Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#113

COC PONTAULT reporté.

Il va falloir gérer l'enchainement des rencontres d'ici la fin de saison.

#114

Sauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait écrit en haut " péréquation " mais pas report ce qui signifierait que cette rencontre n'aurait pas lieu et que les points seraient attribués par péréquation en fin de saison ce qui serait scandaleux car cela défavoriserait le COCB dans la course à la qualif alors qu'ils ne sont pas responsable si à Pontault ils ont pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire.

Ce serait du grand n'importe quoi puisqu'il reste encore plusieurs dates valides pour que cette rencontre ait lieu.mais je pense que c'est une erreur de la FFR puisque Coarraze Nay qui en est à son troisième report jouera le match qu'il devait joué dimanche à Rieumes le 10 avril.

Site FFR match COCB contre Pontault

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Sur le site de Pontault (facebook) ils annoncent bien match annulé et pas reporté et parle de péréquation.

Dernière modification par Romulus (15/01/2022 08:42:35)

#115

Romulus a écrit :

Sauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait écrit en haut " péréquation " mais pas report ce qui signifierait que cette rencontre n'aurait pas lieu et que les points seraient attribués par péréquation en fin de saison ce qui serait scandaleux car cela défavoriserait le COCB dans la course à la qualif alors qu'ils ne sont pas responsable si à Pontault ils ont pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire.

Ce serait du grand n'importe quoi puisqu'il reste encore plusieurs dates valides pour que cette rencontre ait lieu.mais je pense que c'est une erreur de la FFR puisque Coarraze Nay qui en est à son troisième report jouera le match qu'il devait joué dimanche à Rieumes le 10 avril.

Site FFR match COCB contre Pontault

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Sur le site de Pontault (facebook) ils annoncent bien match annulé et pas reporté et parle de péréquation.

 

Juste réflexion.  En effet il y a 3 dates de repli à quoi servent elles ?? Je rajouterai puisque l on continu le championnat et que tout le monde est à la même enseigne vis à vis du covid pourquoi péréquation ? A partir de 3 matchs forfaits pour une équipe 0 pt pour celle ci et 5 pour son adversaire 25/0 .

La péréquation OK mais pour un certain nombre de match joués et le calendrier des oppositions n est pas le même pour tous..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

Romulus a écrit :

Sauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait écrit en haut " péréquation " mais pas report ce qui signifierait que cette rencontre n'aurait pas lieu et que les points seraient attribués par péréquation en fin de saison ce qui serait scandaleux car cela défavoriserait le COCB dans la course à la qualif alors qu'ils ne sont pas responsable si à Pontault ils ont pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire.

Ce serait du grand n'importe quoi puisqu'il reste encore plusieurs dates valides pour que cette rencontre ait lieu.mais je pense que c'est une erreur de la FFR puisque Coarraze Nay qui en est à son troisième report jouera le match qu'il devait joué dimanche à Rieumes le 10 avril.

Site FFR match COCB contre Pontault

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Sur le site de Pontault (facebook) ils annoncent bien match annulé et pas reporté et parle de péréquation.

Je ne pense pas qu'un club soit responsable des cas Covid dans ses effectifs... je pense que tous les clubs essaient de gérer cette situation au mieux. Et statistiquement si vous testiez tous vos joueurs aujourd'hui, il est certain que vous auriez des cas ...

#117

doublemetre a écrit :
Romulus a écrit :

Sauf que j'ai découvert sur le site de la FFR dans la rencontre COCB contre Pontault qu'il y avait écrit en haut " péréquation " mais pas report ce qui signifierait que cette rencontre n'aurait pas lieu et que les points seraient attribués par péréquation en fin de saison ce qui serait scandaleux car cela défavoriserait le COCB dans la course à la qualif alors qu'ils ne sont pas responsable si à Pontault ils ont pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire.

Ce serait du grand n'importe quoi puisqu'il reste encore plusieurs dates valides pour que cette rencontre ait lieu.mais je pense que c'est une erreur de la FFR puisque Coarraze Nay qui en est à son troisième report jouera le match qu'il devait joué dimanche à Rieumes le 10 avril.

Site FFR match COCB contre Pontault

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Sur le site de Pontault (facebook) ils annoncent bien match annulé et pas reporté et parle de péréquation.

Je ne pense pas qu'un club soit responsable des cas Covid dans ses effectifs... je pense que tous les clubs essaient de gérer cette situation au mieux. Et statistiquement si vous testiez tous vos joueurs aujourd'hui, il est certain que vous auriez des cas ...

