Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#71

Navas, je pense que tu es au courant,

le match MONACO / BCI est reporté, certains joueurs de l'AUC (rencontrés le WE dernier) ayant été controlés positifs au COVID )

Je présume que le match de l'AUC est également reporté

#72

2 rencontre au max ce WE.

Déjà 6 Matchs en retard.

Dimanche soir Aubagne passera en tete et Cavaillon 2 ème avec le Mourillon.

#73

Pardon Rodolphe84 

Oui on me l'avais dit.

Maintenant il faut espérer un climat Clément et que la COVID se calme, pour que les matchs en retard et les autres rencontres ne foute pas trop de bordel dans le déroulent championnat.

Dernière modification par nava (28/11/2021 12:45:51)

#74

Etroite victoire d'AUBAGNE au SMUC (Non non non le SMUC n'est pas mort) d'un petit point; c'est le propre des équipes en forme et au point, qui provoquent souvent la réussite!

Large victoire de CAVAILLON sur ARLES 45/15 je pense avec BO, mais ne sais pas!

A noter le forfait de la réserve d'ARLES; C'est le 3ème et -si le règlement n'a pas changé et si je ne me trompe pas- je crois qu'il entraine la descente en DH (??????)

#75

Six-Fours/ Draguignan reporté terrain impraticable

 

#76

Rodolphe84 a écrit :

Etroite victoire d'AUBAGNE au SMUC (Non non non le SMUC n'est pas mort) d'un petit point; c'est le propre des équipes en forme et au point, qui provoquent souvent la réussite!

Large victoire de CAVAILLON sur ARLES 45/15 je pense avec BO, mais ne sais pas!

A noter le forfait de la réserve d'ARLES; C'est le 3ème et -si le règlement n'a pas changé et si je ne me trompe pas- je crois qu'il entraine la descente en DH (??????)

Pas de relégation en cas de FG d'une équipe obligatoire mais retrait de 4 points à l'équipe 1.

#77

Aubagne premier, victoire d'un point et BO. Mais le Smuc tout près de la victoire.Boula nous en dira plus!

Cavaillon match plié à la pause.

En résumé les 2 gros devant au général.avec toujours le Mourillon.

#78

oncraintdegain a écrit :

Six-Fours/ Draguignan reporté terrain impraticable

 

OK merci, mais j'ai du mal à comprendre - le nouveau(il date de 2 ans) stade de 6-Fours est en synthétique; une telle "pelouse" peut elle être impraticable ?  à moins que les Varois soient retourné à l'ancien stade?

#79

Bernard a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Etroite victoire d'AUBAGNE au SMUC (Non non non le SMUC n'est pas mort) d'un petit point; c'est le propre des équipes en forme et au point, qui provoquent souvent la réussite!

Large victoire de CAVAILLON sur ARLES 45/15 je pense avec BO, mais ne sais pas!

A noter le forfait de la réserve d'ARLES; C'est le 3ème et -si le règlement n'a pas changé et si je ne me trompe pas- je crois qu'il entraine la descente en DH (??????)

Pas de relégation en cas de FG d'une équipe obligatoire mais retrait de 4 points à l'équipe 1.

Merci, Bernard, de cette précision que j'ignorais (heureusement, le cas n'est pas courant)!

Donc si je comprends bien, avec ses 3 forfaits la réserve d'ARLES est éclarée FG et ne jouera plus de la saison.et la 1ère va "perdre" 4 pts.

Bon cela ne changera rien car à la 8ème journée, elle est à -2pts.

 

#80

Rodolphe84 a écrit :
Bernard a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Etroite victoire d'AUBAGNE au SMUC (Non non non le SMUC n'est pas mort) d'un petit point; c'est le propre des équipes en forme et au point, qui provoquent souvent la réussite!

Large victoire de CAVAILLON sur ARLES 45/15 je pense avec BO, mais ne sais pas!

