Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#547

prochain match  SOC-RCME le vendredi 3 ????     Peut on espérer une retransmission tv sur chaine l'équipe ou autre ?

#548

BARAK a écrit :

prochain match  SOC-RCME le vendredi 3 ????     Peut on espérer une retransmission tv sur chaine l'équipe ou autre ?

A mon avis non le stade n a pas assez de puissance lumineuse puis retransmettre une grosse affiche attira forcément moin de monde à ce que j ai pu lire le vrdr se mort les doigts de diffuser ces match le public répond moin présent !

#549

gerber serait bien partant a agen,en contrepartie un ouvreur d agen viendrait a chambery ou il a deja joué il y 3 ou 4 ans.

#550

chambe73 a écrit :

gerber serait bien partant a agen,en contrepartie un ouvreur d agen viendrait a chambery ou il a deja joué il y 3 ou 4 ans.

 

Selon votre indice,ce serait donc un jeune ouvreur de 21 ans, passé une saison au SOC à 17-18 ans ( 1 match en FED 1) , et qui présente un temps de jeu et des stats faméliques...  Sacré pari !  Il est heureusement présenté comme un grand espoir.  

#551

oui cet lui.

#552

Pour le coup c'est osé, j'espère qu'il y aura d'autres compensations !!! CL est est un éternel espoir, rien de plus....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#553

ou en est on sur le cas de gerber ? est ce qu il vas jouer contre massy ?

#554

Bonjour a vous 

Gros match en perpective ? 

Mais la saison est encore bien longue , qui sera dans les deux premier ? 

Notre equipe a perdu contre Blagnac 3 points precieux en debut de saison . 

Le match contre votre equipe serat'il un tournant de la saison je ne le pense pas . qui aurait cru que Valence allait avoir 2 defaites de suite personne 

Donc prudence pour tous car cette poule national est vraiment difficile 

Bon match 

#555

Source Midi olympique de demain

Infirmerie :

Bardos, Bertrand, Blanc, Jordain, Lepage, Lorenzo, Dance, Gerber, Celliers, Mavalu

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#556

chambe73 a écrit :

ou en est on sur le cas de gerber ? est ce qu il vas jouer contre massy ?

C'est officiel pour GERBER: direction Agen.

#557

Notre "new" président, c'est l'arbre qui cache la forêt.....

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#558

Dommage que votre club ne fasse pas de live ? ou le Dauphiné ? 

#559

ce soir massy a gagné  grace a sa defense de fer mais que dire de cette arbitre qui ne voyait que des faute chamberienne !!!!!!

#560

???????????????????? a bon 

Clubs