Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#2759

.............la dernière fois , on a été rélégué pr 1 pt ......................on pourra très bien se sauver ac ce même point.......cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2760

rugbyplus08 a écrit :

De plus en plus en plus nul les éditos du " boss" il n'aime pas le violet ça on l'a bien compris mais comment expliquer de passer sous silence la formation  ? le nombre de Jiff et une chose super importante et décisif dans le verdict final le BUDGET !!  peut etre  qu'il faut mieux faire comme Nimes il y a quelque années tricher  mais un jour ce faire ratrepper par le gendarme !! mais moi je suis pour le sportif et voir des jeunes formé aux alentours quitte a redescendre mais assumer ses choix !! mais depuis que la politique est entrée  dans le rugby et rugbyférale ,ceux qui ont contribués a la réussite du site sont des nantis  ........ pourquoi ??.

Il n'y a pas de honte a redescendre d'un niveau et cela a toujours été comme cela sauf quand il y a des élections ou l'on veux faire plaisir a tout le monde !! mais je continuerais a aller a Verchere voir des des "gamins" que j'ai entrainés ou ceux des clubs voisin ont aussi formés mais ça pour le comprendre il faut avoir un minimun pratiqué !! angry

heart 

#2761

Je croyais qu'après un déplacement les Violets ne s'entrainaient pas le dimanche! Alors, pourquoi hier... cool

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/11/2021 16:09:47)

#2762

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je croyais qu'après un déplacement les Violets ne s'entrainaient pas le dimanche! Alors, pourquoi hier... cool

parce que pour battre les Bayonnais il faut travailler La Défense ?

#2763

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je croyais qu'après un déplacement les Violets ne s'entrainaient pas le dimanche! Alors, pourquoi hier... cool

 

...............après LONG déplct , Fiphy , LOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2764

Ouinn, ouinnnn ! Olivier il aime pas les violets et gnagnagna ! Certains supporteurs pensent que lorsqu'on critique un système, on n'aime pas un club ou quoique ce soit.

Les gars, vous n'arrivez pas à comprendre que le problème ce n'est ni Bourg-en-Bresse, ni Narbonne, c'est le système qui est en place qui ne permet pas aux clubs promus de lutter à armes égales. On aurait eu Nice ou Albi en pro D2, ils seraient à la même place et mes éditos seraient exactement les mêmes.

Ce qui est intéressant dans la discussion c'est que d'autres personnes reprennent ces idées, mais là on ne leur dit rien. En revanche, Olivier le méchant, ben il aime pas Bourg. Faut redescendre les gars, mes éditos ne vous sont pas destinés, ils visent ceux qui ont changé un système pour un système qui n'aide personne et fait empirer la situation du rugby fédéral. 

Et je sais que ça fait réagir, puisqu'il parait que certains dirigeants veulent me contacter pour m'expliquer les bienfaits de la réforme. Ben non, la réforme, elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Elle va mettre en danger un paquet de clubs. Dijon a déjà eu chaud aux fesses en début de saison, j'attends la suite et surtout la nationale 2 qui va finir le travail. 

Et puis Forzaol, contente toi de mettre des smileys, je t'ai viré une fois, je peux recommencer, parce que toi, effectivement, je ne t'aime pas ni ta couardise et j'aimerais vraiment voir ce que tu vaux en formation avec tes provocs à 2 balles. 

Et je vois que je ne fais plus rire PG. Ben oui, il accepte enfin de voir que j'avais raison... Et ceux qui vont monter l'année prochaine vont avoir les mêmes emmerdes...

#2765

TU ME FAIS TJRS AUTANT RIGOLER par ton entêtement sur les mêmes sujets et qui confine désormais à la bêtise...............

...............je te rappelle tes ''prédictions ''les plus drôles............on devait gagner la CDM , puis le Tournoi  2021 , puis la débandade financière et comptable était  promise à plsrs clubs , puis

la jacquerie des clubs amateurs qui devait monter de ts les niveaux suite à la mise en place de la Nationale et la pseudo dégradation de 1500 clubs , Nationale elle même promise à un échec sportif , médiatique et populaire..............RESULTAT, rien ne s'est produit comme ta boule de cristal te le disait............. cheeky

Souhaiter que quelque chose arrive ne suffit pas pr que ça se produise...........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2766

C'est vrai que Nevers, c'est très court comme déplacement! Un entrainement de plus pour préparer Bayonne, c'est tout bonus! wink

#2767

Olivier a écrit :

Ouinn, ouinnnn ! Olivier il aime pas les violets et gnagnagna ! Certains supporteurs pensent que lorsqu'on critique un système, on n'aime pas un club ou quoique ce soit.

Les gars, vous n'arrivez pas à comprendre que le problème ce n'est ni Bourg-en-Bresse, ni Narbonne, c'est le système qui est en place qui ne permet pas aux clubs promus de lutter à armes égales. On aurait eu Nice ou Albi en pro D2, ils seraient à la même place et mes éditos seraient exactement les mêmes.

Ce qui est intéressant dans la discussion c'est que d'autres personnes reprennent ces idées, mais là on ne leur dit rien. En revanche, Olivier le méchant, ben il aime pas Bourg. Faut redescendre les gars, mes éditos ne vous sont pas destinés, ils visent ceux qui ont changé un système pour un système qui n'aide personne et fait empirer la situation du rugby fédéral. 

Et je sais que ça fait réagir, puisqu'il parait que certains dirigeants veulent me contacter pour m'expliquer les bienfaits de la réforme. Ben non, la réforme, elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Elle va mettre en danger un paquet de clubs. Dijon a déjà eu chaud aux fesses en début de saison, j'attends la suite et surtout la nationale 2 qui va finir le travail. 

Et puis Forzaol, contente toi de mettre des smileys, je t'ai viré une fois, je peux recommencer, parce que toi, effectivement, je ne t'aime pas ni ta couardise et j'aimerais vraiment voir ce que tu vaux en formation avec tes provocs à 2 balles. 

Et je vois que je ne fais plus rire PG. Ben oui, il accepte enfin de voir que j'avais raison... Et ceux qui vont monter l'année prochaine vont avoir les mêmes emmerdes...

Je ne comprends pas tout mais ça c'est normal quand qu'on a qu'un Cap ou un une reconversion d'aide soignant ....... mais regarde  tes édidos depuis ......... je ne sais plus

29/08/21

06/09/21

25/09/21

27/10/21

05/11/21 meme sur Agen tu ne peux oublier Bourg !

28/11/21

mais c'est ça l'amour pour Bourg on ne peut pas l'oublier,violet un jour violet toujours !

Pour la formation c'est sur le pré qu'on en parle et pas derriere un clavier et beaucoup de personne peuvent confirmer . angel

 

 

#2768

C'est pas sur Bourg, c'est sur l'ineptie de la nationale. Faut arrêter la parano.

Je suis contre cette réforme qui en plus ne s'attaque pas au problème des réserves et des petites divisions, qui sont les vrais problèmes. 

#2769

Rien de nouveau sous le soleil chef...est il possible de faire machine arrière..?

A quand des editos sur les clubs AMATEURS ?

Trelissac ( fed.1 la saison dernière) dans l impossibilité de présenter deux équipes seniors à été relégué d une division de plus... puisque soucis financiers.. se retrouvant en régionale 2.

Nantes à trouvé son rythme de croisière en fed.2.  Dans cette même division un club est toujours invaincu 9/9 Sarlat... avec quels moyens...

ENTRE AUTRE...on en cause ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2770

Si vous voulez causer, choisissez un topic dédié, s'il vous plait! Merci. wink

#2771

#2772

Pro D2