Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1275

C'est cuit pour les 4 premières places évidemment. Reste quand même à confirmer notre présence pour les 4 places de barragistes, ce qui n'est pas acquis après ce gros loupé en région parisienne. Ce qui est inquiétant, c'est de ne marquer que 9 points en 80 minutes. Les résultats sont incroyablement en dents de scie avec une victoire à Rennes et une défaite à Drancy.......Effectif sans doute trop juste. On fait avec les finances du moment. On va essayer de tout jouer sur ces barrages.

Dernière modification par lavaupot (23/01/2022 20:04:47)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1276

lavaupot a écrit :

C'est cuit pour les 4 premières places évidemment. Reste quand même à confirmer notre présence pour les 4 places de barragistes, ce qui n'est pas acquis après ce gros loupé en région parisienne. Ce qui est inquiétant, c'est de ne marquer que 9 points en 80 minutes. Les résultats sont incroyablement en dents de scie avec une victoire à Rennes et une défaite à Drancy.......Effectif sans doute trop juste. On fait avec les finances du moment. On va essayer de tout jouer sur ces barrages.

Il ne faut jamais dire jamais, mais ça semble effectivement cuit pour la 4e place... Reste à terminer le plus haut possible pour disputer un barrage le plus "abordable" possible avec, dans l'idéal, un retour à la maison. Mais à mon sens, aucun barrage ne sera simple, on croise avec la poule 4 dont les 5/6/7/8 sont actuellement : Anglet, Bagnères, Lannemezan, Mauléon. Jamais simple de jouer ces équipes là.

#1277

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

C'est cuit pour les 4 premières places évidemment. Reste quand même à confirmer notre présence pour les 4 places de barragistes, ce qui n'est pas acquis après ce gros loupé en région parisienne. Ce qui est inquiétant, c'est de ne marquer que 9 points en 80 minutes. Les résultats sont incroyablement en dents de scie avec une victoire à Rennes et une défaite à Drancy.......Effectif sans doute trop juste. On fait avec les finances du moment. On va essayer de tout jouer sur ces barrages.

Il ne faut jamais dire jamais, mais ça semble effectivement cuit pour la 4e place... Reste à terminer le plus haut possible pour disputer un barrage le plus "abordable" possible avec, dans l'idéal, un retour à la maison. Mais à mon sens, aucun barrage ne sera simple, on croise avec la poule 4 dont les 5/6/7/8 sont actuellement : Anglet, Bagnères, Lannemezan, Mauléon. Jamais simple de jouer ces équipes là.

 

Pour les 4 première place cela semble être compromis en effet .. mais les barrages reste accessible si on craque pas sur la phase retour.

Reste la question de l'effectif, est-il suffisant pour tenir sur la longueur ? Les questionnements sur la suite des carrières des joueurs peut-elle avoir une influence ? En 1ere ligne avons nous le nombre de joueurs nécessaires ? Plein de questions existent 

#1278

Report de la rencontre de ce WE face à Niort en raison du terrain gelé. On ne va pas dire que ça nous arrange, mais presque...

Par contre, 3 rencontres reportées à caser dans le calendrier, ça va pas être triste...

#1279

Terrain gelé ce matin !!!!!sad la mairie ne doit pas regarder la meteo de ce week end !!!!cool Avec celle de St Junien il y a 15joursangry , cela fait désordre pour la hte Vienne frown, tu parles covid ok , mais le gel surprise

Dernière modification par Exal87200 (28/01/2022 13:13:06)

#1280

Terrain gelé ????

Depuis le covid , on a l'habitude d'entendre une avalanche de stupidités, certes, mais là il faudrait expliquer. Il y a eu peu de gelées ces temps derniers et il fait presuq 10 degrés en ce moment.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1281

Salut Lavaupot , 

Personnellement j'aurai bien aimé que la rencontre se déroule  et que vous les battiez .

Ca les auraient mis à plus de huit points et comme le match d'aprés on va chez eux ...

