Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#785

 

A la mi temps LA Seyne 20. Mazamet 17...les joueurs ont montré qu ils étaient au niveau..

Ensuite le 68 à zéro en 40mn est trop flagrant pour voir que les joueurs ont lâché  ..peut être pour aussi montrer certaines choses ....

 

Ne vous méprenez pas.... vos joueurs n ont rien lâché... bonne entame de partie, partis pour jouer le jeu, pour un bon marche ,ouvert.

Mazamet a pris le score La Seyne a réagit, ne pouvant devant un millier de spectateurs rater sa dernière.

met puis il y a eu vos fous furieux qui ont cru qu ils allaient pouvoir faire trembler les seynois. En les cherchant par une générale comme on en voit plus beaucoup. 
a ce jeux ils ont tout perdu vos joueurs.

parce qu'ils ont déclenchés une fureur seynoise. Canalisee par le jeu, les passes les courses les prises en touches et des des avancées qui ont obligé votre staf à demander les mêlées simulées dès le demi lieu de la seconde mi temps.

vos joueurs n ont rien lâché. Ils ont payé par la connerie de 2 /3mecs de chez vous.

Et la supériorité seynoise.

supérieure partout. Banc compris.

alors le score est lourd , humiliant. 
mais non vos joueurs n étaient pas à la plage. Jusqu'au bout quand ils pouvaient choper un bleu ils ont recherché le mauvais geste.

88 pions dans le bus, c est bien. 
que ça vous serve de leçon.

bonne inter saison.

#786

Ne vous méprenez pas.... vos joueurs n ont rien lâché... bonne entame de partie, partis pour jouer le jeu, pour un bon marche ,ouvert.

Mazamet a pris le score La Seyne a réagi, ne pouvant , devant un millier de spectateurs rater sa dernière à dernière à domicile.

Et puis il y a eu vos fous furieux qui ont cru qu ils allaient pouvoir faire trembler les seynois. En les cherchant par une générale comme on en voit plus beaucoup. 
A ce jeux ils ont tout perdu vos joueurs.

parce qu'ils ont déclenché une fureur seynoise. Canalisee par le jeu, les passes les courses les prises en touches et des avancées qui ont obligé votre staf à demander les mêlées simulées dès la moitié de la seconde mi temps.

vos joueurs n ont rien lâché. Ils ont payé par la connerie de 2 /3mecs de chez vous.

Et la supériorité seynoise.

supérieure partout. Banc compris.

alors le score est lourd , humiliant. 
mais , non , vos joueurs n étaient pas à la plage. Jusqu'au bout quand ils pouvaient choper un bleu ils ont recherché le mauvais geste.

88 pions dans le bus, c est bien. 
que ça vous serve de leçon.

#787

varois a écrit :

Ne vous méprenez pas.... vos joueurs n ont rien lâché... bonne entame de partie, partis pour jouer le jeu, pour un bon marche ,ouvert.

Mazamet a pris le score La Seyne a réagi, ne pouvant , devant un millier de spectateurs rater sa dernière à dernière à domicile.

Et puis il y a eu vos fous furieux qui ont cru qu ils allaient pouvoir faire trembler les seynois. En les cherchant par une générale comme on en voit plus beaucoup. 
A ce jeux ils ont tout perdu vos joueurs.

parce qu'ils ont déclenché une fureur seynoise. Canalisee par le jeu, les passes les courses les prises en touches et des avancées qui ont obligé votre staf à demander les mêlées simulées dès la moitié de la seconde mi temps.

vos joueurs n ont rien lâché. Ils ont payé par la connerie de 2 /3mecs de chez vous.

Et la supériorité seynoise.

supérieure partout. Banc compris.

alors le score est lourd , humiliant. 
mais , non , vos joueurs n étaient pas à la plage. Jusqu'au bout quand ils pouvaient choper un bleu ils ont recherché le mauvais geste.

88 pions dans le bus, c est bien. 
que ça vous serve de leçon.

