Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#575

SAN DONA a écrit :
Abbf a écrit :

match annulé face a dax 7 cas covid a dax 

Un mal pour un bien, vu les prévisions météo pour dimanche sur Chambéry

En espérant que cela ne finisse pas avec des péréquations

Après ce bloc,  il y a 2 week-ends de suite de libre début Février puis 1 entre chaque bloc....et le pic du Covid est attendu  pour fin Janvier...par contre les équipes qui auront des matchs en retard à rejouer risquent de ne pas avoir ensuite beaucoup de repos..!

 

et 

#576

Et voilà première mauvaise nouvelle de l année avec la perte de notre pilier qui part à Nevers des l année prochaine...

Comment on peut ne pas blinder son contrat vu le niveau du joueur j ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants sur ce coup...

On pretend vouloir monter sur les année à venir et les meilleurs partes déjà...

La perte de gerber je peux comprendre si l enjeu financier étais important mais la je suis déçu vraiment...

#577

C est un bon joueur ? ( je suis d Angoulême) 

#578

bran van a écrit :

C est un bon joueur ? ( je suis d Angoulême) 

je trouve qu'il manque de maturité encore pour la prod d2 mais oui très bon joueur de national 

#579

La faute aux agents de joueurs!!! 

Abbf a écrit :

Et voilà première mauvaise nouvelle de l année avec la perte de notre pilier qui part à Nevers des l année prochaine...

Comment on peut ne pas blinder son contrat vu le niveau du joueur j ai vraiment du mal à comprendre les dirigeants sur ce coup...

On pretend vouloir monter sur les année à venir et les meilleurs partes déjà...

La perte de gerber je peux comprendre si l enjeu financier étais important mais la je suis déçu vraiment...

#580

Non pas la faute aux agents de joueurs, mais la possibilité pour un joueur de passer un cap dans un club ambitieux !

Le Soc pouvait aussi le closer en lui proposant un contrat plus long dès le départ.

 

#581

Gabriel26 a écrit :

Non pas la faute aux agents de joueurs, mais la possibilité pour un joueur de passer un cap dans un club ambitieux !

Le Soc pouvait aussi le closer en lui proposant un contrat plus long dès le départ.

 

Ce qui peut surprendre c'est que le club a appris son départ par la publication de Nevers

L'agent est un peu limité dans ce cas si c'est avéré 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#582

Bonjour CHAMBÉRY petite question . C est possible d avoir là date et l'heure du match contre le VRDR pas ce week-end le suivant ? Merci d'avance 

#583

Non, Nous ne la communiquerons que 2 heures avant le coup d'envois.. laugh

#584

Pas grave je prendrai mon hélico ....?

#585

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#586

Merci  SAN DONA 

#587

Le match en live via le FB de Suresnes

 

https://www.facebook.com/rcsuresnes/videos/462374218841231

#588

Amis de CHAMBÉRY une petite question qui n à rien à voir avec le rugby ( encore que... ) supporters du VRDR  je voudrai trouvrer  un resto  ouvert le dimanche dans votre belle ville,  bistrot où semi gastro. D avance merci et pour dimanche que le meilleur gagne. 

Clubs