Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1163

ALLEZ    CAAAAAAAAP

#1164

Justement des nouvelles du CASarlat..... l'entraîneur en chef Stéphane Labrousse et des joueurs licenciés....le feuilleton de poursuit....!

#1165

Si bien que certains joueurs restent en terre Croquants...... même les anglais.......s'y installent

LeDantou a écrit :

Cas24 a écrit :

J abonde dans votre sens quel plaisir ces marchés pour moi sur le sarladais ,avec les producteurs locaux d autant plus quand le temps est de la partie smiley

Et comme je suis pas loin d'être comme CAS, CHAUVIN. Allez Thiviers concours du meilleur marché 2022 sur TF1.

Il fait bon vivre chez nous. Vive le Périgord.

Allez CAP, non de dieu

#1166

Une belle leçon de beau rugby.....le Leinster

#1167

Mieux que chez eux... mi-temps 13 à 6

Dernière modification par Lodur (14/05/2022 19:02:34)

#1168

Au final.....27 à ......13......et en voiture pour les demis

#1169

Bon nous y voilà, demi finale le CAP est là. Un match joué sérieusement, remporté 27-13, trois essais à un. Après l'essai de Clement à l'heure de jeu le match était plié. Sans manquer de respect aux Girondins le meilleur s'est qualifié. Bonne chance à eux pour la N2. Bon voilà on a fait le match qu'il fallait. On va attendre tranquillement demain l'adversaire. Bonne chance aux basques et bretons. Voilà les garçons vous l'avez fait donc lundi au travail. Merci. La bière à coulée.

Allez CAP, non de dieu

#1170

Bravo les voisins !

Le CAP retrouve peu à peu son standing d'antan....

#1171

Plus qu'une marche pour la nationale1 . Allez les petits comme disait Roger Couderc . Si on monte à ce niveau on sera je pense au maximum de ce que nous pouvons accéder actuellement et c'est déjà pas mal.

            A L L E Z    L E    C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (15/05/2022 10:58:47)

#1172

Vu les derniers qualifiés......le Club Athlétique Perigoudin était dans une fort belle poule.....Souhaitons qu'il rencontre celui de la deuxième zone.... pour bien s'étalonner!!!?

#1173

Bravo CAP. Bravo les garçons.

Demi finale, nous voilà. Le pied. Mérité.

Donc contrat rempli, le match à été bien maîtrisé, remporté par trois essais à un. Le score a été pris, en tournant 13-06 à la pause. À l'heure de jeu avec notre troisième essais le match était plié, sur la fin de rencontre Floirac y va de son essai, mais le score était là. La qualification est là, sans faire offense à Floirac nous méritons de passer. J'en profite pour souhaiter bonne chance aux Girondins pour leur participation à la nouvelle division, N2. Où s'arrêtera notre Djamel, encore un essai à 34 ans. Arvouet désigné homme du match. Quel pied de voir tout les sourires sur les supporters capistes. La bière a bien coulé. Bon nous y voilà tout comme nos amis nîmois. Maintenant reste deux places, bonne chance aux quatres autres équipes.

ALLEZ  CAP

 

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (15/05/2022 11:45:10)

#1174

Lodur a écrit :

Vu les derniers qualifiés......le Club Athlétique Perigoudin était dans une fort belle poule.....Souhaitons qu'il rencontre celui de la deuxième zone.... pour bien s'étalonner!!!?

Donc St Jean de Luz

Allez CAP, non de dieu

#1175

Je pensai à Hyères.... deuxième partie du tableau pour la finale....?

#1176

Lodur a écrit :

Je pensai à Hyères.... deuxième partie du tableau pour la finale....?

ok, possible. Mais attention aux gardois

Allez CAP, non de dieu

Clubs