Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#3361

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour GONZO26

Le match contre NICE ne sera pas retransmis par SPORTALL ,j 'ai eu une confirmation par mail hier ,( à moins que le temple du rugby soit plein à craquer ) ,il reste France Bleue Drome Ardéche......

C'est fâcheux....frown

#3362

Oui en effet RAM16 ,à priori plus de budget alloué ,déja avant ,le dernier match non retransmis .Surement pour faire une belle recette ,on peut aussi le comprendre ,mais c est ainsi.....lol

#3363

pour sportall dommage pour les vrais supporters qui ne peuvent pas se déplacer pour les faux je dirai bien fait .

nous serons au moins 6000 VRAIS supporters du VRDR  à POMPIDOU .

#3364

Pas de match sur Sportall ? tant pis...

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

Souhaitont quand même une victoire des damiers. 

  

 

#3365

Bonjour 

Bonne nouvelle ,le match sera retransmis sur SPORTALL (mail du 12/05 à 9h30 ) .

Merci au club et à SPORTALL

#3366

Merci vieillegarde pour cette bonne nouvelle je ne peux être présent à POMPIDOU dimanche. Gonzo Stp ne dit pas que tu souhaites là victoire dés DAMIERS tes derniers post te trahisse... au fait ton club de coeur à ROMANS  ça va.....??

#3367

Gonzo26 a écrit :

Pas de match sur Sportall ? tant pis...

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

Souhaitont quand même une victoire des damiers. 

  

 

JE M'INQUIETAI ,MAIS JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS EN FORME ET EN BOUCLE. 

#3368

Première manche vers la qualif . Victoire impérative . Jody n'est pas sur le banc , espérons que si Mehdi devait être remplacé , Yvann fera de beaux lancés , car il y a du vent sur Valence , et sur ce point .......... passons .

Le PACK est puissant , nous avons nos meilleurs marqueurs d'essai devant et derrière , si les dieux du stade voulaient faire quelque chose pour notre leader PRICE , si c'est son bon jour , ça devrait le faire . 

Allez les gars : tous ensemble ................  ALLEZ  DAMIERS ............ 

#3369

patrice07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Pas de match sur Sportall ? tant pis...

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

Souhaitont quand même une victoire des damiers. 

  

 

JE M'INQUIETAI ,MAIS JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS EN FORME ET EN BOUCLE. 

..Et si le match est diffusé sur Sportall..!

#3370

framoun a écrit :
patrice07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Pas de match sur Sportall ? tant pis...

Je respecte ma "religion" à savoir qu'il m'est interdit d'aller à Pompiloose.. et comme je ne fais pas partie des Pro VR.., je me contenterai du Live score sur le site du club .. Que vos 6000 passionnés mettent le feu à Pompiloose, (bon ! vos 6000 passionnés je sais pas d'où ils sortent, je pense que ce sont les mêmes qu'on devrait retrouver si le club venait à jouer dans le ventre mou de la nationale) 

Souhaitont quand même une victoire des damiers. 

  

 

JE M'INQUIETAI ,MAIS JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS EN FORME ET EN BOUCLE. 

..Et si le match est diffusé sur Sportall..!

sportall "Le stade est en train de se remplir".... de vide..... non ?

#3371

Veulent pas jouer les nicois ?

#3372

Mi temps . contre le vent : DAMIERS  14 - NICE  6 .

#3373

Bravo DAMIERS . Victoire méritée . 35 à 20 . 

Les deux équipes se sont donnée à fond . 

En route pour la demie finale . SA , nous voilà  wink

#3374

Quelle chaleur , franchement j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche prochain à moins que les deux clubs aient la bonne idée de s'entendre pour jouer samedi soir .

Clubs