A noter le forfait de la réserve d'ARLES; C'est le 3ème et -si le règlement n'a pas changé et si je ne me trompe pas- je crois qu'il entraine la descente en DH (??????)

Pas de relégation en cas de FG d'une équipe obligatoire mais retrait de 4 points à l'équipe 1.

Merci, Bernard, de cette précision que j'ignorais (heureusement, le cas n'est pas courant)!

Donc si je comprends bien, avec ses 3 forfaits la réserve d'ARLES est déclarée FG et ne jouera plus de la saison.et la 1ère va "perdre" 4 pts.

Bon cela ne changera rien car à la 8ème journée, elle est à -2pts.

 

#81

Petite questions pour Bernard.pas Laporte, l'autre, quoi que.

Ce WE pas de match en retard joué ?

Pour notre poule première rencontre en retard joué le dimanche avant Noël ?

Deuxième journée de report pendant le tournoi des six nations ! Merci la fédération, nous allons jouer plusieurs matchs pendant les six nations. Et pas pendant le climat le plus sympathique.

En espérant que la semaine prochaine il n'y aura pas de report.

 

#82

Rodolphe84 a écrit :
oncraintdegain a écrit :

Six-Fours/ Draguignan reporté terrain impraticable

Non faux le nouveau est belle est bien en pelouse naturelle sauf que c'est la mairie de six fours qui a mis un arrêté... 

OK merci, mais j'ai du mal à comprendre - le nouveau(il date de 2 ans) stade de 6-Fours est en synthétique; une telle "pelouse" peut elle être impraticable ?  à moins que les Varois soient retourné à l'ancien stade?

Dernière modification par Passion#rugby#paca (30/11/2021 10:56:06)

#83

nava a écrit :

Aubagne premier, victoire d'un point et BO. Mais le Smuc tout près de la victoire.Boula nous en dira plus!

Cavaillon match plié à la pause.

En résumé les 2 gros devant au général.avec toujours le Mourillon.

Smuc - aubagne , victoire des aubagnais qui se sont mis eux même en difficultés comme l'atteste le résumé du nombre d'essai du match 6 essais à 2 pour aubagne , le smuc s'est nourrit des fautes aubagnaise en concrétisant d'une pénalité à chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'aller dans le camp aubagnais en première période et en seconde suite aux pénalités et donc du coup des cartons du côté aubagnais. Le smuc a eu plus d'espace et à placer 2 contre qui ont emmener 2 essais suite à des actions confuses de la part d'aubagne au moment de concretiser dans le camp du smuc , avec plus de maîtrise et plus de discipline le score aurait pu être plus lourd en faveur d'aubagne victoire logique.

Pas la pour cirer les pompes 

Dernière modification par Passion#rugby#paca (30/11/2021 11:08:28)

#84

nava a écrit :

Petite questions pour Bernard.pas Laporte, l'autre, quoi que.

Ce WE pas de match en retard joué ?

Pour notre poule première rencontre en retard joué le dimanche avant Noël ?

Deuxième journée de report pendant le tournoi des six nations ! Merci la fédération, nous allons jouer plusieurs matchs pendant les six nations. Et pas pendant le climat le plus sympathique.

En espérant que la semaine prochaine il n'y aura pas de report.

 

Le calendrier des compétitions indique le week-end des 18 et 19 décembre comme 1ère date de replis mais rien n'empèche les clubs de demander à jouer le week-end des 4 et 5 décembre (pour la F3), certains l'ont fait (4 matchs prévus pour le moment dimanche 5). Il faut l'accord des deux clubs et l'aval de la FFR.

Le deuxième replis est prévu en effet le week-end des 12-13 février, la France joue le Samedi 12 et il ne fallait pas programmer de journée complète les week-ends de tournoi des 6 nations, ce qui a été appliqué, alors oui certains matchs en retard se joueront  le 13.

Compliqué de contenter tout le monde.

Fédérale 3