Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13021

Et encore vous êtes sur place. Comment faire, nous, supporteur carcassonnais qui voulont venir à Nevers ? C'est vraiment mal foutu. 

Que le meilleur gagne, mais j'espère que nous prendrons notre revanche sur le match retour, ou nous avons été volés par l'arbitre. Et surtout nous viendrons sans pression, et une équipe sans pression...

#13022

thierry a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vous êtes content de jouer un Jeudi soir?

c'est totalement agaçant ces matchs qui se multiplient le jeudi . Je ne peux être dans la Nièvre qu'à partir du vendredi . Donc pas de match pour moi hier soir, pas plus que jeudi prochain . Déjà, les matchs , dans n'importe quel sport , ca devrait être comme dans les autres pays limitrophes ( Allemagne, Italie, Angleterre ...) et comme c'était autrefois en France, le week-end (samedi ou dimanche ) . 

si on laisse faire , on va finir avec du grand n'importe quoi comme au foot avec des journées de championnat qui s'étalent sur 5 jours avec des matchs n'importe quel jour et à n'importe quelle heure et des stades qui se vident .

Le boss reste la TV.

#13023

LeDantou a écrit :
thierry a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vous êtes content de jouer un Jeudi soir?

c'est totalement agaçant ces matchs qui se multiplient le jeudi . Je ne peux être dans la Nièvre qu'à partir du vendredi . Donc pas de match pour moi hier soir, pas plus que jeudi prochain . Déjà, les matchs , dans n'importe quel sport , ca devrait être comme dans les autres pays limitrophes ( Allemagne, Italie, Angleterre ...) et comme c'était autrefois en France, le week-end (samedi ou dimanche ) . 

si on laisse faire , on va finir avec du grand n'importe quoi comme au foot avec des journées de championnat qui s'étalent sur 5 jours avec des matchs n'importe quel jour et à n'importe quelle heure et des stades qui se vident .

Le boss reste la TV.

Mais pas que la TV, il faut se rappeler des propositions de B Laporte pour son mandat.

"Pas d'interférence entre le LNR et la FFR, le week end dimanche surtout c'est le rugby amateur Engagement n° 16) "et priorité EDF ( Normale non??  Engagement n° 13) alors il a fallut s'adapter, le diffuseur a proposé, la LNR a acceptée,la FFR a validée, la chose a été entendue et acceptée.wink

Alors peut on aujourd'hui dans le proffesionnalisme et avec la course aux budgets "se priver" d'une manne telle que celle du diffuseur.....je ne crois pas mais, il est vrai que pour les PO, les horaires auraient pu être "mieux" négocié".

On a crié au loup (au nord) parce que les demi et surtout les finales se jouaient a 90% dans des stades du "sud" ce qui n'arrangait pas les supporters du nord, aujourd'hui,se sont les horaires ..... alors oui, je me met à la place des supporters Carcassonnais, un jeudi à 20h45 presque impossible de faire le déplacement ou alors aux prix de grands sacrifices et de pouvoir se liberer .8 h 00 de bus aller, donc,il faut pouvoir partir au minima vers 12h00 le jeudi puis 8h00 retour donc pouvoir disposer de son vendredi .... ouais pas facile du tout.

Dernière modification par jauneetbleu (13/05/2022 14:35:07)

#13024

Oui pour nous déplacement très compliqué un jeudi soir 

on sera pas très nombreux à faire le déplacement hélas...

Peut être 300 supporters max

merci canal !!!!!

 

#13025

Places prises pour le MATCH à ne surtout pas rater dépêchez-vous les places partent très vite. Allez l'USON

#13026

Bourgoin se monte une jolie team avec au minima 4 Usonistes .Bonne chance à eux, un beau challenge de jouer la montée l'année prochaine.

#13027

jauneetbleu a écrit :

Bourgoin se monte une jolie team avec au minima 4 Usonistes .Bonne chance à eux, un beau challenge de jouer la montée l'année prochaine.

J'imagine qu'il s'agit de Cotte, VUILLEMIN et ..? Yilmaz?

#13028

Le prochain match va arriver vite

Le stade sera plein 

L'équipe quasi au complet 

L'adversaire très fort 

À partir de maintenant c'est presque du bonus.....mais je serais heureux de pouvoir aller à Mont de marsan 

Quelle équipe jeudi???

Il y aura forcément des joueurs qui mériteraient de jouer ce barrage qui ne seront pas dans le groupe.... c'est le jeu mais c'est toujours un peu dur

À ce propos dommage que Théo nous quitte......super joueur 

Allez uson 

#13029

Jaliber a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Bourgoin se monte une jolie team avec au minima 4 Usonistes .Bonne chance à eux, un beau challenge de jouer la montée l'année prochaine.

J'imagine qu'il s'agit de Cotte, VUILLEMIN et ..? Yilmaz?

oui Yilmaz et Gascou( cf Itw de Vuillemin dans le Jdc )

#13030

Gascou ne va pas revenir dans la Nièvre alors....dommage.

Reste 3 partants dont on est sans nouvelle : Njewel, JB Manevy et Herry. Surement pas prolongé vu qu'ils ont disparu des écrans radars depuis quelques temps (saison pour certain).

On est donc sur du 17 départs pour 6(+3) arrivées.

#13031

lebaron58 a écrit :

Gascou ne va pas revenir dans la Nièvre alors....dommage.

Reste 3 partants dont on est sans nouvelle : Njewel, JB Manevy et Herry. Surement pas prolongé vu qu'ils ont disparu des écrans radars depuis quelques temps (saison pour certain).

On est donc sur du 17 départs pour 6(+3) arrivées.

Pour Francois Herry, il me dit que c'est sa dernière saison, il a des propositions mais, il ne veut pas faire la saison de trop donc à 90% fin de carrière.

JB Manevy est en plein reclassement, pour lui fini le rugby pro donc .........

Ch Njewel pas sur qu'il parte ou alors, on a pu recruter le 2 ème latte visé par le club issu du super rugby ????

#13032

Quand est il du puissant joueur de super rugby et les 2 joueurs de top14 que le club devai recruter 

#13033

Mika58 a écrit :

Quand est il du puissant joueur de super rugby et les 2 joueurs de top14 que le club devai recruter 

C'est toujours d'actualité avec tous les aléas qui vont avec.winkAvec plus de soucis sur le joueur issu du super rugby ou du moins,il y a des .......petits problémes ...... enfin ,petit heu , des problémes  

#13034

jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :

Quand est il du puissant joueur de super rugby et les 2 joueurs de top14 que le club devai recruter 

C'est toujours d'actualité avec tous les aléas qui vont avec.winkAvec plus de soucis sur le joueur issu du super rugby ou du moins,il y a des .......petits problémes ...... enfin ,petit heu , des problémes  

des problèmes administratifs ou sportifs ? 

Clubs