe de passer les 80 minutes a insulter les joueurs adverses et les arbitres? Mettez l'ambiance, encouragez, mais là ???? 

Effectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.

 

Je veux pas être déprimant, mais quand ils vont revenir  il y aura d autres blessés c est le lot de toutes les saisons et pour tous les clubs. 
Donc faut raisonner groupe et collectif, et là on a encore du boulot car hier c était vraiment pas terrible voire nul a chier. Mais bon on a gagné et c est bien là l essentiel. 

#2050

Supporter16 a écrit :

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer et a battre 

Vous croyez quoi qu ont va prendre 5 points a chaque match 

Pas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. ,  Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et  sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!

Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!

Faudra

#2051

Framou16 a écrit :
Supporter16 a écrit :

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer et a battre 

Vous croyez quoi qu ont va prendre 5 points a chaque match 

Pas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. ,  Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et  sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!

Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!

Faudra

Côté blessure, la liste s'allonge. Odishvili vient d'être annoncé indisponible pour 3 à 4 semaines et samedi, Vartan est sorti sur blessure... El Jai et le pilier géorgien n'étant pas encore prêts à reprendre, ça va devenir tendu au niveau des piliers. Les piliers espoirs pourraient avoir du temps de jeu. Mais à Albi, ça ne sera pas leur faire un cadeau.

#2052

Tugaye a fait une excellente entrée avec les espoirs

#2053

Victoire face à une équipe pénible à jouer....

Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué hier soir mais bon la victoire est là...

Maintenant, les retours de Saubusse, Laforgue, Roux et Vai i font faire du bien pour le prochain bloc.

Par contre, je trouve le effectif juste en pilier avec les longues absences du pilier georgien et El jai + poulain. Bref, le recrutement d un pilier et d un talonneur supplémentaires promis par le président il y a environ 1 mois ... ça en est où? Il faut vraiment recruter ces 2 joueurs en plus si on veut poursuivre la remontada....

Allez le sa xv

#2054

Le max a écrit :

Victoire face à une équipe pénible à jouer....

Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué hier soir mais bon la victoire est là...

Maintenant, les retours de Saubusse, Laforgue, Roux et Vai i font faire du bien pour le prochain bloc.

Par contre, je trouve le effectif juste en pilier avec les longues absences du pilier georgien et El jai + poulain. Bref, le recrutement d un pilier et d un talonneur supplémentaires promis par le président il y a environ 1 mois ... ça en est où? Il faut vraiment recruter ces 2 joueurs en plus si on veut poursuivre la remontada....

Allez le sa xv

Pas nouveau qu'on est juste quantitativement en 1ère ligne...Quand aux retours certains ne seront pas pour tout de suite...autre problème..??

#2055

Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème

#2056

Supporter16 a écrit :

Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème

Comme @Le max.....on est juste en nombres qualitativement  à certains postes, tout le monde ne va pas revenir d'ici Albi...   , faudrait pas d'autres blessés sur la durée..!

#2057

Belle victoire des Espoirs avec le bonus et qualification pour les play-off ! Bravo 

#2058

L espoir Poulain partirait du SA XV. 

Clubs