Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSV - Vienne

#169

J'ose espérer que nous aurons une équipe compétitive la saison prochaine, qui s'annonce compliquée ,si des garçons comme Vial ou Dorrival ne sont pas remplacés par  des joueurs de même niveau.....

Berny a complètement raison concernant les critiques car déjà à l'epoque où le club avait un site internet attractif ,le forum " on en parle au CSV" avait été fermé soi disant a cause de commentaires désobligeants...

D'ailleurs je serai curieux de connaître le nombre de visiteurs sur le site actuel par rapport au site au site de l'epoque du forum !

Personnelement j'allais sur le site plusieurs fois par semaine pour suivre les dernières infos , maintenant si j'y vais 2 ou 3 fois par mois....

si certains commentaires étaient trop acerbes pour certains c'est dommage ,mais je pense que la passion des supporters pour leur club de cœur est indispensable parce que sans cela on tombe dans l'indifference....et là c'est encore plus dommageable !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#170

Merci Pacatianus pour ton commentaire et ton soutien, ( j’ai simplement eu le malheur de dire que les Viennois avaient fait un match de MERDE  et que ce n’était pas digne d’une équipe qui voulait la N2 ) contre Issoire que je félicitait, la sanction a été immédiate...ça fait plaisir quand tu sais que ton nom est inscrit sur un certain tableau blanc dans la maison du rugby..! Heureusement que l’amour de mon club n’est pas atteint malgré ça...salutations à toi.

#171

Côté arrivée, M Giovale, centre de Mazamet (ex Chanbery, VRDR) viendrait au CS Vienne 

#172

MIDOL38 a écrit :

Côté arrivée, M Giovale, centre de Mazamet (ex Chanbery, VRDR) viendrait au CS Vienne 

Très bon joueur! Triste de le voir partir de Mazamet... Joueur le plus utilisé de notre effectif, il aura été un vrai patron de notre ligne de 3/4, et de plus un garçon très attachant. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Amis Viennois bonne chance pour cette fin de saison.

Amitié sportive un supporter Mazamétain.

Coeur Bleu&Noir

#173

Nicolas Onutu annoncé du côté d'Aubenas la saison prochaine, carrière viennoise d'ores et déjà terminée étant donné son forfait jusqu'à la fin de saison.... Dommage !

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#174

Bonjour à tous,

belle victoire cet après-midi du CS Vienne contre Pamiers 31/22

lesViennois ont eu du mal à rentrer dans le match et on pris un superbe essai en première main de l'ailier de Pamiers .

puis ils ont repris leur esprit et ont construit leur victoire petit à petit. 
victoire qui aurait pu être plus large sans plusieurs cadeaux donnés au buteur de Pamiers qui était très adroit (et qui a marqué dans toutes les positions avec un super coup de pied ) chapeau à lui, il a du en faire gagner des matches celui la.

message pour les ailiers Viennois : achetez vous des mains : 2 en avants  vraiment evitables qui offrent 6 points à Pamiers.

le Vienne de l'automne aurait passé 40 points à cette équipe qui ne m'a pas du tout impressionné ( a part leur 10) 

bref l'écart est faible et Pamiers devrait se qualifier avec 9 points à remonter ce qui n'est rien et ils feront certainement un meilleur match chez eux

quand à Vienne, c'est bien de finir sur une belle victoire à la maison et maintenant il s'agit de bien préparer la saison prochaine 

à plus 

 

#175

Oui tout à fait d'accord, mais l'équipe de cet après-midi n'a rien à voir avec celle de l'automne ou du début d'année. Les joueurs sont lessivés, et les cinq blessés limitent les rotations, Vienne à débuté le match avec un ouvreur à l'arrière, et suite à sa blessure c'est un demi de mêlée qui l'a remplacé, et les piliers titulaires ont joués plus de 70 minutes. Pour le retour pas beaucoup d'options pour les coachs, Roche, Bazin en 3/4 et Molénat, Jgenti dans le pack. Pamiers c'est nourri des fautes Viennoise, avec une équipe complète, et c'est vrai un très bon ouvreur aussi bien dans le jeu que dans son rôle de buteur. Pour le retour ça va être compliqué pour les Viennois , mais sait on jamais .