Quand au gel de votre terrain , nous ça fait deux semaines qu'il gèle tous les matins et 

que nous jouons dessus . Par contre c'est nos pieds qui se gèlent dans les tribunes !

#1282

zarguelou a écrit :

Salut Lavaupot , 

Personnellement j'aurai bien aimé que la rencontre se déroule  et que vous les battiez .

Ca les auraient mis à plus de huit points et comme le match d'aprés on va chez eux ...

Quand au gel de votre terrain , nous ça fait deux semaines qu'il gèle tous les matins et 

que nous jouons dessus . Par contre c'est nos pieds qui se gèlent dans les tribunes !

Avec tous les matchs en retard on va finir au 14 juillet....smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1283

TheBarge a écrit :

Report de la rencontre de ce WE face à Niort en raison du terrain gelé. On ne va pas dire que ça nous arrange, mais presque...

Par contre, 3 rencontres reportées à caser dans le calendrier, ça va pas être triste...

La butée ce sont les dates des barrages en avril, soit 2 semaines après la dernière journée

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1284

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Salut Lavaupot , 

Personnellement j'aurai bien aimé que la rencontre se déroule  et que vous les battiez .

Ca les auraient mis à plus de huit points et comme le match d'aprés on va chez eux ...

Quand au gel de votre terrain , nous ça fait deux semaines qu'il gèle tous les matins et 

que nous jouons dessus . Par contre c'est nos pieds qui se gèlent dans les tribunes !

Avec tous les matchs en retard on va finir au 14 juillet....smiley

Alors vous allez droit à la péréquation !  

#1285

Bonjour bizare ce report effectivement ca va etre compliqué tout en sachant que votre match retour contre le RCBA est déjà en péréquation puisque le report de l'aller se jouera sur le bassin le 20 Mars et apparemment il n'y a plus de date disponible.

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Salut Lavaupot , 

Personnellement j'aurai bien aimé que la rencontre se déroule  et que vous les battiez .

Ca les auraient mis à plus de huit points et comme le match d'aprés on va chez eux ...

Quand au gel de votre terrain , nous ça fait deux semaines qu'il gèle tous les matins et 

que nous jouons dessus . Par contre c'est nos pieds qui se gèlent dans les tribunes !

Avec tous les matchs en retard on va finir au 14 juillet....smiley

Alors vous allez droit à la péréquation !  

Dernière modification par balovale (29/01/2022 11:35:24)

#1286

Exal87200 a écrit :

Terrain gelé ce matin !!!!!sad la mairie ne doit pas regarder la meteo de ce week end !!!!cool Avec celle de St Junien il y a 15joursangry , cela fait désordre pour la hte Vienne frown, tu parles covid ok , mais le gel surprise

Après le merci covid , le merci terrain gelé.. à la péréquation c est plutôt une bonne affaire .. non je plaisante je doute pas de la sincérité de vos dirigeants . D autant plus que c est constaté.

Mais en Dordogne frontière  lot et Corrèze on a droit à des -8 -10 tout les matins depuis un certain temps voir un temps certain .. par endroit no dégel de la journée et ça joue.. alors les quasi pro ne trouve pas de moyens ou de solutions afin que le terrain degele ? Depuis le temps que cela dure ? J ai raté quelque chose?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1287

Et voilà, cette fois ci, on y est... 

Faudrait quand même se poser les bonnes questions... 

 

#1288

voila encore une defaite sur une equipe bas de tableau. on y arrive plus est ne c est pas tenir un score.je pense qu on peut dire aurevoir  a la national 2.meme si on passez par les barrages ca ne passera pas. je pense qu on paye notre recrutement trop leger. joubert abriat arrive blesse pas fait un match,ludick blesse puis carton rouge pratiquement  . jamais joue. trop lege rau niveau de la premiere ligne. il vas falloir se remobiliser. malgre mais critique je serai present au stade samedi .

Clubs