Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#659

Ah...LE GRAND ECRIVAIN du rugby nous fait l'honneur d'un petit post ...Il est collector du coup..!! Bin nous c'est pas Issoire avec ses grosses industries , les sponsors qui vont avec et la formation asémiste qui prête ses joueurs pour qu'ils s'endurcissent ...Nous sommes une petite ville , sans industrie , sans sponsor et le GRAND CLUB c'est l'USAL qui nous a dépouillés de nos meilleurs jeunes...Du coup le rUSIgby c'est compliqué...!!! Si tu as un moment va poster chez les "issoiriens" de Bergerac ....le Black sera ravi...Vu qu'il nous aligne une phrase par semaine et que quand il ecrit plus.. c'est "hugolien"..un peu lourd parfois ...sans ta finesse quoi..!! Bon je me casse par ce que ça va rallumer le feu des anciens volcans qu'on croyait éteint..lol..!!

Dernière modification par platinix (23/11/2021 12:50:54)

#660

Oui c'est un honneur , Merci et bon vent pour Issoire winkwink

#661

He ben... Merci pour l'accueil... Vous parlez d'un honneur... Malgré le succés, j'ai su rester simple et voyez comme j'arrive encore à parler avec vous, le petit peuple de fédérale 2... J'avoue que si je n'avais rien eu à vendre, je ne serai pas revenu, mais en vérité, je suivais vos posts en secret et je garde toujours un oeil sur les résultats des nos anciens adversaires...Ceux qui ont su nous élever, nous faire monter de niveau, nous endurcir, et des fois nous faire des miséres..Et concernant Saint ju, tant qu'il y a du rugby, il y a de l'espoir. Peu importe le niveau, l'important c'est le plaisir. Si ça se trouve, une petite descente ramenera des victoires, qui raméneront du public, qui raméneront des sponsors et tout repartira de plus belle.

#662

rUSIgby a écrit :

He ben... Merci pour l'accueil... Vous parlez d'un honneur... Malgré le succés, j'ai su rester simple et voyez comme j'arrive encore à parler avec vous, le petit peuple de fédérale 2... J'avoue que si je n'avais rien eu à vendre, je ne serai pas revenu, mais en vérité, je suivais vos posts en secret et je garde toujours un oeil sur les résultats des nos anciens adversaires...Ceux qui ont su nous élever, nous faire monter de niveau, nous endurcir, et des fois nous faire des miséres..Et concernant Saint ju, tant qu'il y a du rugby, il y a de l'espoir. Peu importe le niveau, l'important c'est le plaisir. Si ça se trouve, une petite descente ramenera des victoires, qui raméneront du public, qui raméneront des sponsors et tout repartira de plus belle.

Non mais là c'est trop beau.. Respect..!! On dirait du Soulages des débuts.. Avec de la couleur... Nous c'est plutôt la période noire mais vraiment très noire.. Tellement épaisse qu'on ne voit plus l'horizon... Trêve de plaisanterie... Je vous voyais pas battre Vienne.. Félicitations.. Debuts compliqués et là ça déroule.. Je suis un peu les pénibles de Mauléon.. Pas mal non plus.. Quant aux ouvrages mentionnées j'attends janvier histoire d'étaler tes impôts..!!! 

Dernière modification par platinix (24/11/2021 17:49:46)

#663

Notre club meurt en silence !

mais chut !!! Nos dirigeants dorment ne les réveillez pas 

#664

Quand on perd le seul dernier match que l'on pouvait espérer gagner!!!

Pour moi nous nous dirigeons vers 1 forfait général, car je me demande comment on va trouver 23 joueurs pour aller à Sarlat, Bergerac et consorts!!!

Trés triste pour cette institution que sont les rouges et noirs.....

#665

Saint ju forfait à sarlat !! On rit où on pleure ? 

#666

J'en était sûr...!!!  lamentable...c'est le seul adjectif...Direction honneur et on repart de zéro....

#667

C'était tellement prévisible!!! Diriger c'est prévoir et anticiper!!! Tout le contraire de ce qui se passe depuis cet été!!!

 

#668

Bon là ça ne rigole plus et l'année prochaine sera celle du grand retour gantier ...faut dire qu'il y aura peut être qqs joueurs sur le marché...ICI

#669

Le calice jusqu a la lie 

110 a 21

la honte ! Jamais un tel score dans l histoire du club

Le score n est même pas donné sur la page Facebook du club 

une nouvelle équipe de dirigeants..? Avec beaucoup d anciens qui ont amené le club où il est !

 

 

 

#670

non ce n'est pas pas une honte , c'est l'aboussiment de gens dirigeants qui ont conduit le club dans la merde ,les mecs sur le terrain sont des bons , bravo à eux yes

#671

Exal87200 a écrit :

non ce n'est pas pas une honte , c'est l'aboussiment de gens dirigeants qui ont conduit le club dans la merde ,les mecs sur le terrain sont des bons , bravo à eux yes

Ok avec toi la honte est pour l équipe de dirigeants qui a mis le club où il est

#672

pouvait il en être autrement avec d'un côté une équipe qui a abdiqué et accepter son sort depuis ... bien ongtemps et de l'autre côté une équipe qui prépare les phases finales depuis... la 1ère journée .

Bonne intersaison à vous .

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2