Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#211

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le COC joue un match important demain.

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sérénité lors des 2 dernières rencontres de la saison régulière !!

Quelque soit les joueurs qui fouleront la pelouse du Chaudron la motivation sera au RDV et nul doute que la victoire sera là si le COC joue à son meilleur niveau !

Soyons tous là demain pour pousser et jouer notre rôle de seizième homme !

Perso, J'ai enfin cheekyrécupéré ma voix que j'avais laissé à Chalon ! Un coup de froid sans doute wink

ALLEZ CO TES SUPPORTERS SERONT LA

Moi c'était pas un coup de froid mais un coup de chaud avec l'arroage de la victoire. C'est un match capital et si les joueurs sont dans les même disposition qu'à Chalon rien ne peut leur arriver. Retour de Paulet , Incertitudes concernant Latu, Catinot, Brachet et Soki

A Orsay 3 joueurs dans le 8 de devant  très rarement titulaires cette saison dans l'équipe annoncée; 2 joueurs des lignes arrières également; Par contre  9 , 10  et arrière habituels

En comparaison avec leurs deux dernières rencontres il y a 6 ou  7 changements.

 

Dernière modification par Romulus (27/03/2022 09:11:37)

#212

Romulus, tu ne va pas me dire qu'Orsay ferrait l'impasse sur ce déplacement ?!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#213

LE CREUSOT - Ligue de Rugby Bourgogne - Franche-ComtéDIMANCHE 17 AVRIL , VENEZ TOUS POUR LA RENCONTRE CONTRE GRAND DOLE , AMENEZ VOS TROMPETTES, VOS RAILLOTTES, VOS TENUES ET  BERETS AUX COULEURS BLEUS ET ROUGES,   PAS UN SEUL SUPPORTER NE DOIT MANQUER A L'APPEL. FAITES LE POUR CETTE EQUIPE QUI APRES UN DEMARRAGE COMPLIQUE A REALISE UNE DEUXIEME PARTIE DE SAISON FORMIDABLE ET  AUSSI POUR LEURS ENTRAINEURS QUI ONT FAIT UN GROS TRAVAIL .

ALLEZ LE COCB  . ICI ,ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

#214

Je serai dans le chaudron dès samedi soir Romulus wink

#215

#216

Voilà nous sommes le 17 avril on fetera Paques demain aujourd'hui tous au Parc

Si le COC réitère ses dernières performances (Chalon, Orsay) victoire et qualif seront au RDV !

Allez CO !

#217

L'équipe B espoir du COCB rencontrera en barrage Villefranche sur Saône le 1er mai à Villefranche sur un match.

#218

Romulus a écrit :

L'équipe B espoir du COCB rencontrera en barrage Villefranche sur Saône le 1er mai à Villefranche sur un match.

Le match aura lieu à Tournus à 15 heures

info sur le Facebook du COCB

#219

Bonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf  de  Brice Sarrendao et de Laurent Martin (ex entraineur des 3/4 d'Oyonnax et de Chalon) qui vont compléter le staf des seniors  avec Laurent Bazenet , Patrice Martin et Greg Turisini. Eric Catinot reste le manager général.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-a-constitue-sont-staff-d-entraineurs-pour-la-saison-2022-2023-avec-les-arrivees-de-brice-sarandao-et-laurent-martin.html

Dernière modification par Romulus (16/05/2022 08:15:23)

#220

Romulus a écrit :

Bonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf  de  Brice Sarrendao et de Laurent Martin (ex entraineur des 3/4 d'Oyonnax et de Chalon) qui vont compléter le staf des seniors  avec Laurent Bazenet , Patrice Martin et Greg Turisini. Eric Catinot reste le manager général.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-a-constitue-sont-staff-d-entraineurs-pour-la-saison-2022-2023-avec-les-arrivees-de-brice-sarandao-et-laurent-martin.html

Il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, car en tant que joueur je ne pouvais pas le blairer,      tout le contraire de son frère........

En tant qu'entraîneur je ne peux me prononcer, mais peut être que Claudius2539 peut m'éclairer, merci d'avance.

#221

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Bonne nouvelle pour le COCB arrivée dans le staf  de  Brice Sarrendao et de Laurent Martin (ex entraineur des 3/4 d'Oyonnax et de Chalon) qui vont compléter le staf des seniors  avec Laurent Bazenet , Patrice Martin et Greg Turisini. Eric Catinot reste le manager général.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-a-constitue-sont-staff-d-entraineurs-pour-la-saison-2022-2023-avec-les-arrivees-de-brice-sarandao-et-laurent-martin.html

Il va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, car en tant que joueur je ne pouvais pas le blairer,      tout le contraire de son frère........

En tant qu'entraîneur je ne peux me prononcer, mais peut être que Claudius2539 peut m'éclairer, merci d'avance.

Malheureusement, non je ne pourrai t'être d'aucune aide. Je suis le club du GDR de loin depuis de nombreuses années. Je ne suis pas proche des joueurs et autres personnes.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#222

Je pense qu'il a fait ses preuves à Beaune et grand Dole, du reste c'est lui qui a fait le choix de partir de grand Dole en bon terme  pour raisons professionnelle. Je pense que c'est un bon meneur d'hommes et qvu'il à de la rigueur dans son travail. . Faisons confiance à ce nouveau staffs sous la houlette d'Éric Catinot.

#223

Merci claudius2539

Ne t'inquiète pas Romulus,     j'ai toujours soutenu le  COC dans son ensemble et je continuerai.

Mon unique désaccord avec les bleu et rouge était la fusion avec les bleu et blanc,            mais cela n'est que personnel !!!!!!!!!!

#224

Une pensée pour nos finalistes du 20 mai 1984

J'espère que nous vibrerons encore comme nous avions vibrer ce jour là !!

Tellement chauvin que je ne peux m'empêcher d'y penser chaque année wink

Fédérale 2