Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#239

BEGNAT64 a écrit :

Peyrehorade Nafaroa reporté aussi ?

Ne restent que 3 matchs alors en Poule4 

Oui pour cause Covid, avec lz report ce matin de Lannemezan oloron ça fait 4 matchs sur 6 qui se tiennent.

Hier du côté Fleurance quelques absents pour cause Covid aussi (du côté de Auch sûrement aussi). Je devance les suppositions des supporters auscitains non ce n'est pas a cause de ça que fleurance a perdu, Auch a été le plus pragmatique sur les 80 minutes et mérite la victoire, fleurance n'a pas su être "tueur" sur les quelques occasions qu'ils ont eu en seconde période pour prendre les reines du match. 

 

Je crains pour le week prochain si le taux de contamination augmente encore 

#240

Sur le match d hier je pense que les nombreux absents devant pour l ASF ont pesé énormément notamment au niveau de la conquête.

Avec quelques ballons propres de plus on devait gagner cette rencontre.

Après Auch n a pas volé sa victoire loin de là et a joué sur ses points forts une très bonne conquête et une excellente défense.Donc résultat logique et point de bonus mérité pour l ASF.

 

 

#241

Les deux équipes se valent, les quatres places de manière générale vont se jouer à un rien

#242

Si dame covid nous laisse un peu de répis ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :

 

Lombez - Lannemezan : 4-1 avantage aux locaux mais match très serré

Oloron - Auch : 4-1 : j'espère sur la même dynamique que fin 2021

Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 avantage aux locaux

Bagnères - Peyrehorade : 4-1 : les bigourdans solides sur leur pré

Nafaroa - Tyrosse : 2-2 : gros combat qui se solde par un match nul

Anglet - Mauléon : 4-1 : avantage logique Anglet

#243

Lombez - Lannemezan : 1-4 la coupure + le report des matchs va avoir coupé la dynamqiue et je vois lannemezan avec son jeu d'avant aller l'emporter à lombez

Oloron - Auch : 1-4 : Auch avec un match dans les jambes et Oloron non, Auch qui va vouloir retrouver son rugby vis à vis du week passé. Je vois Oloron mettre trop de temps à se mettre dans la rencontre

Fleurance - Saint Jean de Luz : 4-1 Les choses sérieuses comemcent pour Fleurance pour décider à quelle place ils veulent terminer, le vrai championnat de fleurance reprend ce week

Bagnères - Peyrehorade : 4-0 : Bagnères chez lui très solide , Peyrehorade un peu dans le dur sur ce match

Nafaroa - Tyrosse : 1-4 : gros match car Nafarroa va vouloir accrocher un cador de plus dans ses victoires mais tyrosse va vouloir continuer la bonne dynamique 

Anglet - Mauléon : 4-1 : Anglet qui est passé près d'une victoire et il faut prendre des points de suite 

#244

 

Difficile de faire des pronostics, la pandémie a touché beaucoup de clubs. Ce qui est sûr, c’est que les promus se sont mis au

niveau et que cette poule est maintenant très homogène. Voilà pourquoi, je ne vois pour ce WE que des victoires maison

 

Lombez - Lannemezan          4-1    

Oloron - Auch                       4-1   

Fleurance - SJDL                  4-1   

Bagnères - Peyrehorade        4-1  

Nafaroa - Tyrosse                  4-1  

Anglet - Mauléon                   4-1 

#245

Une grosse pensée et beaucoup de courage à nos amis de Peyrehorade et Oloron et surtout restez prudents face à ces caprices de la nature 

Il y aura des jours meilleurs ....et se retrouver au plus vite autour des terrains.

#246

Lombez Lannemezan 4/1 

Oloron  Auch 4/1

Fleurance St Jean de luz  4/0

Bagneres Peyrehorade 4/0

Nafarroa Tyrosse 1/4

Anglet Mauleon 4/0

#247

Lombez Samatan - Lannemezan (Fédérale 1 et Espoirs Fédéraux)= Péréquation. frown

#248

que veut dire notre modérateur ?

#249

#250

On doit donc en conclure que leur rencontre de dimanche prochain est annulée et qu'il n'y a pas de dates de repli

pour ces deux clubs qui comptent déjà deux matches de retard ( les 13/2 & 20 /03 ).

Il en sera donc ainsi pour les autres ..

on ne parle pas de décaler un peu les phases finales ...

je reviens sur la non utilisation de la date du 19 décembre que j'ai déjà évoquée précédemment  ...et qui aurait donné un peu de mou ..c'est fait ..

il est dommage que le principe de rejouer dès la première date disponible ne soit plus une règle d'or ...assumons donc !

#251

Oloron/Auch reporté ?

#252

ça sent pas bon en effet

Fédérale 1