Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#463

Pour info, le match Rouen-Nevers, prévu initialement le vendredi 03 décembre à 19h30, est avancé au jeudi 02 décembre, par contre à 19h00.

Le changement de la programmation vient du fait que les 3 clubs résidents (1 de rugby et 2 de foot) jouent exceptionnellement tous à domicile sur le même week-end. Pour les installations, le match de rugby ne pouvait avoir lieu que samedi ou jeudi, Canal a donc donné son accord pour avancer la rencontre au jeudi

Dernière modification par Tilouisdarouen (18/11/2021 11:52:18)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#464

Pour ceux qu'ils veulent voir ou revoir le match c'est sur chainetop14 de C+wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#465

Les commentaires de Roumat Olivier sont un réel plaisir à écouteryes

comparer au fond de commerce et discours de Lievremond 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#466

c'est quoi la raison des 2 matchs le Jeudi pendant 3 journées ???

#467

Un peu surpris des 2 matchs choisis par Canal pour la J20 : le Jeudi Agen-Grenoble (12ème-13ème actuels) et Aurillac-Colomiers (sachant qu'à Aurillac en Fevrier ...... conditions peut-être difficiles). 
Mais faut die qu'il n'y a aucune affiche véritable, et que Nevers-Béziers ou Oyonnax-Vannes auraient tout aussi bien pu être choisi......  Pas facile parfois, surtout d'anticiper l'état des équipes à J + 3. 

#468

bizuth56 a écrit :

Un peu surpris des 2 matchs choisis par Canal pour la J20 : le Jeudi Agen-Grenoble (12ème-13ème actuels) et Aurillac-Colomiers (sachant qu'à Aurillac en Fevrier ...... conditions peut-être difficiles). 
Mais faut die qu'il n'y a aucune affiche véritable, et que Nevers-Béziers ou Oyonnax-Vannes auraient tout aussi bien pu être choisi......  Pas facile parfois, surtout d'anticiper l'état des équipes à J + 3. 

Ca dépend ! Nevers Beziers c'est une bagarre assurée à chaque fois ! Après c'est vrai que pour le jeu c'est rarement intéressant...

Mais avec les formes du moment oyo vannes aurait mérité. Après pas sur qu Aurillac ait eu beaucoup de visibilité sur canal cette année. Il en faut pour tout le monde.

ALLEZ USON !

#469

Ils nous emmerdent à nous faire jouer à 19h les Vendredis, d'habitude... et là, parce que le XV de France joue à 21h le Vendredi soir, on ne peut pas jouer à 19h, deux heures avant, histoire de tous se retrouver entre copains pour 4h de Rugby et de plaisir?!

C'est de sacrées génies à Canal+ angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#470

L'intégrale de chaque rencontres de ProD2 sera désormais disponible sur ce site internet de la LNR!

https://myrugby.lnr.fr/

C'est la LNR qui fait le boulot de Canal+ en plus... angry
Merci à la LNR en tous cas yes

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#471

dès cette journée 21 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#472

PICARD-GIRARD a écrit :

dès cette journée 21 ?

Je viens de m'inscrire et il y a le match complet de la journée précédente du RCV donc celui de Bourg logiquement. 

Merci MyRugby en tout cas. Le test désormais, ce serait de voir si le lendemain du match, tu peux revisioner le match (si tu étais au stade), ou le voir si tu l'as loupé 

#473

Jéhanno Florian a écrit :

L'intégrale de chaque rencontres de ProD2 sera désormais disponible sur ce site internet de la LNR!

https://myrugby.lnr.fr/

C'est la LNR qui fait le boulot de Canal+ en plus... angry
Merci à la LNR en tous cas yes

comment fais tu pour avoir le match complet moi je ne vois que des résumés

#474

lebucheron a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

L'intégrale de chaque rencontres de ProD2 sera désormais disponible sur ce site internet de la LNR!

https://myrugby.lnr.fr/

C'est la LNR qui fait le boulot de Canal+ en plus... angry
Merci à la LNR en tous cas yes

comment fais tu pour avoir le match complet moi je ne vois que des résumés

Etrange, moi je peux voir les confrontations entre Vannetais et Montois, ainsi qu'entre Oyomen et Vannetais en integralité cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#475

je n'ai que des résumés des matches de Bourg...............certainement parce que lors de mon inscription en août j'avais coché Bourg ....mais pas de match complet !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#476

lebucheron a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

L'intégrale de chaque rencontres de ProD2 sera désormais disponible sur ce site internet de la LNR!

https://myrugby.lnr.fr/

C'est la LNR qui fait le boulot de Canal+ en plus... angry
Merci à la LNR en tous cas yes

comment fais tu pour avoir le match complet moi je ne vois que des résumés

Nouveau inscrit, désigné un club préféré (RCV donc logique) et j'avais le dernier match. Par contre, j'ai pas trouvé les matches des autres (Bourg pour répondre à PG) 

 

Pro D2