Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Commentaires à propos du site RF

#1

Je n'ai pas de sujet où placer un commentaire sur le site RF, alors j'en ouvre un ... qui va vite se perdre dans les oubliettes mais qu'importe !

Je voulais signaler à Bernard un effet collatéral de sa modification consistant à insérer dans les posts des forums une image d'actualité (ou pas) : Lorsque que l'on descend la page du forum, l'image, qui au départ est placé tout de suite après le premier post, vient se mettre en miniature dans le coin inférieur droit de mon écran est de ce fait rend inaccessible la partie droite des menus de bas de page sur fond noir que l'image masque.

En outre, sur cette miniature, il y a un cercle qui tourne et qui n'a aucune action lorsque l'on clique dessus. Y a t-il un lien derrière ? Chez moi rien ne semble lié à cette image. Doit-on s'attendre à ouvrir un article en cliquant cette image ?

Commentaire perso : cette modification m'énerve un peu ... 

#2

Il me semble que ça a disparu... merci l airbagwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

Pareil que Airbag avec le même ressenti  et hélas tjs d'actualité pour ma pomme..

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#4

La Perruche a écrit :

Pareil que Airbag avec le même ressenti  et hélas tjs d'actualité pour ma pomme..

Pareil pour moi...

 

#5

Le cercle qui tourne c'est le sablier. Ça met aussi chez moi très longtemps à se charger. Quand la vidéo est chargée, on peut la fermer, il y a une croix en haut à gauche. Mais c'est vraiment très long à venir.

#6

soccos a écrit :

Le cercle qui tourne c'est le sablier. Ça met aussi chez moi très longtemps à se charger. Quand la vidéo est chargée, on peut la fermer, il y a une croix en haut à gauche. Mais c'est vraiment très long à venir.

 

Certes, mais dès que tu changes de sujet....   

Comme l'a chanté le regretté Claude FRANCOIS :

Ca s'en va et ca revient ........angry

Dernière modification par La Perruche (23/01/2022 19:23:42)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#7

Chez moi ça le fait toujours et c'est vrai que ça perturbe un peu cette image hormis le fait qu'elle masque une partie du menu en bas de page. Et le sablier tourne, tourne, tourne et rien ne se passe ! Pourtant j'attends, j'attends, j'attends frown C'est peut-être mon antivirus qui n'en veut pas ... ou AdBlock ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#8

Salut

Effectivement ce petit carré en bas à droite est un peu perturbant s’il tourne (je n’ai pas ce soucis et peux le fermer)

Sur le pavé dans les sujets de EDF pas de soucis ça permet de rappeler les dates. wink

Par contre il y a une date de la tournée d'été où on sera obligé de  revenir en 2021. devil cheeky

Bernard tu ne veux pas vieillir ??   angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Ce sablier qui tourne toujours ... je ne sais pour vous  mais alors que de pubs également. Compliqué sad

Dernière modification par Cas24 (27/01/2022 19:07:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Bonsoir

Pour moi sa devient impossible, des fenêtres qui s'ouvre de partout, je commence à lire un post et la page descend pour faire de la place à un encart de pub, puis un autre. 

Bref je viens de moins en moins alors que je trouvais nos échanges bien sympa.

Mais là c'est trop

#11

AllezBourgoin a écrit :

Bonsoir

Pour moi sa devient impossible, des fenêtres qui s'ouvre de partout, je commence à lire un post et la page descend pour faire de la place à un encart de pub, puis un autre. 

Bref je viens de moins en moins alors que je trouvais nos échanges bien sympa.

Mais là c'est trop

 

Les desactiveurs de pubs c'est tres bien !! 

#12

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balladais sur RF en F3 et j'ai vu que c'etait tristounet coté forum 3 eme mi-temps...un peu à l'image des 3 emes mi temps en F3 sur les terrains,mais faut dire qu'on sort de 2 ans de pandémies et ça a changé beaucoup de choses.....alors parlons un peu sérieux et revenons à des sujets bien plus graves..que pensez vous de l'interdiction de chasser les lapins à Paris dorénavant..??..??  

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balladais sur RF en F3 et j'ai vu que c'etait tristounet coté forum 3 eme mi-temps...un peu à l'image des 3 emes mi temps en F3 sur les terrains,mais faut dire qu'on sort de 2 ans de pandémies et ça a changé beaucoup de choses.....alors parlons un peu sérieux et revenons à des sujets bien plus graves..que pensez vous de l'interdiction de chasser les lapins à Paris dorénavant..??..??  

 

Je suis pour l'interdiction de chasser des lapins à Paris ou à Livinhac le Haut... Je suis contre les chasseurs qui nous prennent pour des cons et qui chassent  "sur mes terres", je suis contre les chasseurs qui disent qu'il y'a trop de sangliers  et qui font tout ce qu'il faut  pour qu'il y'en ait trop, je suis contre  les neuneus qui se promènent avec un fusil pour tirer sur des oiseaux, "oui, des oiseaux", je suis contre la chasse, mais ça, vous aviez compris !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balladais sur RF en F3 et j'ai vu que c'etait tristounet coté forum 3 eme mi-temps...un peu à l'image des 3 emes mi temps en F3 sur les terrains,mais faut dire qu'on sort de 2 ans de pandémies et ça a changé beaucoup de choses.....alors parlons un peu sérieux et revenons à des sujets bien plus graves..que pensez vous de l'interdiction de chasser les lapins à Paris dorénavant..??..??  

 

Je suis pour l'interdiction de chasser des lapins à Paris ou à Livinhac le Haut... Je suis contre les chasseurs qui nous prennent pour des cons et qui chassent  "sur mes terres", je suis contre les chasseurs qui disent qu'il y'a trop de sangliers  et qui font tout ce qu'il faut  pour qu'il y'en ait trop, je suis contre  les neuneus qui se promènent avec un fusil pour tirer sur des oiseaux, "oui, des oiseaux", je suis contre la chasse, mais ça, vous aviez compris !!!

Donc La Sup, quand tu vas aux chiottes déféquer, tu laisses tout çà dans la cuvette puisque tu es contre la chasse ? cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/04/2022 10:00:56)

3° mi-temps