Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 2021 2022

#99

boula a écrit :

ce dimanche match en retard RC Aubagne-AUC

y a t il d autre match? merci

Slt Boula, on dit que les grands esprits se rencontrent, nous n'avons qu'une minute de décalage horaire!!!!

Aubagne:AUC reste toujours un derby, mais je pense qu'il sera moins indécis que ces dernières saisons!

#100

Rodolphe84 a écrit :
nava a écrit :

Pour le derby ou pour moi le Mourillon pouvait l'emporter de justesse et bien Draguignan a  empoché 5 points, bravo à eux et l'USM 0 pts.

Je me suis donc vautré.

Rodolphe, il y aura plein de renvoi...,.....des 22.

Petit retour s/ le dernier WE:

Tu vois NAVA, j'avais raison une surprise peut arriver n'importe où et elle est arrivée à ARLES: qui s'attendait à une défite du SMUC, qui semble quand même en perte de vitesse, mais a bien engrangé dans les 1ers matchs pour être encore "au chaud".?

Quand même une petite incursion personnelle aux Névons trés bon match où les 2 équipes étaient venues pour jouer et où chacune a eu sa mi-temps. victoire logique des Cavares qui quand même auraient pu ne pas repartir avec le BO,( ils sont ds une bonne série) et BD pour le BCI qui prend un bon point et produit une prestation rassurante pour l'avenir.

Je parle rarement des arbitres, mais celui de dimanche a fait l'unanimité sur sa prestation,(même ds la presse) disons qu'il était ds un mauvais jour, et svt incompréhensible; ceci n'a pas pesé sur le résultat, mais a gaché un peu l'AM.

et dimanche 3 matchs:

 Le SUC sur sa lancée devrait prendre le BO à 6 Fours - AUBAGNE aussi devant l'AUC, et pour commencer à assurer son avenir en F3, le BCI est dans l'obligation de gagner à ARLES

 

Y aura-t-il encore une surprise? et où? - réponse au prochain chapitre!

 

 

Encore une prestation moyenasse de Mr Chouchan, l'arbitre de BCI - SUC. Ca fait pres de 10 ans qu'il enchaine les matchs ratés tout en ayant le boulard.

Pour ceux qui l'auraient raté, il n'y a pas de descente cette saison,donc personne n'a la pression.

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#101

daniel riolo a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nava a écrit :

Pour le derby ou pour moi le Mourillon pouvait l'emporter de justesse et bien Draguignan a  empoché 5 points, bravo à eux et l'USM 0 pts.

Je me suis donc vautré.

Rodolphe, il y aura plein de renvoi...,.....des 22.

Petit retour s/ le dernier WE:

Tu vois NAVA, j'avais raison une surprise peut arriver n'importe où et elle est arrivée à ARLES: qui s'attendait à une défite du SMUC, qui semble quand même en perte de vitesse, mais a bien engrangé dans les 1ers matchs pour être encore "au chaud".?

Quand même une petite incursion personnelle aux Névons trés bon match où les 2 équipes étaient venues pour jouer et où chacune a eu sa mi-temps. victoire logique des Cavares qui quand même auraient pu ne pas repartir avec le BO,( ils sont ds une bonne série) et BD pour le BCI qui prend un bon point et produit une prestation rassurante pour l'avenir.

Je parle rarement des arbitres, mais celui de dimanche a fait l'unanimité sur sa prestation,(même ds la presse) disons qu'il était ds un mauvais jour, et svt incompréhensible; ceci n'a pas pesé sur le résultat, mais a gaché un peu l'AM.

et dimanche 3 matchs:

 Le SUC sur sa lancée devrait prendre le BO à 6 Fours - AUBAGNE aussi devant l'AUC, et pour commencer à assurer son avenir en F3, le BCI est dans l'obligation de gagner à ARLES

 

Y aura-t-il encore une surprise? et où? - réponse au prochain chapitre!

Du fait que je ne serais jamais capable d'arbitrer, que l'arbitre est (un mal parfois) nécessaire au déroulementd'un match, et par gentillesse, je n'avais pas cité son nom

 

 

Encore une prestation moyenasse de Mr Chouchan, l'arbitre de BCI - SUC. Ca fait pres de 10 ans qu'il enchaine les matchs ratés tout en ayant le boulard.

Pour ceux qui l'auraient raté, il n'y a pas de descente cette saison,donc personne n'a la pression.

 

#102

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )

cavailllon aussi les 2 georgiens partis au pays plus 5 bléssés et bien covid match reporté 

faudra pas ce plaindre aprés si on refaitn une saison blanche  cause de ce genre d excuses bidons

pas la pour cirer les pompes

#103

boula a écrit :

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )

cavailllon aussi les 2 georgiens partis au pays plus 5 bléssés et bien covid match reporté 

faudra pas ce plaindre aprés si on refaitn une saison blanche  cause de ce genre d excuses bidons

(source FB de VALREAS)

TULLINS prévient par mail, à 8 heures 45 que le club  ne pourra se déplacer pour cause de COVID - c'était déjà la raison du 1er renvoi!!!!!

"Vous avez dit bizarre?"

2 fois que mes amis aixois sont victimes du virus en 5 semaines.....

#104

Bon match Rodolphe.

Pour Aix, il faudra plus que divers stratagèmes pour ce qualifier cette année, car ils me semble en dessous des années précédentes.deva't eux un petit écart c est creusé.

#105

victoire du BCI à ARLES 36/15, (avec BO perdu "à la sirène)

#106

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

RC Aubagne - AUC reporté covid ou plutot chiasse du coté aixois ( plusieurs blessés apparemment )

cavailllon aussi les 2 georgiens partis au pays plus 5 bléssés et bien covid match reporté 

faudra pas ce plaindre aprés si on refaitn une saison blanche  cause de ce genre d excuses bidons

(source FB de VALREAS)

TULLINS prévient par mail, à 8 heures 45 que le club  ne pourra se déplacer pour cause de COVID - c'était déjà la raison du 1er renvoi!!!!!

"Vous avez dit bizarre?"

2 fois que mes amis aixois sont victimes du virus en 5 semaines.....

exactement ça

pas la pour cirer les pompes

#107

meilleurs voeux a tous 

Draguignan n etant pas venu a Aubagne j ai été voir Auc - Cavaillon 

victoire de l Auc 29-20 ce qui n est pas pour me déplaire lol

en b auc a aussi gagné 

pas la pour cirer les pompes

#108

Aubagne/ Draguignan non joué (Covid)  

#109

Monaco conforte sa place sur le podium, 2 ème place pour les 2 team.

Perf d Aix contre le suc qui n a pas digéré les fêtes.

Réveil confirmé d Arles face à six fours qui sombre encore au classement.

Aubagne sans jouer consolide sa place de boss.

Je laisse Rodolphe digerer la victoire de Marseille.

En espérant que les 5 matchs de dimanche prochain se jouent tous.

#110

Pas de déplacement à Cavaillon pour Monaco pour  cause de COVID à Monaco.

Bon match pour ceux qui pourront jouer ce WE.

 

#111

Pas de match à aubagne aussi mourillon ne se déplace pas cas de covid ...

#112

Six Fours Le Brusc - L'isle sur la Sorgue: Péréquation frown

Fédérale 3