Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#631

SAN DONA a écrit :
chambe73 a écrit :

le demi de melée thibault dufau  27 an  s engage avec chambery pour 2 ans

Decidement du côté du Soc il fait pas bon être formé au club 

Ils vont être content Nocette et Deschaux de cette arrivée 

D'ailleurs une question : Combien de joueurs de l'équipe première cette saison sont issue de l'école de rugby chambérienne ?

Est ce le bon modèle économique pour pérenniser le club ?
L'avenir nous le dira 
 

 

 

quand on voit que phillips n'es pas concervé desolé mais nocette et deschaux ne sont pas des titulaires indiscutables et mon choix serait vite fait ..... Il n 'y a que zanin qui es un pur produit de l'ecole de rugby cette année.

#632

encore 2 departs, vieilledent et camara partiraient a rouen.

#633

merci encore  au joueurs et entraineurs pour ce rugby proposée cette saison on ce régale en espérant revoir un match a la maison yesyesyes

#634

Que devient Maël Moinof?

#635

AMALGAM a écrit :

Que devient Maël Moinof?

il a pas l'air de vouloir arreter encore un bon match hier 

#636

neiceiru direction valence 

#637

Bonjours, je suis Berjalien

Il y a Pieter Morton, qui joue actuellement à Massy, qui est en contact avec Bourgoin

Il aurait jouer au SOC en 2018/2019

Pouvez vous nous donner des indications sur ses performances ?

Merci

#638

BARITON a écrit :

Bonjours, je suis Berjalien

Il y a Pieter Morton, qui joue actuellement à Massy, qui est en contact avec Bourgoin

Il aurait jouer au SOC en 2018/2019

Pouvez vous nous donner des indications sur ses performances ?

Merci

Bonjour BARITON

Nous avons regretté le départ de ce joueur musculeux, tonique, bon défenseur.

Sur cette saison à Massy il a été pénalisé par une blessure assez longue

C'est un bon joueur

#639

Amis Chambériens,

au nom de l'amitié, certes parfois virile wink, mais toujours correcte entre nos deux clubs, je vous demande de faire l'effort nécessaire à Cognac le week-end prochain, histoire que l'on se retrouve encore ensemble, la saison prochaine en Nationale!!!!! A condition, bien évidemment, que l'on s'impose à Dax dans le même temps.... wink

#640

phillips a écrit :

Amis Chambériens,

au nom de l'amitié, certes parfois virile wink, mais toujours correcte entre nos deux clubs, je vous demande de faire l'effort nécessaire à Cognac le week-end prochain, histoire que l'on se retrouve encore ensemble, la saison prochaine en Nationale!!!!! A condition, bien évidemment, que l'on s'impose à Dax dans le même temps.... wink

Il n'est pas nécessaire que le RCAV s'impose à Dax :

Cognac gagne avec ou sans  bo, Aubenas doit gagner avec ou sans bo

Cognac perd avec ou sans bd, Aubenas peut perdre avec ou sans bd

Dans tous les cas le RCAV doit avoir un résultat au moins identique puisque le goal average particulier est favorable à Aubenas ( +9 aub +1 cognac)

 

 

 

 

 

 

#641

Le dernier 15 chambérien pour la phase poules.

 

#642

Le groupe chambérien :

Poo N’Jike, Savin ; Primault, Bruté de Rémur ; Jourdain, Sauzaret, Gascou, Bardos (Cap.) Guyot; Polutele, Coignat, Cèbe, Lepage (avants), Deschaux, Nocete (m), Cilliers, Lacombe (o), Mawalu, Neiceru, Mjekevu, Velten; Trotta, Moreno. 

A priori, direct radio - à l'ancienne -  sur LFM Radio 81 à partir de 14h45

Lien accessible sur cette page  https://le-mag-sport.com/2022/05/14/directrugby-suivez-des-14h46-le-live-albi-vs-chambery-nationale-1-4-de-finale/

#643

En image et en couleurs

 

 

 

#644

Bonne chance au SOC et à Théo ! SCA est prenable ! Perso j'y crois !

Clubs