Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#295

Bon, force est de constater que l'objectif qui avait été défini par l'équipe dirigeante a été atteint.
Avec des hauts et des bas certes mais avec une dernière rencontre qui a généré beaucoup d'enthousiasme et de plaisir.

Les absences de Navabale et de Gumede auront quand même peser lourdement sur les rencontres, mais nous avons pu compter sur l'ame de guerrier de ceux qui sont restés mobilisés.

Hate de voir désormais la suite et le recrutement, qui devra être conséquent pour être à la hauteur de nos ambitions l'an prochain.
Une piste concrète a été évoquée après le match de dimanche, attendons les annonces officielles maintenant.

Allez Marcquois !!!

#296

Justement, qu'en est-il de ces 2 joueurs, Gumele et Navabale. Pourquoi ne les a-t-on pas revu. J'ai cru comprendre que Navabale ne voulait pas se faire vacciner mais ce n'est plus une obligation maintenant. Si quelqu'un a des news. Boscherens était visiblement placardisé et  il a fallu bricolé aves Erasmus ou Barbier en 10. Heureusement que Cazanave a fait une meilleure fin de saison à la mêlée. J'avais trouvé le début un epu timide !!!

#297

Charivari75 a écrit :

Justement, qu'en est-il de ces 2 joueurs, Gumele et Navabale. Pourquoi ne les a-t-on pas revu. J'ai cru comprendre que Navabale ne voulait pas se faire vacciner mais ce n'est plus une obligation maintenant. Si quelqu'un a des news. Boscherens était visiblement placardisé et  il a fallu bricolé aves Erasmus ou Barbier en 10. Heureusement que Cazanave a fait une meilleure fin de saison à la mêlée. J'avais trouvé le début un epu timide !!!

Gumede a souhaité retourner en Afsud, sa compagne n'ayant pas eu les papiers pour venir en France.

Navabale c'est un choix personnel.

Boscherens, il y'a eu des mots et semble t'il il n'y avait pas de retour possible, c'est de la gestion de groupe.

#298

Et voilà, changement de division, changement de rubrique dans le forum !

Welcome Nationale 2 !!!

Ici échangeons ensemble au sujet de notre équipe favorite.

Pour fêter l'arrivée ici, et pour ceux qui n'étaient pas présents au Stadium pour le match contre Oloron, je vais vous annoncer la première recrue annoncée par notre Président. 

#299

Première recrue saison 2022/2023 en Nationale 2.

L'OMR enregistre l'arrivée de Philip Du Preez, capitaine de Mâcon (suite à la blessure de leur capitaine en début de saison), 2ème ligne Sud Africain. Il a évolué en ProD2.

Voici sa fiche :

https://www.itsrugby.fr/joueurs/philip-dupreez-31260.html

#300

Certainement une première bonne pioche, joueur ayant évolué plusieurs saisons au Stade Montois, il était dans le turn over en Pro D2, il vient de Mâcon, il est passé aussi à l'USON. Bien joué OMR.

Pour les grincheux de la formation, attention Du Prez est un pur produit du Nord, et oui du Nord de l'A.Sud (mdr).

Bonne saison OMR.

Allez CAP, non de dieu

#301

Il quitte Mâcon pour se rapprocher des pays bas car sa femme est Hollandaise , c'est une bonne pioche pour l'omr

#302

Pour Marcq en baroeul est il plus facile de faire nord direction sud est ou nord direction sud ouest? Quelque soit le moyen de transport 

#303

Plus facile sur l'axe sud-est. Un peu plus de train vers Lyon / Marseille que vers Bordeaux. Lille-Lyon autour de 03h40 et Lille-Marseille à peu près 05h30. Lille-Bordeaux c'est environ 04h30. E en autobus, on évite Paris. Mais Marcq servira de variable d'ajustement en fonction des  clubs qui vont monter et du remplaçant de St Sulpice. On commence à avoir quelques connaissance dans le sud-ouest. L'autre côté serait une découverte !!!

#304

Effectif 2022/2023

Prolongations : Nino Maso, Thibault Domenech, Darry Desplan, Mark Erasmus, Antoine Lefebvre, Jeannick Ouassiero, Geoffrey Cazanave, Antoine Delaporte, Hugo Mendes, Jawad Attia, Paddy Dewhirst, Santiago Iglesias, Marvyn Youcef, Antoine Marty et Aurélien Carvalho.

Recrutement : Philipp Du Preez ( 2ème ligne) en provenance de Macon.

#305

Arno, comme on le sait, est toujours très bien informé. Après cette salve de prolongations qui nous paraît bien normale, et cette unique arrivée d'un joueur très confirmé qui va sans doute apporter énormément, a-t-il d'autres informations à nous divulguer ??? Ou faudra-t-il les attendre aux compte-goutte ???

#306

J'ai des infos sur des départs mais rien n'a été confirmé officiellement alors je ne préfère pas dire n'importe quoi !

Départ : Benoit Rieu rentre chez lui et il m'a dit qu'il arrêtait le rugby

#307

Que Rieu quitte Marcq, soit. Cela avait été annoncé à la fin du match contre Oloron, si je me souviens bien. On pouvait penser qu'il ne s'était peut-être pas acclimaté. Mais qu'il arrête le rugby. Il a quoi 26 / 27 ans. Cela fait jeune même au poste de talonneur !!!

#308

Charivari75 a écrit :

Arno, comme on le sait, est toujours très bien informé. Après cette salve de prolongations qui nous paraît bien normale, et cette unique arrivée d'un joueur très confirmé qui va sans doute apporter énormément, a-t-il d'autres informations à nous divulguer ??? Ou faudra-t-il les attendre aux compte-goutte ???

il faut s'attendre à une quinzaine de départs/arrêts, donc autant d'arrivées, plus un coach pour les avants.

Clubs