Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3 poule 12 2021-2022

#71

MPR a écrit :

A priori sur le site de la Fédé, maintenus à cette date là

Nord Landes - Rion

Navarrenx - Hasparren 

Salut

Ainsi qu’Urrugne / Cambo  wink 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Gros match demain pour nos petits Navarrais qui vont accueillir Hazparne......le leader de la poule 12

Allez petits verts !

#73

Défaite à la maison 12.19

Hazparne globalement plus en place que nous 

Bonne fêtes de fin d'année à tous

#74

Meillueurs voeux à tous les supporters de la poule 12 de F3

Pas de pronostics pour dimanche prochain reprise du championnat le 16 janvier

Adishatz

#75

Si dame covid nous laisse reprendre ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :

 

Rion - Larressore : 4-1 duel assezéquilibré avantage aux locaux

Nord Landes - Hasparren : 1-4 dernier contre premier, le leader devrait gagner mais attention aux avants landais

Navarrenx - Urrugne : 4-1 espérons une victoire pour bien démarrer l'année 22

Bardos - AS Bayonne : 4-0 assez déséquilibré sur le papier 

Cambo - St Palais : 4-1 duel de mal classés avantage domicile

#76

rmcr 33 larressore 24

premiere  mitemps

 a l'avantage de larressore mais comme a chaque match contre cette equipe des gestes inutiles en particulier du  3 vert  qui prend un jaune en compagnie du 7 bleu

suivi d'un nouveau jaune  pour le 5 vert ....qui malgre cela marque un superbe essai personnel par son ailier et prend de l'avantage 

et juste  avant la mitemps cette fois ci un rouge  direct pour le  8 vert (qui laisse  2 belles rayures sur le crane chauve  d'un bleu et noir ) mais malheureusement pour lui juste devant l'homme en rose

le rmcr marquera un essai sur la penalite et prend l"avantage  16 a 15 a la pause 

en 2 eme mitempe le rmcr revient avec beaucoup plus d'envie et marquera 2 essais en suivant  pour passer a 30 a 15 

malgre un carton  blanc pour le rmcr et encore un jaune pour les vert la fin du match sera crispante  mais finalement a l'avantage des bleu et noir

 en b 

victoire du rmcr 

avec la aussi  2 cartons rouge      le 17 vert l'idiot du village( en restant poli )  a declanche  une belle generale,  mais chance pour lui l'arbitre a mal lu le numero et a mis le carton au  19 vert  qui a du etre ravi etant un des seuls a vouloir separer les acteurs

#77

Victoire de nos petits Navarrais cet après-midi sur le score de 20 a 19.

Super content de la victoire, car après avoir mené 13,0 a la mi temps on aurait très bien pu se faire surprendre à la maison 

4 point qui nous satisfont pleinement 

#78

Voici pour dimanche :

 

Hasparren - Rion : 5-0 tarif à Xapitalia

Urrugne - Nord Landes : 5-0 les Basques plus solides que les Landais loin s'en faut

AS Bayonne - Navarrenx : 1-4 un pèt a l'extérieur et ce sera parfait

St Palais - Bardos : 0-4 pour moi les visiteurs tranquille

Cambo - Larressore : 4-1 les locaus dans un match cadenacé

#79

Hasparren - Rion : 4-1 les verts n'ont pas joué la semaine dernière,ils seront en deçà de leur niveau habituel. Les landais de solides accrocheurs à xapitalia ce week-end 

Urrugne - Nord Landes : 5-0 les xuriaks furieux d'avoir laissé passer cette victoire en terre béarnaise le week-end dernier, le RCNL quant à lui n'a pas encore digéré les fêtes !

AS Bayonne - Navarrenx : 4-1 les navarrais frustrés à leur tour en laissant échapper de peu une victoire à l'exterieur, la roue tourne

St Palais - Bardos : 0-4 des bardostars mieux armés

Cambo - Larressore : 4-1 avantage domicile dans ce derby

#80

simetra a écrit :

Hasparren - Rion : 4-1 les verts n'ont pas joué la semaine dernière,ils seront en deçà de leur niveau habituel. Les landais de solides accrocheurs à xapitalia ce week-end 

Urrugne - Nord Landes : 5-0 les xuriaks furieux d'avoir laissé passer cette victoire en terre béarnaise le week-end dernier, le RCNL quant à lui n'a pas encore digéré les fêtes !

AS Bayonne - Navarrenx : 4-1 les navarrais frustrés à leur tour en laissant échapper de peu une victoire à l'exterieur, la roue tourne

St Palais - Bardos : 0-4 des bardostars mieux armés

Cambo - Larressore : 4-1 avantage domicile dans ce derby

Les Navarrais Frustrés? surprise

#81

Si mon pronostic s'avère vrai, je pense qu'ils le seront en effet !

#82

Au ski en famille hier je n'ai vu aucun match, mais je note la victoire Navarraise a Bayonne donc aucune frustration wink

#83

Pronostics pour dimanche prochain :

 

Rion - Urrugne : 4-1 les locaux doivent l'emporter a domicile

Nord Landes - AS Bayonne : 4-0 duel de mal classés avantage aux landais

Navarrenx - St Palais : 4-0 derby a l'avantage de nos petits verts

Bardos - Cambo : 4-0 avantage logique aux locaux

Larressore - Hasparren : 2-2 gros combat d'avants, match serré, et score de parité en vue

#84

Rion - Urrugne : 4-0 : Rion solide à domicile

Nord Landes - AS Bayonne : 1-4 des landais qui restent au point mort pour laisser aux bayonnais ramener une première victoire à l'exterieur

Navarrenx - St Palais : 4-0 victoire sans contestation pour les verts

Bardos - Cambo : 4-1 les bardostars sur leur lancée

Larressore - Hasparren : 4-1 pas facile à pronostiquer mais je vois bien Hasparren tomber à Inthalatz

Fédérale 3