Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2955

C'était passé fin contre Cusset et aujourd'hui on ne prend même pas le bonus defensif. Il y a manifestement un problème pour repartir du bon pied. 

Ce qui est inquiétant, c'est ce nombre de pénalités. Alors, simple incident de parcours ou le mal est-il plus profond ?

Je ne prêche pas la sinistrose mais, prendre 40 pions à domicile, ça doit faire un moment que ce n'était pas arrivé 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2956

On attend tous avec impatience le compte rendu  de notre ami UNDU et le pourquoi du comment de cette défaite que personne ne voyez veniir..du moins au coup d'envoi..

#2957

gaston a écrit :

C'était passé fin contre Cusset et aujourd'hui on ne prend même pas le bonus defensif. Il y a manifestement un problème pour repartir du bon pied. 

Ce qui est inquiétant, c'est ce nombre de pénalités. Alors, simple incident de parcours ou le mal est-il plus profond ?

Je ne prêche pas la sinistrose mais, prendre 40 pions à domicile, ça doit faire un moment que ce n'était pas arrivé 

l

Les pénalités oui Gaston..mais aussi les cartons..(4 ou 5 il me semble..c'est beaucoup trop..)

#2958

Le menu du jour était alléchant et l'entrée fut d'ailleurs fort réussie, grâce à notre équipe réserve qui, malgré quelques occasions gâchées, obtint une victoire tout à fait méritée.
Le plat principal se révéla, quant à lui, très vite insipide et d'une qualité très médiocre;
Tout avait pourtant bien commencé avec cet essai dès la 3e minute - une entame à laquelle l'OCM ne nous avait pas habitués - qui, paradoxalement, a pu faire tomber nos joueurs dans la facilité et l'à-peu près. Toujours est-il qu'après une vingtaine de minutes nous avons vu le jeu montluçonnais se déliter peu à peu. 14-16 à la mi-temps, c'était encore jouable, si...Mais la 2e période a vu notre équipe sombrer : les fautes se multipliaient, les cartons aussi ( et c'est toujours une preuve de faiblesse ; une équipe dominatrice ne commet pas de fautes ), nos attaques n'étaient plus incisives, notre défense trop souvent aux abonnés absents, certains joueurs manifestement hors sujet... Faut-il imputer tout cela à la reprise ? Souvenons-nous aussi que nous avons été plusieurs fois vainqueurs sans être dominateurs, à l'image de la victoire contre Cusset : un peu, beaucoup de modestie nous siérait bien ; resserrer les boulons en défense aussi ; attaquer, oui, mais avec des bases saines, des lancements propres...
La tâche aujourd'hui n'était pas insurmontable : en face, il y avait  une équipe valeureuse certes, mais qui a surtout su profiter de nos faiblesses avec un certain opportunisme.
 

26-37 : si l'on peut considérer le score un peu flatteur pour Guéret, quant à nous, nous ne nous consolerons même pas avec un point de bonus qui n'aurait d'ailleurs pas été mérité.
Cette défaite n'est pas une déroute, mais c'est une correction qui nous fut infligée.
Dans la pédagogie des temps anciens, on avait coutume de dire qu'une bonne correction de temps à autre permettait de "remettre les idées en place". ...
Puisse cette correction remettre le jeu de l'OCM en place !

Allez l'OCM (envers et contre tout ) !

 

#2959

Parfois, il y a des défaites "qui font du bien".

L'avenir vous le dira

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2960

Bonjour à tous,

Me revoilà, je me suis équipé à neuf sur le plan informatique  et suis  de nouveau opérationnel mais.. mais cela n'a pas  empêché notre club de connaître la défaite à domicile sauf notre équipe 2 qui a encore rempli son contrat. Bravo les gars.

Nous ne reviendrons pas sur ce non match où nous avons été  dominé quasiment  de bout en bout  avec une pluie de cartons méritée il faut  bien le dire.

Il faudra vite se ressaisir dès dimanche à AUXERRE pour éviter toute déconvenue. Faisons confiance à notre staff pour y remédier.

Vive l' OCM.

 

 

 

 

Dernière modification par YBGUR (25/01/2022 12:50:40)

#2961

YBGUR a écrit :

Bonjour à tous,

Me revoilà, je me suis équipé à neuf sur le plan informatique  et suis  de nouveau opérationnel mais.. mais cela n'a pas  empêché notre club de connaître la défaite à domicile sauf notre équipe 2 qui a encore rempli son contrat. Bravo les gars.

Nous ne reviendrons pas sur ce non match où nous avons été  dominé quasiment  de bout en bout  avec une pluie de cartons méritée il faut  bien le dire.

Il faudra vite se ressaisir dès dimanche à AUXERRE pour éviter toute déconvenue. Faisons confiance à notre staff pour y remédier.

Vive l' OCM.

 

 

 

 

Oui YBGUR il faudra se ressaisir et vite mais à Auxerre cela ne va pas être une partie de plaisir . Auxerre chez lui ne va pas être une proie facile ; personnellement je ne sens pas ce déplacement  comme une simple formalité . C'est là que nous allons voir quelle est la capacité de réaction de notre équipe après ce que l'on peut qualifier de bonne gifle . Si Forichon et Arbona sont de nouveau compétitifs cela peut changer la donne ; il serait dommage de "craquer" maintenant alors que le chemin de la qualification était grand ouvert . Gageons que nos gars sauront réagir...s'ils en ont les moyens .

Allez OCM on y va tête baissée !

#2962

Lucas FORICHON ne reviendra pas avant la réception de CHATEAUROUX, dans le meilleur des cas, et pour Mathis ARBONA j' ignore quand il sera de retour.

Il y a toutefois "du monde sur le pré" en ce moment donc nous devrions être en mesure de pré&senter une belle équipe à AUXERRE.

Faisons preuve d'optimisme et nos joueurs de motivation et tout devrait bien aller.

Vve l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (25/01/2022 17:02:10)

#2963

Le déplacement à Auxerre ne vas être une partie de plaisir..on va être attendu là-bas de pieds fermes...il va falloir que l'Ocm se secoue grave ert montre un autre visage que face aux voisins creusois..notre place de leader est menacée avec les matchs en retard...une victoire contre les bourguignons effacerait la prestation indigeste de dimanche dernier..inversement si Auxerre obtenait le gain du match, ils se repositionneraient en bonne place pour la qualification...il faudra batailler pendant les 80 minutes..

#2964

Je viens de voir que le match Auxerre-OCM ne se jouera pas dimanche et  c'est le troisième match qu'Auxerre ne joue pas.

Si je dis que ce match ne se déroulera jamais et qu'il se réglera à la péréquation, ai-je raison ?

#2965

BTULEV a écrit :

Je viens de voir que le match Auxerre-OCM ne se jouera pas dimanche et  c'est le troisième match qu'Auxerre ne joue pas.

Si je dis que ce match ne se déroulera jamais et qu'il se réglera à la péréquation, ai-je raison ?

BTULEV, quelles sont les raisons du report de ce match ?

 

#2966

L'équipe d' AUXERRE est décimée par la covid donc report du match.

#2967

 gueret FCM reporté terrain impraticable 

Fcm aussi 3 ème match 

#2968

INFOS OCM :

Blessures suite à la rencontre avec GUERET (équipe 1)  : 

- le jeune CHATAIGNIER- 3° ligne - blessé à une jambe, doit passer des examens cette semaine ,

- C. BRANESCU  - 3° ligne - , sorti sur K.O., se voit impeoser un période de trois semaines sans jouer.

Dernière modification par YBGUR (29/01/2022 12:25:25)

Clubs