Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#295

Argh !!! Dommage que c'est un samedi soir, je bosse crying Tu as les horaires Pool stp ? Merci

#296

S16ZE a écrit :

Argh !!! Dommage que c'est un samedi soir, je bosse crying Tu as les horaires Pool stp ? Merci

 

19h30

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#297

Pour la une ? Mais la 2 c'est mieux, 17h30 ?

#298

S16ZE a écrit :

Pour la une ? Mais la 2 c'est mieux, 17h30 ?

18 je crois

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#299

Apparemment, matchs reportés au 13/02, cause Covid...C'est réparti !!!

#300

Vu la météo annocée, le report est plutôt une bonne chose, sinon nous aurions eu droit à un bon vieux match de m....!

Vent, pluie froid c'est pas le top pour du beau rugby.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#301

En effet avec la tempête qui est en train de monter il y a pas de regrets

#302

Apres deux match reportés nous allons enfin revoir du rugby à Nantes 

Bienvenue à Genevilliers

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#303

Je viens de voir le groupe qui va affronter Gennevilliers 

La grosse équipe !

#304

Malheureusement pas dispo pour le match, gros match à priori contre Gennevilliers ! Horaire inhabituel, je ne sais pas pourquoi. En espérant que le match ssera commenté sur Score and co wink

#305

L'avantage avec ce type de match c'est que ce sont des équipes qui vont chercher à jouer et proposer un gros volume de jeu

Gennevilliers est une équipe qui pratique un beau Rugby

Il y aura du spectacle cet après-midi

#306

Au vu du match du Stade Nantais contre son dauphin, l'équipe nantaise était au dessus ....La dernière demi heure fut très eprouvante pour les éléphants physiquement en infériorité numérique une bonne partie du match, les organismes ont vraiment souffert d'ou cette remontada de la valoreuse équipe de Gennevilliers....Un fait capital l'expulsion de Charbonnel à la 16 ème minute : J'ai le sentiment mais peut être que je me trompe que l'équipe nantaise bien que supérieur dans le jeu dans ce groupe reste prenable dans les play off...Il suffirait de tomber contre une équipe un ton au-dessus à Gennevilliers, des élements contraires comme ce rouge et l'équipe passerait à la trappe (contre Bergerac ou Sarlat ?)

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (23/01/2022 11:41:09)

#307

stéphane kervalec1973 a écrit :

Au vu du match du Stade Nantais contre son dauphin, l'équipe nantaise était au dessus ....La dernière demi heure fut très eprouvante pour les éléphants physiquement en infériorité numérique une bonne partie du match, les organismes ont vraiment souffert d'ou cette remontada de la valoreuse équipe de Gennevilliers....Un fait capital l'expulsion de Charbonnel à la 16 ème minute : J'ai le sentiment mais peut être que je me trompe que l'équipe nantaise bien que supérieur dans le jeu dans ce groupe reste prenable dans les play off...Il suffirait de tomber contre une équipe un ton au-dessus à Gennevilliers, des élements contraires comme ce rouge et l'équipe passerait à la trappe (contre Bergerac ou Sarlat ?)

 

je suis d'accord avec toi mais tu as intérêt à avoir un sacré paquet d'avant pour pouvoir contrer le Stade Nantais

car il t'impose un rythme devant qui est largement au-dessus de la fédérale 2 

de plus quand le coaching se fait tu te reprends encore pire que ce que tu avais avant !! 

#308

Bon Sarlat c'est du lourd aussi. Parcours sans faute pour l'instant. Faudra un Nantes solide pour passer si...un avantage à Nantes cependant : les gars jouent ensemble depuis un moment et c'est important. Au fait le bourhis revient quand? 

Fédérale 2