Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

#421

ZEF69 a écrit :

Bravo le COC dure cette journée j ai trouvé 3 gagnants sur 4 mais aucun bon pronos.J 'espere plus de réussite ce week end.Bonne semaine à tous

C'est clair, que pour certains résultats, il fallait être bien affuté pour les trouver

Je risque de perdre ma première place au classement des pronos

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#422

Le Creusot  - Pontault  reporté cas covid a Pontault 

#423

Rco le puc est maintenu. Au RCO pas mal d absents devant. Après peu d espoir que le championnat se termine à mon avis

#424

supporterRCO a écrit :

Rco le puc est maintenu. Au RCO pas mal d absents devant. Après peu d espoir que le championnat se termine à mon avis

En B, victoire du PUC 33-13

#425

Sur le Facebook du club D'Orléans

RCO 19 - 07 PUC ?

#426

Ho puting costaud l'apero 19 - 7 aussi

En A Orléans  - PUC  6 - 10 pour l'instant 

#427

En B : RCO - PUC : 19 - 07 (score final)

En A : RCO - PUC : 18 - 13 (mi temps)

#428

En A : RCO - PUC : 24-16 (en cours)

#429

Rco bat puc 27 22 félicitations

#430

lomurugby a écrit :

 

4000€??????? c'est risible!!!

faudrait mieux se renseigner ...la grosse fake!!!

 

Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas. 

Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.

Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et  on aurait pas crier au scandale.

Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.

Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.

Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.

Bonne continuation.

 

GDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je serai très étonné que'ils en prennent 60 au retour. Pour autant, le PUC m'a semblé avoir un comportement particulièrement fair-play, avant, pendant et après la rencontre. Que je sache, les Parisiens ne visent pas spécialement la F1 en fin de saison. Ils ont un bel effectif mais quoi de plus normal pour l'un des plus gros clubs formateurs de la région parisienne ? Bonnes fêtes à tous.

#431

Apuce a écrit :
lomurugby a écrit :

 

4000€??????? c'est risible!!!

faudrait mieux se renseigner ...la grosse fake!!!

 

Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas. 

Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.

Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et  on aurait pas crier au scandale.

Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.

Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.

Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.

Bonne continuation.

 

GDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je serai très étonné que'ils en prennent 60 au retour. Pour autant, le PUC m'a semblé avoir un comportement particulièrement fair-play, avant, pendant et après la rencontre. Que je sache, les Parisiens ne visent pas spécialement la F1 en fin de saison. Ils ont un bel effectif mais quoi de plus normal pour l'un des plus gros clubs formateurs de la région parisienne ? Bonnes fêtes à tous.

Apuce, c''est quoi le contenu de ton message, là j'ai du mal à suivre le déroulé des messages précédents et du tien 

Serait ce ce que j'ai mis en gras

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#432

C'est que j'ai compris aussi Claudius et je suis plutôt d'acord avec lui car 4000 euros ça me paraît bien gros.

#433

Espoirs :

Bourges - Ris Orangis : 30-20

#434

Après 10 mn en A

Chalon 0  Metz  3

Fédérale 2