Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)
Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai
29 mai très important pour le club
Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)
Et match demi finale retour pour les pros
Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)
En tout cas week-end historique à venir
Dernière modification par loulou16 (11/05/2022 09:42:45)
Ram16
Membre
19/12/2021
Msg : 229
loulou16 a écrit :
Ram16 a écrit :
patrice07 a écrit :
Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai
29 mai très important pour le club
Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)
Et match demi finale retour pour les pros
Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)
En tout cas week-end historique à venir
J'ai bien peur que ces dates soient inamovibles....
Ram16
Membre
19/12/2021
Kumbirai et Irakli sont de retour dans le groupe à l'entrainement : Effectif quasi-complet !!!
PUMPKIN16
Membre
05/06/2005
Msg : 150
Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !
Ram16
Membre
19/12/2021
PUMPKIN16 a écrit :
Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !
Il est vrai que les leçons de sérénité on va les prendre au parc des sports....
LION 26
Membre
31/01/2007
Msg : 775
J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui. L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .
framoun
Membre
08/01/2017
Msg : 582
LION 26 a écrit :
J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui. L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .
Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!
LION 26
Membre
31/01/2007
Msg : 775
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :
Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!
Gadget5863
Membre
26/12/2014
Msg : 4 980
LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :
Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!
Les voies de la Fédé sont ....... impénétrables.et en plus on te met les demi en aller retour, juste pour alléger le calendrier.
Ram16
Membre
19/12/2021
Déjà près de 3000 places vendues...pour le 29 ! Ca va être TRES TRES chaud !!!!!!!
ALLEZ VIOLEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTSSSSS !!!
Bernard
Membre
10/06/2004
Msg : 8 275
LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :
Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud.
framoun
Membre
08/01/2017
Msg : 582
Bernard a écrit :
LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud.
c'est nouveau ...A priori parce que l'Equipe 21 TV est interressé par cet horaire... il diffuse autre chose en direct à 15h !