Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#547

Grosse désilusion pour notre réserve en revanche.. on pouvait espérer passer au moins un tour et se faire plaisir ! :-(

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#548

Merci pour cet excellent résumé

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#549

Tulle 19   Nantes 35

Très beau match de rugby, parfaitement correct.

La première mi-temps se limitera à des pénalités 6 à 4 en faveur des visiteurs.

Mi-temps 18 12.

Tulle tiendra une heure avant d'encaiseer son premier essai, puis 2 ensuite.

Un dernier essai tulliste viendra réduire un peu l'écart en fin de match.

La logique est respectée.

Nantes a d'ores et déjà un effectif de niveau fédérale 1.

Jeu plaisant de part et d'autre.

A Nantes le numéro 10 a réalisé un match complet : 100% de réussite dans son jeu au pied, placement parfait, animation à la main juste et propre. Il y a là un chef d'orchestre redoutable.

Équipe complète dans toutes ses lignes avec un excellent numéro 7.

Il restera une chance  contre Sarcelles, car Bergerac confirmera sur son pré.

Bravo aux vainqueurs du jour, digne de l'échelon supérieur et à qui je souhaite le même avenir que Nevers et Vannes nos anciens adversaires.

Fier de notre village d'irréductibles TULLISTES qui ont bataillé de toutes leurs forces et avec tout leur cœur contre un adversaire correct et plus fort. La cervoise viendra rafraîchir tous les soldats blancs rouges verts et bleus et blancs.

Bon retour aux Nantais et bon vent pour la suite de la compétition.

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (08/05/2022 19:22:30)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#550

le barrussien a écrit :

Tulle tombe les armes à la main.....

Dans un stade copieusement garni (pas vu une telle file d'attente à l'entrée depuis des années, probablement t plus de 1500 spectateurs) les bleus et blancs ont livré une grosse bataille face à l'ogre Nantais. On n'a pas à rougir de cette défaite honnêtement, on a fait un meilleur match que contre Le Havre dans le contenu j'ai trouvé, énormement d'engagement - en atteste les 2 tampons monumentales de vialle qui ont résonné jusqu'à mulatet- de l'enthousiasme, on a joué pas mal de ballons ce qui a occasioné du dechet et des turn over vite exploité par nos adversaires. Le Stade Nantais était bien le monstre annoncé, devant perso je les trouve encore un ton au dessus de Sarlat à titre de comparaison, avec un axe 3-5-7-8 très très costaud ( les 2 géorgiens et les 2 îliens..) et un buteur royal 9/9 !!!!!!

Même s'il y a peu de place pour les regrets, à 12-18 à la pause et jusqu'à l'heure de jeu on monopolise la possession dans leur 22, plusieurs pénal touches, un en avant à 5m de leur ligne etc... on a raté le coche d'enflammer les débats lors de ce momentum dommage !!

On craque dans le dernier 1/4h à l'usure, avec notament un essai sur interpection qui nous fait très mal, le score est un peu sévère compte tenu de la prestation des joueurs. Bravo à Nantes en tout cas, équipe taillée pour la Fédérale 1 déjà sans problème.

 

 

Un gantier à été soutenir les tiens et franchement vous faites un très bon match...Le score est même un rien sévère car si tu enlèves le contre , balle en mains ils ne vous ont jamais débordés...Je pense que la tactique était on essaie d'avancer sur deux temps de jeu et boum ...et c'est vrai que leur buteur est très bon ...sauf dans le jeu...Vous avez été plus dynamiques dans ce secteur , les percées elles sont vôtres ..Et bravo pour une ambiance ma foi fort sympa...

#551

Je ne pense pas sarcelles car priorité à des oppositions géographiques.

Les mal en points Barbezieux  st Médard en halles Gujan mestras Bourges et Orléans. Et si Courbevoie au retour nous faiser plaisir pourquoi pas Sarlat

#552

45 à 3 à la 50ème minute....si on fait rentrer les jeunes et si les Nantais continuent à ce rythme, et ils en ont les moyens, on se dirige vers un record qui ne sera pas à notre honneur...

Est-ce bien raisonnable d'aller affronter le Stade nantais avec une équipe bis même si ce sera le prochain match qui sera important ...Je n'en suis pas certain !

#553

"Pas d'adversité, match à sens unique mais bon ne boudons pas notre plaisir." supporter nantais sur le live du match!

Je rajouterai : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"

Mais ça, c'est nous les responsables ! Les 20 dernières minutes vont être longues!

 

#554

Essai Barthout ! On sauve l'horreur avec un de nos jeunes parmi les plus talentueux ! Transformé par Agnoux ! 45 à 10 ! La remontada pour l'honneur !

#555

Est ce que le calvaire est fini ?

Il n'y avait rien à attendre ni espérer de ce déplacement à Nantes.

Il restera un dernier match, avec un adversaire plus accessible, pour espérer un succès.

Mais le club souhaite t'il et peut-il accéder à l'échelon supérieur ?

Là est la question...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#556

Stade Nantais 59

SCTC 10

FÉLICITATIONS

MEILLEURS VOEUX POUR LA SUITE DE LA COMPÉTITION ET BONNE FÉDÉRALE 1

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#557

Pour le prochain match ils ne vont pas nous mettre encore contre Barbezieux !?

Peut-être Orléans qui a fini deuxième de la poule 2 mais qui vient de se faire sortir par Genève. Ou alors les éliminés du sud : Balma, Castelnaudary, Layrac, Villefranche de Lauragais ?

C'est sur match sec ou aller et retour ?

A noter les très bons résultats de la poule 7 avec Saint-Médard, Salles et Gujans-Mestras qui passent !

Et Salat ? Montent-ils ou pas ? Joueurs licenciés ou ?

#558

Bebs a écrit :

Pour le prochain match ils ne vont pas nous mettre encore contre Barbezieux !?

Peut-être Orléans qui a fini deuxième de la poule 2 mais qui vient de se faire sortir par Genève. Ou alors les éliminés du sud : Balma, Castelnaudary, Layrac, Villefranche de Lauragais ?

C'est sur match sec ou aller et retour ?

A noter les très bons résultats de la poule 7 avec Saint-Médard, Salles et Gujans-Mestras qui passent !

Et Salat ? Montent-ils ou pas ? Joueurs licenciés ou ?

Vu comme c'est parti ce sera Barbezieux...et sur un match je pense..!!

#559

platinix a écrit :
Bebs a écrit :

Pour le prochain match ils ne vont pas nous mettre encore contre Barbezieux !?

Peut-être Orléans qui a fini deuxième de la poule 2 mais qui vient de se faire sortir par Genève. Ou alors les éliminés du sud : Balma, Castelnaudary, Layrac, Villefranche de Lauragais ?

C'est sur match sec ou aller et retour ?

A noter les très bons résultats de la poule 7 avec Saint-Médard, Salles et Gujans-Mestras qui passent !

Et Salat ? Montent-ils ou pas ? Joueurs licenciés ou ?

Vu comme c'est parti ce sera Barbezieux...et sur un match je pense..!!

Matchs aller retour le 29 mai et 05 juin

#560

Apparemment ce serait Sarcelles (cf La Montagne) mais dans quel ordre ?

Fédérale 2