Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 17 Fédérale 3

#1

A mi parcours des pronoms pour les play off et les descentes?

#2

Pronos bien sur ?

#3

Pas beaucoup de commentaires pour la poule 17 - pourtant il y a des choses à dire... par exemple le RC BLOIS n'a pas encore connu la défaite, qui va bien pouvoir les faire tomber sur le prochain "bloc"

Massif Central, Joué-Lès-Tours ou Angers ? 

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4

Oui Blois a réalisé un très beau parcours. Félicitations... Profitez bien les blaisois !

Pour les matchs retour il faudra se méfier des banlieusards. Vincennes beau Challenger et Clamart toujours à l'aise sur son synthétique.

Nord de la Loire et peu de derbys dans cette poule 17...

Joyeuses fêtes

#5

Pour nous ce sera au MANS à la rentrée

Contre BLOIS sur notre synthétique sans doute

et à ANGERS....

Bloc assez difficile pour nous avec 2 matchs à l'extérieur - nous allons trainer notre défaite à domicile contre SUCY comme un boulet !!!!!!!!!

Go go go US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

Une poule assez surprenante à mi-parcours. Globalement les banlieusards pariseiens font un beau parcours derrière Blois qui parait intouchable. Angers semble se resaisir après un début de saison compliqué enfin Le Mans est en grande difficulté pourtant ils avaient l'air de nourrir de grandes ambitions.

#7

Allez, pour faire chûter les invaincus, une petite pièce sur MC, mais c est à Blois, il faudra un bel exploit, sinon je verrais bien Joué?

#8

Rc Blois 20/MC 03

Pas encore pour cette fois ci ?

#9

Sucy 20 Chinon 25.

#10

Rectf, Blois 18 / Mc 12,

Chapeau à Chinon

#11

Résultat en B Chinon 3 Vincennes 19 en A Chinon 18 Vincennes 22.

#12

En B, joué/rcb 13-25 bo

En A joué/rcb 15-24

#13

Allez, on se lance, vainqueurs: Blois, chinon, vincenne, pithiviers, un BD pour mc ?

#14

En A

Blois/Angers 24/18

Le Mans/Chinon 37/25

Vincennes/Sucy 26/10

Pithiviers/Massif C 15/28

Beau baroud d honneur du Mans et beau résultat du mc, jamais facile de gagner à pitoche.

Fédérale 3