#176

Juste pour vous féliciter pour votre qualification contre nous!

Bon vent pour la suite!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#177

Amis de Pamiers merci, on va peut-être se croiser la saison prochaine. Je suis quand même surpris de la victoire Viennoise, bravo aux 23 joueurs présents à Pamiers, une hécatombe de blessés, des joueurs au bout du rouleau physiquement, plusieurs joueurs n'ont pas joués à leur poste, et pourtant la qualif. j'espère une belle fête dimanche, et un beau match, mais Hyères c'est nettement au dessus, malgré leur défaite à Vienne en match de poule. Encore félicitations à tout le club.

#178

Bonsoir à tous, 

défaite du CS Vienne cet après-midi 5/15 contre Hyeres 

les viennois n'ont pas démérité mais cela n'a pas suffi 

en face sans être extraordinaire Hyeres a assuré en se contentant du minimum . Bonne défense et ils ont sut profiter des  nombreuses fautes viennoises ( que d'en avant évitables) 

le tournant du match est le rouge sévère contre le viennois sur un plaquage à retardement. Puis un essai litigieux pour Hyeres alors qu'un viennois est sous le ballon dans l'en but. Les 2 fois c'est l'arbitre de touche qui décide et clairement ça fait basculer le sort du match.

les viennois ont plie Hyeres en mêlée    Pas moins de 6 jaunes pour Hyeres sur le match, dont au moins 4 sur mêlée. C'est un scandale qu'il n'y a pas eu d'essai de pénalité.  En touche Hyeres a dominé Vienne.

il manquait trop de monde à Vienne pour espérer quelque chose mais l'équipe méritait mieux sur ce match 

Hyeres va se qualifier c'est sur en espérant que vienne finisse bien sa saison dans une semaine 

quand à Hyeres, rien de transcendant, en tout cas bien moins fort que cet hiver 

à plus 

 

#179

Même si Hyères a aussi des blessés, Vienne à aligné une équipe privée de Dorrival, Grange, Onutu, Cambérabéro, Smiler, Massot, Truche, Colliat. Pour le carton rouge à mon avis c'est pas un scandale, mais c'est peut-être le tournant du match. Par contre avec un deuxième ligne en moins, et donc 7 avants la mêlée de Vienne à fait exploser celle de Hyères, et en fin de première mi-temps, et en fin de match, après avoir fait refaire les mêlées 3 ou 4 fois sorti des cartons jaunes aux piliers, un essai de pénalité était tout à fait justifié car on était très proche de la ligne. Après ça n'enlève rien au mérite des Hyèrois, mais pour moi dans le jeu cette équipe n'avait rien à voir avec celle de matchs de poule, attention quand même Rumilly ou Nîmes pourrait être des adversaires difficiles à battre. Pour Vienne la saison est terminée et le match retour sera une belle ballade dans le sud pour un groupe en fin de cycle, avec beaucoup de changement la saison prochaine.

#180

Les départs, (nombreux), les arrivées, quelles perspectives pour cette future saison en N2 ? à vos commentaires.

#181

pierrejean a écrit :

Les départs, (nombreux), les arrivées, quelles perspectives pour cette future saison en N2 ? à vos commentaires.

ah bon, si tu gagnes dans le Var.

Allez CAP, non de dieu

#182

Pas compris ce que tu as écris le dantou 

une page se tourne a Vienne. Beaucoup de départs,  beaucoup d'arrivées. .

il manque 1 demi de mêlé, un seconde ligne expérimenté et 2 3 eme ligne    Sion le reste ça devrait le faire. J'ai pas compris pourquoi ils prennent 2 centres qui ont l'air pas mal alors qu'il y a déjà du matos. 
peyrat part pour ses études je crois. Grosse perte si c'est confirmé. C'était le leader de l'équipe.  

Clubs