Nationale

Cognac/St Jean d'Angély UCS go!

Sondage : L'UCS peut elle jouer les troubles fêtes et finir dans les 6?
Oui sportivement c'est jouable

15 % (5)
Oui avec beaucoup de chance

6 % (2)
Non avec cette équipe jeune et inexpérimentée

51 % (17)
Non, trop dans l'ombre du SA 15

3 % (1)
Oui j'espère elle le mérite

6 % (2)
Non, ce club est une farce

18 % (6)

36 Votants

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 589

fanticmotor a écrit :

Bravo a vous pour ce magnifique resultat 

Et un petit coup de Cognac 

@fanticmotor : puisque tu en étais au fait de surtout de remercier ) Massy de la part des supporters SAXV pour sa victoire in-extrémiste contre Vrdr...te dire que c'est aussi grace à la victoire du SAXV à Aubenas 2 semaines avant que Cognac est sauvé...sinon à Dax c'était cuit...donc si on te suit faudrait aussi remercier le SAXV, et ainsi de suite etc, etc...on a pas fini...

Allez je vais ètre bon samaritain,  il y a aussi la solidarité Charentaise..!

• BOX 70
  • Membre
  • 18/05/2021
  • Msg : 202

Je dirais ne pas oublier de remrcier l'arbitre de touche de VRDR ALBI pour avoir demandé d'exclure un joueur du VRDR à l'arbitre central sur un essai du VRDR  et tout cela pour que le joueur soit blanchi 2 jours après pour un match tronqué avec 40 minutes a jouer 14 contre 15 et une défaite de 2 points  qui au finale nous prive de la 2eme place .

cet arbitre devrait être sanctionner très durement et même ne plus arbitrer de match professionnel parce qu c'est un amateur d'arbitre de campagne de 5eme série .

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 402

BOX 70 a écrit :

Je dirais ne pas oublier de remrcier l'arbitre de touche de VRDR ALBI pour avoir demandé d'exclure un joueur du VRDR à l'arbitre central sur un essai du VRDR  et tout cela pour que le joueur soit blanchi 2 jours après pour un match tronqué avec 40 minutes a jouer 14 contre 15 et une défaite de 2 points  qui au finale nous prive de la 2eme place .

cet arbitre devrait être sanctionner très durement et même ne plus arbitrer de match professionnel parce qu c'est un amateur d'arbitre de campagne de 5eme série .

sans arbitre pas de rugby. Combien de match chaque équipe a perdu parce que le buteur était défaillant. L'arbitre peut se tromper.

• alain rugby
  • Membre
  • 11/05/2022
  • Msg : 3

Grand ménage a l'UCS..plus de 25 départs ..et ben le club va devoir cravacher pour recruter ...déjà en difficulté cette année pour le maintien ...j'espère qu'il y aura un recrutement xxl sinon ça sent la descente 

• csbj3801
  • Membre
  • 19/05/2022
  • Msg : 1

Bonjour amis de cognac,

Que pouvez vous nous dire sur votre deuxième ligne Kemueli lavetanokoroi annoncé du côté de la berjallie ?

Merci !

Nationale