Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#435

Ha mince dommage que votre effectif ne soit pas au complet pour les phase finale sa aura était un peu pareil pour nous pour la phase retour avec l inpossibiliter d afficher une équipe au complet a cause des blessée en espérant assister à deux beau match aller retour 

#436

HauteAriège a écrit :
camphre et crampon a écrit :
Arnaud uagm a écrit :

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au 16 ieme st girons sera sûrement un plus gros morceaux pour gujan  il faudra faire un gros match a la maison pour garder toute nos chances a st girons

Arnaud UAGM,

je ne pense pas que la poule 6 soit au dessus de la 7. Vous aviez 3 bonnes équipes certainement au dessus des autres et vos 3 perdants des barrages sont certainement du même niveau que les équipes qui les ont battu. Sur un match tout est possible (Villefranche).

Les doubles confrontations seront plus parlantes. Vous avez une équipe un peu plus physique et plus joueuse que celle des ariégeois mais St girons a des arguments qui vont vous surprendre et risquent de vous poser bien des problèmes.

Deux oppositions de style qui s'annoncent serrées et palpitantes.

Bonne chance aux deux équipes mais ma préférence ira aux lions verts et la bise à mon ami Castillan.

Avec un effectif amputé de plusieurs cadres majeurs, pour qui la saison est terminée et à qui l'on souhaite un prompt rétablissement, cela va être mission très très compliqué....une chose est certaine, les joueurs qui seront sur le pré donneront tout et ne lâcheront rien...mais est ce que ce sera suffisant !!!!

 

bonjour

Bonjour

De quels blessés parles tu ?

#437

Notamment, Clément et Lilian.....je n'ai pas de nouvelles de Thomas et Laurent, seront-ils rétablis...!!!

#438

HauteAriège a écrit :

Notamment, Clément et Lilian.....je n'ai pas de nouvelles de Thomas et Laurent, seront-ils rétablis...!!!

maxime, clément et yvon ont manqué quasiment toute la saison (donc ails ont fait "sans", mais Lilian ? quelle est sa blessure ?

pour thomas et laurent, je ne sais pas si ils seront là ...

#439

Lilian, a priori double fracture du poignet, nécessitant une intervention chirurgicale....

information non confirmée

#440

HauteAriège a écrit :

Lilian, a priori double fracture du poignet, nécessitant une intervention chirurgicale....

information non confirmée

c'est mort pour lilian ....

https://www.ladepeche.fr/2022/05/05/federale-1-en-vue-pour-saint-girons-pourquoi-ne-pas-soffrir-ce-cadeau-10276860.php

#441

Bonjour à tous,

Je tiens à envoyer tous mes encouragements et plein de réussite aux club de L'Isle Jourdain, St Girons, Balma et Layrac.

La tache ne sera facile pour personne mais loin d'être impossible.

Bon match à tous et surtout que la fête soit belle.

Nous nous reverrons j'espère en F1 l'an prochain.

#442

camphre et crampon a écrit :

Bonjour à tous,

Je tiens à envoyer tous mes encouragements et plein de réussite aux club de L'Isle Jourdain, St Girons, Balma et Layrac.

La tache ne sera facile pour personne mais loin d'être impossible.

Bon match à tous et surtout que la fête soit belle.

Nous nous reverrons j'espère en F1 l'an prochain.

 

Merci,

Pour Isle Jourdain je pense que ca devrait passer à domicile mais pas de beaucoup sur les deux matchs.

Pour Balma qui a réussi un gros coup à l'aller ca devrait le faire.

Pour Layrac qui se déplace à Salles avec 5 points d'avance ca sera difficile car les sangliers sont une très grosse équipe mais c'est jouable. Leger désavantage.

Enfin St Girons va jouer avec son coeur avec ses tripes devant probablement plus de deux mille personnes. Avec l'effectif complet je pense qu'il n'y aurait eu aucun problème au retour, mais avec  toutes les absences, la grosse chaleur attendue tout peut se passer... 

Que les meilleures gagnent, et pour les perdants au grattage une seconde chance ....

 

Du Capitole au mont Valier..........

#443

L'isle Jourdain qui passe de justesse, qui l'aurait cru ?

Heureusement que leur 10 supporters ont insulté et sifflé non stop nos joueurs au match aller sinon qu'en aurait t-il été? 
 

#444

fécévé15 a écrit :

L'isle Jourdain qui passe de justesse, qui l'aurait cru ?

Heureusement que leur 10 supporters ont insulté et sifflé non stop nos joueurs au match aller sinon qu'en aurait t-il été? 
 

Bonjour,

Je pense vraiment que tu as un problème. Nous n'avons pas vu le même match peut-être, tu étais à L’isle Jourdain ?

Le match était d'une grande correction autant sur le terrain que dans les tribunes.

Pour avoir échangé avec de vrais supporters de Villefranche, ils étaient certes déçu mais n'étaient pas virulents. Tout comme l'ensemble des spectateurs, ils ont vu un match correct sur le terrain et sans animosité dans les tribunes et aux abords du terrain...mais où étais tu pour entendre des sifflets et des hués ??

Je souhaite à ton équipe de gagner les prochaines confrontations pour l'accession à la F1 car elle a des joueurs et un collectif qui le mérite.

#445

Je te parle de la semaine dernière et oui j'étais au match ! Moi j'espère qu'on ne montera pas pour ne pas que tes "supporters" reviennent chez nous.

#446

Finalement, la poule 6 n'était pas autant au dessus de la poule 7 comme certains ici ont pu le laisser croire après les résultats des barrages car au final, les 3 premiers de la poule 7 se sont qualfiés.Alors oui, peut-etre, que certains vont dire qu'ils avaient des blessés ou des suspendus, qu'effectivement cela c'est souvent joué à trois fois rien, mais bon, d'une part des blessés ou suspendus, il y en a dans tous ls clubs et des matches de montés, cela ne se jouent jamais, sauf exception, à grand chose.

Alors, loin de moi de tirer des conclusions et dire que finalement la poule 7 était supérieure à la poule 6 car au final les résutats auraient pu etre inversés mais j'avais trouvé un peu désobligeant la conclusion ici-meme, d'un mec du forum indiquant que la poule 6 était au dessus de la poule 7 après les barrages du 1er tour...

 

Bonne chance à vous, pour les rattrapages ;;-)

 

#447

en effet carton plein pour les clubs du bordelais gujan a un jeu impressionant de vitesse ils s imposent a la derniere minute dommage pour st gi

apparement barrage contre castelnaudary qui est quand meme un gros morceau est ce que ca se joue sur terrain neutre?

#448

Bon voilà, une équipe de la poule est montée c'est logique Isle Jourdain c'était programmé mais ce fut difficile.

Quatre équipes sont en barrages avec toutes leurs chances.

Balma est sorti 5-5 aux points terrains et -8 au goal average.

Layrac est sorti 5-5 aux points terrains et - 2 au GA.

St Girons est sorti d'un essai du diable vauvert à la 82ème avec 5-5 aux points terrains et -1 au GA.

Le FCV a perdu 4-5 aux points terrains. 

Bref c'était très serré, il va falloir se remobiliser. Théoriquement il y a trois promotions en moyenne par poules.

Il faut en passer 2 pour être dans la moyenne. On va voir. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... 

 

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 2