Nationale

Sa XV Saison 2021-2022

• loulou16
  • Membre
  • 09/08/2018
  • Msg : 23

Ram16 a écrit :
patrice07 a écrit :
Ram16 a écrit :

Je propose que ce "différend" RCME SAXV se règle sur le pré à Blagnac début juin.... ;-)

Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

smiley

29 mai très important pour le club

Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)

Et match demi finale retour pour les pros 

Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)

En tout cas week-end historique à venir

Dernière modification par loulou16 (11/05/2022 09:42:45)

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021
  • Msg : 229

loulou16 a écrit :
Ram16 a écrit :
patrice07 a écrit :

Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

smiley

29 mai très important pour le club

Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)

Et match demi finale retour pour les pros 

Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)

En tout cas week-end historique à venir

J'ai bien peur que ces dates soient inamovibles....frown

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

Kumbirai et Irakli sont de retour dans le groupe à l'entrainement : Effectif quasi-complet !!!

• PUMPKIN16
  • Membre
  • 05/06/2005
  • Msg : 150

Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

PUMPKIN16 a écrit :

Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !

Il est vrai que les leçons de sérénité on va les prendre au  parc des sports....

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 775

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 582

LION 26 a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 775

framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 980

LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

Les voies de la Fédé sont ....... impénétrables.winket en plus on te met les demi en aller retour, juste pour alléger le calendrier.laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Ram16
  • Membre
  • 19/12/2021

Déjà près de 3000 places vendues...pour le 29 ! Ca va être TRES TRES chaud !!!!!!!

ALLEZ VIOLEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTSSSSS !!!

• Bernard
  • Membre
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 275

LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud. sad

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 582

Bernard a écrit :
LION 26 a écrit :
framoun a écrit :

Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud. sad

c'est nouveau ...A priori parce que l'Equipe 21 TV est interressé par cet horaire... il diffuse autre chose en direct à 15h !

Nationale