Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#17767

Un très beau résultat qui montre qu'il y a des progrès ! (et un poil plus de réussite et de chance) Je trouve que c'est notre charnière qui laisse à désirer et je ne comprend pas pourquoi Saseras commence les matchs, j'ai l'impression que les avants avancent beaucoup plus avec Paige. (quand tu es avant et que tu mâche du gazon la moitié du match,  si tu n'as pas un bon cornac pour te faire avancer ça marche souvent pas aussi bien) 

Après cette victoire ne sert à rien si on ne gagne pas contre Narbonne et Béziers, et ça n'est jamais gagné d'avance, donc restons concentrés!

#17768

pas forcément beaucoup de monde à Bendichou, et un groupe de musique qui heureusement joue tout le match (pour cacher l'absence d'ambiance ?), mais hier le RCV a eu m'honneur de jouer aussi devant Roman N'Tamack venu en voisin (vu dans le résumé de canal)

#17769

Alar a écrit :

Un très beau résultat qui montre qu'il y a des progrès ! (et un poil plus de réussite et de chance) Je trouve que c'est notre charnière qui laisse à désirer et je ne comprend pas pourquoi Saseras commence les matchs, j'ai l'impression que les avants avancent beaucoup plus avec Paige. (quand tu es avant et que tu mâche du gazon la moitié du match,  si tu n'as pas un bon cornac pour te faire avancer ça marche souvent pas aussi bien) 

Après cette victoire ne sert à rien si on ne gagne pas contre Narbonne et Béziers, et ça n'est jamais gagné d'avance, donc restons concentrés!

comme l'impression qu'on joue toujours Béziers avant Noël et que ça nous réussit jusqu'ici. 
hélas assez d'accord sur Saseras. Autant il a montré de bonnes choses la saison passée (par intermittance), autant il ne me convainc pas tellement, et les critiques régulièrement lues sous la plume des supporters de Grenoble quand on les joue ( lenteur, etc) ne sont pas hélas totalement infondées. Allez, il va se reprendre, comme Hilsenbeck ou Boulier hier.

La victoire d'hier devrait faire que la Rabine sera quand même pas mal pleine sans doute, malgré l"hiver ( à voir quand même si c'est pas trop perturbé). 

Dernière modification par bizuth56 (27/11/2021 15:54:16)

#17770

Les espoirs auraient-ils beaucpup de blessés aussi ????
Pas de Batibasaga, Troin, Dycke, Bourgeois, pour le déplacement à Lyon. 

#17771

Essai de Bouthier, essai de Le Bail ..... notre weekend wink 

En parcourant le forum de Narbonne, les supporters disent qu'ils sont (très) fort devant, par contre jeu d'arrières pas bons, touche assez mauvaise. 

Dernière modification par bizuth56 (27/11/2021 17:43:48)

#17772

Pour la réception des Narbonnais, ça serait sympa de titulariser Quentin Etienne, qui a commencé sa carrière Pro à Narbonne... ou au moins le mettre sur le banc.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17773

 Florent Bonnefoy : « On a été dominés dans la densité athlétique. On a été inefficaces dans la zone de marque, contrairement à notre adversaire qui avait fait redescendre des joueurs importants ayant des feuilles de match en Top 14. Le week-end prochain, nous débutons les matchs retours à Agen. On a les moyens d’obtenir notre maintien sur cette phase retour. »

Alors qu'il manquait de nombreux cadres chez nos Espoirs...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17774

En espoirs, il n'y a qu'une rétrogradation par poule ? Il suffirait de ne plus être dernier pour se maintenir ?

Il y a encore du boulot, mais en effet idans ce cas il est permis d'espérer.

#17775

Je confirme, une seule rétrogradation par poule.

#17776

MATDELAP a écrit :

En espoirs, il n'y a qu'une rétrogradation par poule ? Il suffirait de ne plus être dernier pour se maintenir ?

Il y a encore du boulot, mais en effet idans ce cas il est permis d'espérer.

c'est exactement ça ... la descente se jouera avec le Stade Français 5 points de retard et quasi égalité pour la phase retour (sur le papier du moins) ... il faudra faire un coup à l'extérieur et assurer tout à la maison pour s'en sortir sinon je ne vois pas trop d'issue 

#17777

point Midol 

*** Gorrissen

** Etienne, Holder, O’shea,

* Abiven, béziat, burgaud, Paige , Valleau

 

 

10 : Abendanon

7 : Picault

6 :  Symons ,  Boulier, , O’shea,

5 : Hilsenbeck

4 : Iachizzi, Bordelai , M.Edwards, dridi, Gorrissen;

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa, Paige, Burgaud , Holder, abiven,

2 : Bruni, Hollinhead, Etienne,

1 : Barry, Duplenne, BazinPagès, blanchard, valleau, Béziat,

 

#17778

sin bin a écrit :
MATDELAP a écrit :

En espoirs, il n'y a qu'une rétrogradation par poule ? Il suffirait de ne plus être dernier pour se maintenir ?

Il y a encore du boulot, mais en effet idans ce cas il est permis d'espérer.

c'est exactement ça ... la descente se jouera avec le Stade Français 5 points de retard et quasi égalité pour la phase retour (sur le papier du moins) ... il faudra faire un coup à l'extérieur et assurer tout à la maison pour s'en sortir sinon je ne vois pas trop d'issue 

Plus les matchs passent et plus le pessimisme me gagne quant à un maintien possible de nos espoirs en élite . Aucun doute sur l'investissement du staff et des gamins mais jouer contre des équipes qui ont des joueurs ayant de feuilles de match en top 14 apparaît compliqué sauf si de notre côté on pouvait réunir tous les meilleurs espoirs chaque week-end ... 

Le stade français a dominé Agen , le score est presque flatteur pour les lot et garonnais  , je ne vois pas contre qui on va prendre des points .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#17779

kermarock a écrit :
sin bin a écrit :
MATDELAP a écrit :

En espoirs, il n'y a qu'une rétrogradation par poule ? Il suffirait de ne plus être dernier pour se maintenir ?

Il y a encore du boulot, mais en effet idans ce cas il est permis d'espérer.

c'est exactement ça ... la descente se jouera avec le Stade Français 5 points de retard et quasi égalité pour la phase retour (sur le papier du moins) ... il faudra faire un coup à l'extérieur et assurer tout à la maison pour s'en sortir sinon je ne vois pas trop d'issue 

Plus les matchs passent et plus le pessimisme me gagne quant à un maintien possible de nos espoirs en élite . Aucun doute sur l'investissement du staff et des gamins mais jouer contre des équipes qui ont des joueurs ayant de feuilles de match en top 14 apparaît compliqué sauf si de notre côté on pouvait réunir tous les meilleurs espoirs chaque week-end ... 

Le stade français a dominé Agen , le score est presque flatteur pour les lot et garonnais  , je ne vois pas contre qui on va prendre des points .

il faut surtout récupérer les blessés. En janvier on devrait pouvoir compter sur le retour de Timothé Mezou, Simon Bourgeois Killian Trouin, Tiko Batibasaga, Edouan Roux et Simons Crawley,!!!

trop juste pour Youenn FLOC'H et Audran.

Thomas Hoarau s'est blessé hier, pas de news.

et on pourrait sur quelque match récupérer Léon Boulier!

au complet on rivalise avec toute les équipes!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#17780

Aie, cette fois, on aura du mal à y échapper : pluie vendredi et pas du crachin on dirait.....

Clubs