Fédérale 1

Le CAP périgourdin de retour en F1 !!

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021
  • Msg : 52

la petrocore a écrit :
Ram16 a écrit :

Salut les voisins !

Un futur CAP/SAXV pourrait se profiler (je vous le souhaite mais je ne nous le souhaite pas....), cela ferait 2 belles affiches pour 2 clubs qui ne se sont jamais rencontrés.... SCA/CAP mais il y a bien bien longtemps.....

On était dans la même poule dans les années 80 vous aviez à l'époque dans votre équipe le deuxième ligne internationnal anglais Colglough , je m'en souvient très bien , mais c'est vrai que çà commence à dater un peu !!!!!.

Fantastique Maurice Colglough à qui il est arrivé de jouer le samedi à 16 h à Twinckenham et le dimanche à 15 h à Chanzy..... Impensable aujourd'hui....

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 272

Match reporté au 13 février contre Beauvais , cas de COVID chez eux .

Ca recommence ... angry

Allez CAP !

Dernière modification par zarguelou (08/01/2022 07:57:48)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 272

Belle victoire du CAP avec trois essais des trois quarts face à une équipe de Floirac avec 

un gros paquet  d'avant mais une ligne d'arrière faible . Maintenant une belle revanche attend 

les bleus et blancs  au Bassin d'Arcachon qui nous avez battu au Rongiéras à l'aller . 

Allez CAP¨!  yes   

• Ractchek
  • Membre
  • Aujourd'hui
  • Msg : 4

Match engagé du CAP face à une belle équipe de floirac qui a de sacré arguments à faire valoir dans cette poule 1. Zarguelou, je n'ai pas trouvé que leur ligne de 3/4 était faible, manque surement de repère collectifs mais possède de belles indiviualités. 

Félicitation aux deux équipes

Fédérale 1