Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#435

Info radio du jour :

25 CARS !!!

2 TGV !!!

RASSUREZ VOUS AMIS NANTAIS...

NOUS ALLONS RAJOUTER DES CHAISES...

Soyez les bienvenus en Corrèze 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (07/05/2022 07:19:41)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#436

Le coach de Tulle a affirmé dans le quotidien "La montagne" du 07/05/2022 "C’est une équipe (le stade nantais) qui mise plus sur ses individualités que sur son collectif ». Je ne suis pas aussi catégorique effectivement quand il manque 10 titulaires dans le 15 de départ les résultats sont en deçà . Toutefois,  28 joueurs ont marqué au moins un essai sur les 151 en 20 matchs cette année en championnat. et contre par exemple à Laporte , les équipes du havre et La Baule ont encaissé  57 points et 75  La Baule. Le stade était une machine parfaitement huilée où tous les gars étaient hyper soudés ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (07/05/2022 18:11:08)

#437

Completement d'accord avec toi la force de cette equipe est le collectif...de toute facon il va vite s'en apercevoir ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#438

bjr c est une facon de motiver son equipe  l  ancien capitaine du CAB sait ce qu il fait et dit ,,apres nous  n avons pas la pretention de vous battre ,,,,, mais de bien jouer a la maison au moins,,,,,,,,,,,,

#439

pascali a écrit :

bjr c est une facon de motiver son equipe  l  ancien capitaine du CAB sait ce qu il fait et dit ,,apres nous  n avons pas la pretention de vous battre ,,,,, mais de bien jouer a la maison au moins,,,,,,,,,,,,

C'est un match de rugby ...il peut y avoir un favori mais il faut jouer le match pour savoir ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#440

Bon vous y allez les nantais à Cueille ?

Je ne peux pas mais j aurai vraiment hésité entre la b de mon club pas très loin et aller à Tulle pour cette alléchante affiche même si ce sera difficile pour nos amis tullistes ils ont tout de même de sérieux arguments à faire valoir les guerriers !

Bon match régalez vous bien

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#441

Bon match semble t'il à tulle. Bravo aux joueurs et chapeau le buteur ! Pas de gag à Nantes maintenant ! De passage dans notre ville je vais essayer d'aller voir le match...au fait il devient quoi notre îlien centriste ? Blessé ? Rapport prix-résultat moyen le pépère...i

#442

Honneur aux vainqueurs Nantais.

Beau temps et beau match conduit dans un excellent esprit.

Une mention toute particulière à votre ouvreur auteur d'un match sans faute, parfait au pied, bon animateur offensif, placement impeccable, chef d'orchestre excellent.

Vous allez donc accéder à l'échelon supérieur et plus encore dans les prochaines années.

Je vous souhaite le même destin que Nevers et Vannes, nos anciens adversaires...

Bon vent et bons huitièmes.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (08/05/2022 18:04:27)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#443

LE PHARMACIEN a écrit :

Honneur aux vainqueurs Nantais.

Beau temps et beau match conduit dans un excellent esprit.

Une mention toute particulière à votre ouvreur auteur d'un match sans faute, parfait au pied, bon animateur offensif, placement impeccable, chef d'orchestre excellent.

Vous allez donc accéder à l'échelon supérieur et plus encore dans les prochaines années.

Je vous souhaite le même destin que Nevers et Vannes, nos anciens adversaires...

Bon vent et bons huitièmes.

Merci pour ta sportivité et ton fair play

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#444

Curieux l'absence de Fradin sur la feuille de match, blessure ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#445

Malheureusement retenu, je n'ai pas pu faire le court voyage jusqu'à Cueille. Pour autant il semblerait que l'équipe se soit très bien comportée et ramène donc un succès de bonne facture avant le retour décisif pour la montée.

#446

astalavista a écrit :

Curieux l'absence de Fradin sur la feuille de match, blessure ?

oui

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#447

Ch'ui invité par un poto en VIP, je préfère suivre un match du bord du terrain que dans les tribunes, mais on ne va pas faire le difficile !!! 

#448

suis étonné d'avoir vu sur le site il y a qq jours que la société qui allait sponsoriser nantes était celle de notre ancien co-président...

étonnant ça...voià un monsieur qui a plombé le club pour des années, club qui devrait se trouver en nationale à l'heure actuelle, mais est obligé de se taper la remontada bien chiante avec en plus cette année le rajout de la nationale 2, et qui est donc notre sponsor...pour moi il devrait être un peu persona non gratta au club? ....à moins que quelque chose m'échappe ? les sachants locaux si ils peuvent m'éclairer ?

Fédérale 2