Fédérale 1

USALIMOGES RUGBY EN F1 : LE RETOUR !

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 404

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Interview ce soir sur France 3 région parlant du budget passant de 1,5 M a 1,8 M c'est à dire fidéliser d'autres partenaires....pas évident en cette année  de crise, ouverture d'un centre de formation, on va voir l'orientation prise par la direction .

L'article de France 3 en question : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/rugby-l-avenir-de-l-usa-limoges-promu-en-nationale-deux-2535320.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1021LHxUdNgM4RMV9axmdJPu613MQfCuuN-kqympva81VwcPDkhjGRjRA#Echobox=1651511833

On parle de passer le budget de 1,5M€ environ à 1,7 ou 1,8M€ selon les possibilités.

De mémoire, 1,7/1,8M€, c'est le budget "prévisionnel" que le club annonçait à l'époque en Fédérale 1 Elite, sans jamais vraiment réussir à le boucler et on sait sur quoi ça s'est terminé. Mais il faut préciser que la gestion financière du club n'avait pas été la même sur les années précédentes et que le nouveau stade (et ses très convoitées loges) n'était pas encore exploitable.

Souhaitons donc que les dirigeants puissent arriver à réaliser cet objectif d'augmentation des recettes pour financer un renforcement de l'équipe première, mais pas que (et c'est à souligner) puisqu'il est aussi question de relancer le centre de formation (qui n'aurait jamais du être fermé à mon sens, mais des arbitrages financiers ont été faits, c'est un choix).

En définitive, comme nous le disions précédemment, le chantier est entier. Mais il vaut mieux avoir ces problèmes là que ceux que le club aurait connu en cas de non-accession.

Merci d'avoir mis cet article, fort intéressant.

Allez CAP, non de dieu

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 518

Nouveau topic "USAL" ouvert dans la section "Nationale 2" du forum. On se retrouve là bas !

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 532

TheBarge a écrit :

Nouveau topic "USAL" ouvert dans la section "Nationale 2" du forum. On se retrouve là bas !

Salut, tu a vu une section Nationale 2; je la cherche encore...

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 328

CROCAP a écrit :
TheBarge a écrit :

Au CAP, vous êtes meilleur sur le terrain que sur internet....wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 532

lavaupot a écrit :
CROCAP a écrit :
TheBarge a écrit :

Au CAP, vous êtes meilleur sur le terrain que sur internet....wink

Oui oui j'ai trouvé ça effectivement, merci pour le coup de pied au cul....

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 84

je suis surpris par la decision de l usal de ne pas conserver boissiere ,alors qui devrait garder luddick qui pour moi n a rien montrer toujours blesse ou bien carton rouge au total 6 match dans la saison.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 3 328

Jr87 a écrit :

je suis surpris par la decision de l usal de ne pas conserver boissiere ,alors qui devrait garder luddick qui pour moi n a rien montrer toujours blesse ou bien carton rouge au total 6 match dans la saison.

On a changé de post. Va sur Nationale 2.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1