Honneur

HONNEUR IDF 2021/2022

#43

  • JoueurNoisy
  • Membre
  • 19/04/2019
  • Msg : 139

Et oui, les clubs parisiens ont permis un gros resserement en haut de cette poule sur leurs synthétiques...



Chez nous le tournant du match a été un carton rouge au bout de 20 minutes pour ... le SCUF, ils ont sorti un grand match et on a eu tendance à déjouer suite au carton...Victoire surprenante de par son ampleur pour le RCP15 en tout cas.

En bas, grosse opération de Nemours à qui cette victoire va faire je pense un sacré bien.



Pour ce w-e dans cette poule 2

 

Bagneux vs Paris XV 1-4    Après cette victoire de prestige je ne les vois pas faire un faux pas à Bagneux même si ce sera très serré je pense.

Noisy le Grand vs Montesson X-X   L'affiche de la journée dans la dernière opposition directe entre les 2 premiers de la poule...Victoire plus impérative pour nous que pour Montesson qui a déjà été gagné au SCUF et aura joué les 3 matchs allers de ce mini-championnat à l'extérieur. Gros match en vue en espérant avoir le sourire dimanche en fin d'aprem.

Nemours vs VGA 1-4  Nemours va mieux mais la VGA est quand même au-dessus à mon sens...Maintenant le temps est plus propice au jeu des sud Seine-et-Marnais et ce n'est pas au RCP15 qu'ils iront chercher des points  la semaine prochaine.

Lagny vs Red Star 4-0. Lagny solide quand même à domicile et le Red Star qui semble la tête au fond du seau...

SCUF vs Montmorency 5-0.  Je vois bien le SCUF prendre 10 pts lors des 2 derniers matchs et remporter le symbolique trophée de champion d'Automne.

 

 

#44

  • lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 346

Bon ça y'est le COVID revient dans la partie beaucoup de matchs reportés ce week-end et pas sur que l'on reprenne le 9 janvier.

 

 

#45

  • FernandoMorientes
  • Membre
  • 10/07/2019
  • Msg : 62

Prono J10

Poule 1

URC78 vs XO : 4-0, match sans saveur. L'URC un peu meilleur !

Aulnay vs Clichy : 4-1, la voilà la finale de la poule entre le favori attendu et l'outsider que personne n'avait vu venir. Dommage que ce match arrive si tot. Match serré je pense, courte victoire des favoris de la poule.

Vitry vs Gif : 1-4, match serré encore une fois entre 2 équipes très denses. Petite pièce sur Gif.

Chevreuse vs Créteil : 4-0, l'euphorie de début de saison semble s'estomper pour Créteil. Chevreuse a retrouver des couleurs même si ça n'est pas la panacée.

Rueil vs Tdf : 4-1 le match de la dernière chance si Rueil veut encore avoir l'espoir de ne pas finir dernier. Beaucoup de défaite de pas grand-chose. Ca tournera en leur faveur cette fois.

Poule 2

Red Star vs Montmorency : 0-4, la situation semble pire que je ne le pensais au Red Star. Soisy reste une équipe en place.

VGA vs SCUF : 0-5, le SCUF est d'après les dires de tous les observateurs, l'équipe la plus talentueuse de cette poule et va étriller la VGA.

P15 vs Lagny : 5-0, Lagny est mal en point au contraire du Paris 15 qui tourne à plein régime et qui va leur rouler dessus.

Montesson vs Nemours : 5-0, Montesson à domicile c'est quand même solide et ça devrait le faire. Attention à Nemours qui peut être surprenant (cf victoire au Red Star inattendu)

Bagneux vs Noisy : 0-4, Bagneux c'est pas mal mais Noisy c'est bien mieux. Victoire sans bavure pour les joueurs bleu et blanc.

 

#46

  • FernandoMorientes
  • Membre
  • 10/07/2019
  • Msg : 62

Un peu difficile d'y voir clair avec tous ces matchs reportés. Je pense que cela profite à ceux qui jouent (s'ils gagnent évidemment) notamment parmi les favoris des 2 poules.

La grosse cote de Rueil est passé comme prévu wink 99% de réussite sur les 2 matchs joués de chaque poule (j'ai oublié un petit bonus en route), je commence à me bonifier ^^

Prono J11

Poule 1

URC - TdF : 5-0, l'URC bien que pas brillant est supérieur à Terres de France qui a le moral à 0 après sa défaite dans le match de la peur.

XO - Aulnay : 0-4, y'a pas grand chose au XO, la victoire reviendra à Aulnay.

Clichy - Vitry : 4-1, ça risque de cogner, je vois un match serré car Vitry retrouve des couleurs.

Gif - Chevreuse : 2-2, le derby du Sud-Ouest parisien sera accroché à mon sens, je mise sur la grosse cote.

Créteil - Rueil : 4-1, bien que le moral de Rueil doivent être gonflé à bloc suite à la victoire après 3 ans de disette, ils vont perdre le match de peu.

 

Poule 2

Red Star - Noisy : 0-5, le Red Star n'y est plus et Noisy est en place et doit engranger un maximum de points dans cette lutte à 4 très serrée.

Soisy - VGA : 4-0, Soisy est solide et en place, VGA aussi mais un peu moins. Victoire de Soisy.

SCUF - P14 : 1-4, J'ai oui dire que le SCUF n'avait pas de terrain pour le moment (grève des stadiers), ce match se jouera-t-il ? Et si oui, les Scufistes ne seront-ils pas en manque de rythme. Courte victoire de P13 dans ces conditions.

Lagny - RCMC : 1-4, match toujours compliqué à Lagny qui a perdu de peu contre le SCUF et Noisy. Même schéma contre Montesson j'imagine.

Nemours - Bagneux : 0-4, Nemours est dans le dur, 150 points encaissés sur les 2 derniers matchs, 0 marqués. Bagneux récupère des blessés.

#47

  • FernandoMorientes
  • Membre
  • 10/07/2019
  • Msg : 62

J'ai encore eu le nez creux sur les quelques matchs qui se sont joués meme si tout n'est pas 100% exact ... j'étais dans l'esprit.

le SCUF a perdu la finale de cette poule et sa 1ere place virtuelle ...tout est encore une fois rebattu !

Prono j12

Poule 1

Rueil vs Gif : 0 - 4, rueil dans le dur lutte pour le maintien alors que Gif est bien en place.

Chevreuse vs Clichy : 0-4, la defaite a gif sera encore dans toutes les tetes. Clichy impressionne depuis le debut de saison.

Vitry vs XO : 4-0, match accroché mais Vitry un poil supérieur.

Aulnay vs URC : 4-1, Aulnay va-t-il enfin jouer un match. Ils ont été accroché a l'aller, ce sera compliqué aussi au retour.

tdf vs Creteil : 0-4, les 2 sont dans une mauvaise dynamique, peut etre aue créteil est un poil plus complet.

Poule 2

Bagneux vs Lagny : 4-0, un match de costaud, avantage Bagneux plus complet. Lagny c'est pauvre.

RCMC vs SCUF : 4-1, encore un match de haut de classement pour le SCUF. Montesson avait fait un coup a l'aller. Le match sera serré au retour, avantage domicile d'un rien.

P15 vs SCUF : 5-0, Soisy a pris une valise au SCUF. Ce sera pire  a P15.

VGA vs Red Star : 4-0, match sans intéret.

Noisy vs Nemours : 5-0, match facile pour Noisy. Ils ont réussi a esquiver le bloc de 3 match a l'exterieut dont 2 compliqués (Soisy et Bagneux). Le classement n'est donc pas tres lisible.

 

Honneur