Le problème n'est pas la, j'ai seulement voulu dire que Le Creusot n'avait aucune responsabilité dans le fait que les matchs ne se disputeront pas dimanche.

#118

Oui mais tu dis que Pontault n'a pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire... vous faites quoi vous ? Vous testez vos joueurs tous les jours, vous les isolés ?

#119

doublemetre a écrit :

Oui mais tu dis que Pontault n'a pas fait les efforts nécessaires au niveau sanitaire... vous faites quoi vous ? Vous testez vos joueurs tous les jours, vous les isolés ?

Tu as raison doublemetre,       de notre côté on les met dans du coton....................on les tient fermé et on les empêche de voir quiconque..........je rigole  wink               au fait il y a bien longtemps que l'on ne t'avait pas lu..........

 Mais cela devient inquiétant pour toutes les équipes et la fin de saison.        Quand on regarde le top 14, ils n'ont pas plus de solutions pour éviter cette saloperie

#120

Excusez moi, les supporters qui râlent parceque ce match contre Ponto ne serait pas reporté mais donnerait lieu à une péréquation sont bien les supporters du club qui n'a pas déplacé d'équipe réserve au Puc la semaine dernière en invoquant des cas de Covid dans leur effectif ? Et qui n'a pas déclaré forfait de manière à ne pas avoir match perdu mais à bénéficier d'une péréquation ?

Je n'ai pas rêvé, on parle bien des même personnes ?  

#121

sylvain92000 a écrit :

Excusez moi, les supporters qui râlent parceque ce match contre Ponto ne serait pas reporté mais donnerait lieu à une péréquation sont bien les supporters du club qui n'a pas déplacé d'équipe réserve au Puc la semaine dernière en invoquant des cas de Covid dans leur effectif ? Et qui n'a pas déclaré forfait de manière à ne pas avoir match perdu mais à bénéficier d'une péréquation ?

Je n'ai pas rêvé, on parle bien des même personnes ?  

Tu réponds aux personnes concernées et tu ne mélanges pas tout le monde.     Merci

#122

sylvain92000 a écrit :

Excusez moi, les supporters qui râlent parceque ce match contre Ponto ne serait pas reporté mais donnerait lieu à une péréquation sont bien les supporters du club qui n'a pas déplacé d'équipe réserve au Puc la semaine dernière en invoquant des cas de Covid dans leur effectif ? Et qui n'a pas déclaré forfait de manière à ne pas avoir match perdu mais à bénéficier d'une péréquation ?

Je n'ai pas rêvé, on parle bien des même personnes ?  

Vous avez une sacrée mémoire courte au PUC car une semaine avant vous n'avez pas déplacé d'équipe B contre grand Dole. Concernant le covid n'ayant pas d'information je m'abstiendrai mais il me semble qu'il faut fournir des résultats de tests pour déclré des cas de  covid et un certificat médical.

#123

Excuse moi le supporters tout seul avec ces cas covid le Creusot c'est démerdez pour envoyer une équipe A au PUC ... le PUC a fait de même a grand dôle alors Pontault aurait pu faire pareil dit moi pas qu'ils ont 50 joueurs covid  a bon entendeur salut et bon match a ceux qui jouent 

#124

Sur le site facebook de Pontault Combault ils persistent et signent. Match annulé, pas de report et péréquation . On aimerait avoir un éclaircissement de tout ça

https://www.facebook.com/stadepontellois/

Dernière modification par Romulus (15/01/2022 22:16:11)

#125

Il reste des dimanches de libres ce serait donc juste SCANDALEUX que Pontault ne vienne pas jouer au Creusot !!

 

Romulus a écrit :

Sur le site facebook de Pontault Combault ils persistent et signent. Match annulé, pas de report et péréquation . On aimerait avoir un éclaircissement de tout ça

https://www.facebook.com/stadepontellois/

#126

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Il reste des dimanches de libres ce serait donc juste SCANDALEUX que Pontault ne vienne pas jouer au Creusot !!

 

Romulus a écrit :

Sur le site facebook de Pontault Combault ils persistent et signent. Match annulé, pas de report et péréquation . On aimerait avoir un éclaircissement de tout ça

https://www.facebook.com/stadepontellois/

Ou alors c'est considéré comme un forfait de Pontault et dans ce cas le COCB marquerait 5 points terrains et 20 points au goal avérage. sauf que  sur le site de la FFR il y a éctit péréquation pour cette rencontre et c'est que le bas blesse. Pour l'instant pas de réaction au COCB..

Bernard as tu des infos sur le règlement ?

Dernière modification par Romulus (16/01/2022 13:09:11)

Fédérale 2