Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#687

Quelle est pesante cette défaite, sur le gong, après un superbe match, et bravo à Massy qui avec un banc plus consistant et constant que le notre a remporté la timbale. Pourtant les joueurs du SD ont tout donné nous offrants un spectacle magnifique.

Cependant, quelques scories sont venues grippés la machine pour remettre Massy dans le match, ex : cette pénalité 6/6

Et puis, la conjugaison de la fatigue accumulée et des impacts playeurs qui semblent pour certains , un ton en dessous des dits titulaires, ne sont ils pas les maux qui font que les Rouges et Bleus vendangent : 1 point à Tarbes, puis 2 victoires, ces points nous filant entre les doigts ?

Sans accaparer l' arbitre, je reste tout de même dubitatif, surtout en cette fin de match ou je le trouve hésitant : en avant de D Odiete !, puis sur le dernier ballon jouer par le SD, il semble qu' il va lever le bras ! et pour clore pas d' arrêts de jeu. Je siffle et je courre vite me réfugier à la niche.

C est une déception après avoir tout donné, rien à reprocher à l' investissement des joueurs,  et puis Nice qui se profile à l 'horizon, j' espère que nous aurons récupéré physiquement, mais surtout mentalement.

#688

Allez vous méritez de remonter dans ce Forum après cette victoire contre un top6 wink

Dernière modification par delcaro (12/12/2021 19:56:04)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#689

delcaro a écrit :

Allez vous méritez de remonter dans ce Forum après cette victoire contre un top6 wink

Oui très belle performance ! Bravo à eux !!! yes

#690

En effet, la victoire est belle et très belle, des sourires, un ban Bourguignon, ect.......... le retour à l' entrainement a surement été plus léger.

Pourtant on se demande comment Romans a pu perdre ce match tant cette équipe a dominé et particulièrement en 1ère mi-temps , A croire qu' ils étaient à coté de leurs pompes. Cependant, les grandes qualités du SD ont été de ne rien lacher défensivement, de ne rien lacher dans les mauls, de jouer en équipe, solidaires des uns et des autres, de jouer pour les uns et pour les autres. J' oublierai pour une fois le reste pour savourer cette victoire. Il y a encore quelques trucs à bosser tout de même.

Puis, ce  qui me gêne le plus, c' est la blessure de notre talonneur, B Nehme, entorse ? titulaire à part entière depuis le début de la saison. Y Tabarot fera t' il la maille, il a des qualités, je n' en doute pas, mais ne manque t' il pas d' expérience a un poste spécifique,  et puis qui le remplacera au cas ou ? 

Dernière modification par 2 patrack 1 (13/12/2021 17:43:42)

#691

2 patrack 1 a écrit :

En effet, la victoire est belle et très belle, des sourires, un ban Bourguignon, ect.......... le retour à l' entrainement a surement été plus léger.

Pourtant on se demande comment Romans a pu perdre ce match tant cette équipe a dominé et particulièrement en 1ère mi-temps , A croire qu' ils étaient à coté de leurs pompes. Cependant, les grandes qualités du SD ont été de ne rien lacher défensivement, de ne rien lacher dans les mauls, de jouer en équipe, solidaires des uns et des autres, de jouer pour les uns et pour les autres. J' oublierai pour une fois le reste pour savourer cette victoire. Il y a encore quelques trucs à bosser tout de même.

Puis, ce  qui me gêne le plus, c' est la blessure de notre talonneur, B Nehme, entorse ? titulaire à part entière depuis le début de la saison. Y Tabarot fera t' il la maille, il a des qualités, je n' en doute pas, mais ne manque t' il pas d' expérience a un poste spécifique,  et puis qui le remplacera au cas ou ? 

slt nous aussi ont se demandent comment on e meme fait pour perdre ces 3 dernieres matchs et je crois que les 40 minutes face à Angoulème a camper sur leur 5 mètres sans jamais franchir et perdre finalement le fil pour perdre avec leur butteur qui va faire la différence nous à fait plus mal que ce qu'ont pensés ..... bravo à vous et bonne continuation pour votre maintien mais aux vues de votre comportement il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis pour cela.

#692

Ce qui devait être un ROMANS noir , c'est transformé en conte de Noel pour DIJON , qui a su faire pencher la VALENCE a son profit ! bravo STADE DIJONNAIS !yes

#693

Pour demain je me sens DIJONNAIS. Vous avez besoin de points et le VRDR de garder la 2ème place. Bonne fin de semaine. ALLEZ DIJON 

Clubs