Fédérale 3

FEDERAL 3 GROUPE 5

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011
  • Msg : 278

Bonjour, 

cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce site et je trouve dommage que la poule 5 n'a pas été créée...Maintenant cela est fait.

J'espère qu'il y aura des échanges entre personnes des différents clubs et supporters car c'est vraiment  une poule serrée qui est très homogène et fort intéressante.

Il y a de belles équipes. 

A bientôt et bonnes fêtes à tous.

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonjour à tous et bonne année 2022 à tous les clubs de cette poule, normalement la reprise aura lieu demain...un bloc difficile pour les ponots avec deux déplacements à venir sur deux équipes qui n'ont plus le droit à l'erreur (pour une qualif) surtout à domicile (Aix et St Jean) puis il y aura la réception de l'ASSMIDA.

Reprise dans le dur immédiatement mais parfois ce n'est pas plus mal, on verra les résultats. En tout cas, ce qui a été pris n'est plus à prendre. 

Le Groupe est solide en atteste les deux premières places en dépit des absences.

Bon match à nos ponots et je crois en vous...

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Dommage, les deux équipes ont perdu pourtant pour la réserve la partie a été très serrée 16 à 15 (3 essais à un) mais il a manqué une petite transformation...pas grave un point de bonus est toujours important.

Pour l'équipe une, le match s'annonçait difficile et serré et cela a été le cas...malgré les absences le groupe a fait front et il revient avec un bonus...c'est bien car à la fin de la saison cela va compter dans ce groupe si homogène.

Bonne récupération aux joueurs et rendez-vous à ST Jean avec je l'espère une victoire au bout...Bonne semaine à tous!!!

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

PS: j'ai oublié de mentionner une pensée spéciale à nos "anciens" ( notre n°9 en équipe une et à notre n°5 et 8 en équipe deux) qui ont repris le maillot à nouveau en tant que titulaire pour aider les copains.

Merci à eux et que cela continue...Allez le COP!!!

Fédérale 3