Heuuuu, on parle de celles contre Hyères cette saison, tant au match aller qu'au match retour ? laugh

#788

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire , voilà ce que vous devez retenir.

Les coachs ont aligné une équipe plus que remaniée avec des espoirs dont 6 première feuille en fédéral 1 pour certain, des joueurs pas à leurs postes. L'équipe a rien lâché et c'est normal que vous prenez le dessus en seconde mi-temps. 

Je souhaite aux Mazametains qui quittent le club pour la National 2, qui vous rendront la monnaie de la pièce. 

A bon entendeur 

#789

A Mâle blanc dominant , je réponds que: justement les vidéos faisant foi,  vos joueurs auraient dû se méfier !?

le seynois est gentil mais ...féroce, un peu fou , mais gentil....?

Par contre Guerrittoscm81, tes propos sont pas trop cool, je n'en rajouterai pas.

Si ce n est que si tu tu veux te donner la peine de chercher les feuilles de matchs de la saison , rencontre d hier comprise, tu serais surpris qu au jeu du " le plus jeune c est pas celui qui dit qui est" les seynois alignent plus souvent qu à leur tour des XV sans beaucoup de poils au menton !

Je vous souhaite en tout cas, à vous deux et votre club ,un très bel " A-Venir" sportif.

Amities.

#790

varois a écrit :

A Mâle blanc dominant , je réponds que: justement les vidéos faisant foi,  vos joueurs auraient dû se méfier !?

le seynois est gentil mais ...féroce, un peu fou , mais gentil....?

Par contre Guerrittoscm81, tes propos sont pas trop cool, je n'en rajouterai pas.

Si ce n est que si tu tu veux te donner la peine de chercher les feuilles de matchs de la saison , rencontre d hier comprise, tu serais surpris qu au jeu du " le plus jeune c est pas celui qui dit qui est" les seynois alignent plus souvent qu à leur tour des XV sans beaucoup de poils au menton !

Je vous souhaite en tout cas, à vous deux et votre club ,un très bel " A-Venir" sportif.

Amities.

Je voudrais juste te préciser que je suis du sud est et que j'ai deux copains qui jouent à la Mecque...C'est "une générale comme on n'en voit plus" qui m'a amusé....

#791

Chers amis, avons nous des nouvelles sur les aller et venu au seins de notre effectif ? 

#792

Salut !

A ma  connaissance, 

Départs :

Basile ( non conservé )

Laurencin  ( Nîmes )

Almela Udry ( non conservé )

Marty ( retraite )

Giovale ( Vienne )

Bellavia ( Nîmes )

Arrivées : 

Un pilier de Périgueux 

Denjean  (10) (Castanet)

#793

Bellavia va à la  Seyne et non à Nîmes.

#794

black moutain a écrit :

Salut !

A ma  connaissance, 

Départs :

Basile ( non conservé )

Laurencin  ( Nîmes )

Almela Udry ( non conservé )

Marty ( retraite )

Giovale ( Vienne )

Bellavia ( Nîmes )

Arrivées : 

Un pilier de Périgueux

Denjean  (10) (Castanet)

À part Vincent Simioni, je ne vois pas qui ça peut être. Car les autres sont prolongés et on garde nos jeunes espoirs.

Allez CAP, non de dieu

#795

Salut,

C'est bien calme en ce moment ...

 A part la confirmation de l'arrivée du pilier Simioni en provenance de Périgueux... rien ne filtre...

Si quelqu'un a des news ???

#796

Étonnant.....pourtant d habitude le club communique bien....

 

#797

Le club communique..il suffit d aller voir les sources...

Pour cela.  Le compte Instagram ou sur fb.

La preuve en est l annonce ce jour de l arrivée d Alexi De Jean 10 et buteur de Castanet avec 22 matchs joués sur 24 cette année

#798

Et sur 22 journées 21 défaites

Ça c'est du recrutement

Clubs