Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#673

Bon les petits et même si la saison n'est pas terminée, celle des gantiers avance, et voir revenir Mestre et Gatineau pour encadrer l'équipe première c'est plutôt rassurant....Le Chalet, je le sens bien, va revivre dès l'automne ....ICI

#674

Saint Junien est une terre de rugby avec des valeurs..

Je vous et nous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.

Amitiés sportives

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#675

Tel le Phénix.... Tant mieux pour St-Ju, ses bénévoles et supporters....

#676

platinix a écrit :

Bon les petits et même si la saison n'est pas terminée, celle des gantiers avance, et voir revenir Mestre et Gatineau pour encadrer l'équipe première c'est plutôt rassurant....Le Chalet, je le sens bien, va revivre dès l'automne ....ICI

C'est tout le mal que je te souhaite car vu de Salles un club qui a vu passé Christophe Chansault et Eric Souillé, anciens Sallois, ne peut qu'etre un club ou l'art de vivre et l'aspect humain prédominent sur tout le reste. Je souhaite donc que ton club, après une année difficile refasse vibrer le Chalet. Regarde, à un autre niveau, Mont de Marsan qui a failli descendre la saison dernière va peut-etre monter en top 14 cette saison. Comme quoi, meme sans bouleversement, il suffit parfois d'un presque rien pour changer une équipe.

Allez, je vous souhaite le meilleur du meilleur et sache que nous avons infinement plus de respect pour des clubs comme le tien qui fait le maxi avec leurs moyens plutot que certains en haut de l'affiche durant quelques temps puis rétrogradés car ont triché avec leurs budgets durant quelques saisons...

 

Longue route à vous ;-)

Dernière modification par Le café des sports (10/05/2022 07:23:59)

#677

ça y est la transhumance débute...ICI

#678

Un ancien de nos jeunes devrait vous rejoindre, Carillo Yoan.

#679

Bonsoir ami(e)s gantiers, Avez - vous des informations croustillantes sur le recrutement ? Le club va t - il jouer le haut du tableau cette année ? Plusieurs questions se posent dans les rues de la cité gantière ! 

Amitié rugbystique et Allez le BO !

#680

Croustillantes , oui , au lieu de descentre en honneur , on reste en F2 , n'importe quoi , ou va t'on trouvé une reserve , ha oui , la maison de retraite , pas serieux tout çà , juste pour info , j'ai du 2 fois changé de pseudo , je suis bien coca87 : mais avant le plus grand Al87 , suivi de Exal87 , salut mon Cas24 , wink

#681

coca87 a écrit :

Croustillantes , oui , au lieu de descentre en honneur , on reste en F2 , n'importe quoi , ou va t'on trouvé une reserve , ha oui , la maison de retraite , pas serieux tout çà , juste pour info , j'ai du 2 fois changé de pseudo , je suis bien coca87 : mais avant le plus grand Al87 , suivi de Exal87 , salut mon Cas24 , wink

Puti préviens la prochaine fois... ça m évitera une montée de laitlaugh..

Comment tu fais pour changer de pseudo ? 2 fois en plus ! 

Et tu as raison deux saisons de suite forfait en B n augure rien de bon pour la prochaine car forfait général en B la prochaine risque de vous coûter la place en fédérale 2 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#682

coca87 a écrit :

Croustillantes , oui , au lieu de descentre en honneur , on reste en F2 , n'importe quoi , ou va t'on trouvé une reserve , ha oui , la maison de retraite , pas serieux tout çà , juste pour info , j'ai du 2 fois changé de pseudo , je suis bien coca87 : mais avant le plus grand Al87 , suivi de Exal87 , salut mon Cas24 , wink

Salut Al viens donc faire un tour sur la poule 7 ex 8 ...On va faire mumuse cette année encore..!!!

#683

Bonjour àCharles Hoare pilier au CAP cette année à signer chez les gantiers, trés bonne pioche ! La communication à saint - junien reste quand même catasthrophique...

#684

Et la filière géorgienne renait avec un talonneur et un deuxième ligne en provenance de Tbilissi ( dont un international )...Merab y est sûrement pour quelque chose...Et le pack devrait redevenir cohérent du coup..;!!!  Oui le site c'est pas encore tip top..!!

#685

Du monde aux entraînements 

ceux ci sont perturbés par la présence des gens du voyage qui ont envahis le terrain d entraînement depuis plusieurs jours 

#686

rugby87 a écrit :

Du monde aux entraînements 

ceux ci sont perturbés par la présence des gens du voyage qui ont envahis le terrain d entraînement depuis plusieurs jours 

Tant qu'ils fixent pas les caravanes..!!! Font pas de feux de camps et autres joyeusetés....Forfait pour occupation de terrain ...ça c'est jamais vu...!!! Mais nous sommes capables de tout...!!

Fédérale 2