Nationale

DAMIERS SAISON 2021/2022

• patrice07
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 120

Gonzo26 a écrit :

Pas de match sur Sportall ? tant pis...

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

Souhaitont quand même une victoire des damiers. 

JE M'INQUIETAI ,MAIS JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS EN FORME ET EN BOUCLE. 

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 517

Première manche vers la qualif . Victoire impérative . Jody n'est pas sur le banc , espérons que si Mehdi devait être remplacé , Yvann fera de beaux lancés , car il y a du vent sur Valence , et sur ce point .......... passons .

Le PACK est puissant , nous avons nos meilleurs marqueurs d'essai devant et derrière , si les dieux du stade voulaient faire quelque chose pour notre leader PRICE , si c'est son bon jour , ça devrait le faire . 

Allez les gars : tous ensemble ................  ALLEZ  DAMIERS ............ 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 590

patrice07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

..Et si le match est diffusé sur Sportall..!

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021
  • Msg : 255

framoun a écrit :
patrice07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

..Et si le match est diffusé sur Sportall..!

sportall "Le stade est en train de se remplir".... de vide..... non ?

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

Veulent pas jouer les nicois ?

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Mi temps . contre le vent : DAMIERS  14 - NICE  6 .

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Bravo DAMIERS . Victoire méritée . 35 à 20 . 

Les deux équipes se sont donnée à fond . 

En route pour la demie finale . SA , nous voilà  wink

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 784

Quelle chaleur , franchement j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche prochain à moins que les deux clubs aient la bonne idée de s'entendre pour jouer samedi soir .

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 160

Bonjour

Que penser de ce match ? Bien sûr victoire c'est trés bien ,l équipe a mieux joué contre le vent qu'avec ,mais on a rien vu derriére en attaque ,en dédense c'est mieux avec un PRICE au sommet de son art ,il est vraiment nul .Devant ils ont fait le boulot ,mais le banc n'est pas à la hauteur,ça craint pour les deux prochains matchs .

Une équipe de Nice trés moyenne ,qui a profité de nos erreurs pour marquer ,sinon n'a rien montré .

si quelqu'un était à POMPIDOU y avait-il de l 'ambiance ,car hormis les commentateurs on entendait pas grand chose ?.

Oui LION26 le fait de jouer le soir pourrait peut être une solution pour la chaleur et surtout pour le vent

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

Bravo VRDR et une équipe nicoise bien décevante à l'image de sa saison.....

Bon ben maintenant que le meilleur gagne... 2 équipes avec des profils bien différents.....

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

Fait ch... que cela soit si loin... Serais bien venu visiter Pompidou....

• BOX 70
  • Membre
  • 18/05/2021
  • Msg : 203

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .

c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2  vraiment moyen .

Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice  mais LE SA XV c'est un autre calibre .

Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant  ou  aucune attaque de nos trois quart  3 passes au maximum  avec Menzel  ou PRICE  qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer  le jeu .

le SAXV  ou MASSY  largement supèrieur  et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME   c'est clair .

Dernière modification par BOX 70 (15/05/2022 19:20:21)

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 351

Les matchs de phase finale il faut les gagner, donc bravo au VRDR meme si Nice est la grosse déception de la saison.

Price a été recruté fort tard car personne n'en voulait en Grande Bretagne ou en Pro D2 car il n'avait quasiment pas joue les deux dernières saisons ( il était le remplaçant du remplaçant). En cas de montée il va à nouveau se reposer sur le banc

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 590

BOX 70 a écrit :

Belle ambiance cette après midi  à Pompidou  la tribune couverte pleine et quelques 1000 à 1500 dans le reste du stade .

c'est vrai que Nice que l'on annoncée comme une équipe programmée pour le PRO D2  vraiment moyen .

Notre 8 de devant bien supèrieur à celui de Nice  mais LE SA XV c'est un autre calibre .

Et que dire de ce jeu d'attaque inexistant  ou  aucune attaque de nos trois quart  3 passes au maximum  avec Menzel  ou PRICE  qui ne profite pas de l'avancer de nos avants pour éclairer  le jeu .

le SAXV  ou MASSY  largement supèrieur  et nous ne seront pas favori contre SOYAUX ANGOULEME   c'est clair .

Combien remplie votre tribune couverte parce qu'en face c'était pa

Nationale