Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

UCS : Union Cognac St Jean D'Angély

#43

Bravo a vous pour ce magnifique resultat 

Et un petit coup de Cognac 

 

#44

fanticmotor a écrit :

Bravo a vous pour ce magnifique resultat 

Et un petit coup de Cognac 

 

@fanticmotor : puisque tu en étais au fait de surtout de remercier ) Massy de la part des supporters SAXV pour sa victoire in-extrémiste contre Vrdr...te dire que c'est aussi grace à la victoire du SAXV à Aubenas 2 semaines avant que Cognac est sauvé...sinon à Dax c'était cuit...donc si on te suit faudrait aussi remercier le SAXV, et ainsi de suite etc, etc...on a pas fini...

Allez je vais ètre bon samaritain,  il y a aussi la solidarité Charentaise..!

#45

Je dirais ne pas oublier de remrcier l'arbitre de touche de VRDR ALBI pour avoir demandé d'exclure un joueur du VRDR à l'arbitre central sur un essai du VRDR  et tout cela pour que le joueur soit blanchi 2 jours après pour un match tronqué avec 40 minutes a jouer 14 contre 15 et une défaite de 2 points  qui au finale nous prive de la 2eme place .

cet arbitre devrait être sanctionner très durement et même ne plus arbitrer de match professionnel parce qu c'est un amateur d'arbitre de campagne de 5eme série .

#46

BOX 70 a écrit :

Je dirais ne pas oublier de remrcier l'arbitre de touche de VRDR ALBI pour avoir demandé d'exclure un joueur du VRDR à l'arbitre central sur un essai du VRDR  et tout cela pour que le joueur soit blanchi 2 jours après pour un match tronqué avec 40 minutes a jouer 14 contre 15 et une défaite de 2 points  qui au finale nous prive de la 2eme place .

cet arbitre devrait être sanctionner très durement et même ne plus arbitrer de match professionnel parce qu c'est un amateur d'arbitre de campagne de 5eme série .

sans arbitre pas de rugby. Combien de match chaque équipe a perdu parce que le buteur était défaillant. L'arbitre peut se tromper.

#47

Grand ménage a l'UCS..plus de 25 départs ..et ben le club va devoir cravacher pour recruter ...déjà en difficulté cette année pour le maintien ...j'espère qu'il y aura un recrutement xxl sinon ça sent la descente 

#48

Bonjour amis de cognac,

Que pouvez vous nous dire sur votre deuxième ligne Kemueli lavetanokoroi annoncé du côté de la berjallie ?

 

Merci !

#49

Bonsoir ,

que pensez vous de Loic Mioche qui a signé pour 3 ans à Mâcon ?

 

#50

csbj3801 a écrit :

Bonjour amis de cognac,

Que pouvez vous nous dire sur votre deuxième ligne Kemueli lavetanokoroi annoncé du côté de la berjallie ?

 

Merci !

Bonjour

C'est un solide, bonne vision de jeu, perforateur... Reste à travailler la discipline (8 jaunes cette saison) si il veut vraiment progresser. Je lui souhaite car c'est un un beau joueur 

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#51

asmacon1976 a écrit :

Bonsoir ,

que pensez vous de Loic Mioche qui a signé pour 3 ans à Mâcon ?

 

Bonjour

Il a pas mal joué cette saison, 14 titularisations je crois, tranchant mais a l'image de l'équipe en manque de confiance. Bonne route a lui a Mâcon ?

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#52

alain rugby a écrit :

Grand ménage a l'UCS..plus de 25 départs ..et ben le club va devoir cravacher pour recruter ...déjà en difficulté cette année pour le maintien ...j'espère qu'il y aura un recrutement xxl sinon ça sent la descente 

Bonjour

Il y a une dizaine de recrues a l'UCS apparemment, tu as des infos stp?

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#53

dav du bled a écrit :
alain rugby a écrit :

Grand ménage a l'UCS..plus de 25 départs ..et ben le club va devoir cravacher pour recruter ...déjà en difficulté cette année pour le maintien ...j'espère qu'il y aura un recrutement xxl sinon ça sent la descente 

Bonjour

Il y a une dizaine de recrues a l'UCS apparemment, tu as des infos stp?

Extrait C.L. : "L’UCS a enregistré ce mercredi une nouvelle recrue en prêt. Il s’agit du troisième ligne fidjien d’Aurillac Isimeli Kuruibua (24 ans, 1,87 m pour 94 kg) avec qui il a joué deux matches de Pro D2 cette saison après avoir passé deux saisons chez les Espoirs de Biarritz.

Il est la 11e recrue de l’Union après le demi d’ouverture de Dijon Mathis Garnier, l’ailier fidjien de Beauvais Jone Tuva, le deuxième ligne fidjien des espoirs de Clermont Rate Jone Naulunisau, le centre samoan Rhema Sagote (Aurillac), l’ouvreur argentin Séraphin Bordoli et l’ailier Vincent Pageneau de Sarlat, le talonneur d’Aubenas Paul Sauzaret, l’arrière de Massy Dany Antunes, le troisième ligne néo-zélandais de Tarbes Filipe Manu et le pilier géorgien de Graulhet Alico Kaikatsishvili."

#54

Ram16 a écrit :
dav du bled a écrit :
alain rugby a écrit :

Grand ménage a l'UCS..plus de 25 départs ..et ben le club va devoir cravacher pour recruter ...déjà en difficulté cette année pour le maintien ...j'espère qu'il y aura un recrutement xxl sinon ça sent la descente 

Bonjour

Il y a une dizaine de recrues a l'UCS apparemment, tu as des infos stp?

Extrait C.L. : "L’UCS a enregistré ce mercredi une nouvelle recrue en prêt. Il s’agit du troisième ligne fidjien d’Aurillac Isimeli Kuruibua (24 ans, 1,87 m pour 94 kg) avec qui il a joué deux matches de Pro D2 cette saison après avoir passé deux saisons chez les Espoirs de Biarritz.

Il est la 11e recrue de l’Union après le demi d’ouverture de Dijon Mathis Garnier, l’ailier fidjien de Beauvais Jone Tuva, le deuxième ligne fidjien des espoirs de Clermont Rate Jone Naulunisau, le centre samoan Rhema Sagote (Aurillac), l’ouvreur argentin Séraphin Bordoli et l’ailier Vincent Pageneau de Sarlat, le talonneur d’Aubenas Paul Sauzaret, l’arrière de Massy Dany Antunes, le troisième ligne néo-zélandais de Tarbes Filipe Manu et le pilier géorgien de Graulhet Alico Kaikatsishvili."

Super, merci pour ta réactivité.

Il y a quelques joueurs avec un peu de bouteille et des jeunes prometteurs, il y à eu aussi des prolongations de contrats ( hygonet, Praud...) mais il faut encore du nombre pour combler ces nombreux départs...

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#55

dav du bled a écrit :
Ram16 a écrit :
dav du bled a écrit :

Bonjour

Il y a une dizaine de recrues a l'UCS apparemment, tu as des infos stp?

Extrait C.L. : "L’UCS a enregistré ce mercredi une nouvelle recrue en prêt. Il s’agit du troisième ligne fidjien d’Aurillac Isimeli Kuruibua (24 ans, 1,87 m pour 94 kg) avec qui il a joué deux matches de Pro D2 cette saison après avoir passé deux saisons chez les Espoirs de Biarritz.

Il est la 11e recrue de l’Union après le demi d’ouverture de Dijon Mathis Garnier, l’ailier fidjien de Beauvais Jone Tuva, le deuxième ligne fidjien des espoirs de Clermont Rate Jone Naulunisau, le centre samoan Rhema Sagote (Aurillac), l’ouvreur argentin Séraphin Bordoli et l’ailier Vincent Pageneau de Sarlat, le talonneur d’Aubenas Paul Sauzaret, l’arrière de Massy Dany Antunes, le troisième ligne néo-zélandais de Tarbes Filipe Manu et le pilier géorgien de Graulhet Alico Kaikatsishvili."

Super, merci pour ta réactivité.

Il y a quelques joueurs avec un peu de bouteille et des jeunes prometteurs, il y à eu aussi des prolongations de contrats ( hygonet, Praud...) mais il faut encore du nombre pour combler ces nombreux départs...

De rien... 24 départs ou arrêts (je crois), il en manque encore...

#56

Bryan Bruno de retour à l’UCS....

Clubs