Nous y voilà... Dans quelques heures, le denouement pour certains.
Rouen restera, restera pas en Pro D2. Si on devait descendre, il faudra dès demain se mettre au boulot pour les dirigeants et staff pour se préparer à un nouveau championnat et choisir des joueurs compétitifs pour essayer le difficile objectif de remonter. Ce qui va être difficile, si on descend, c'est de voir partir certains joueurs, qui, humainement, sont de formidables et belles personnes. Mais c'est la vie des sportifs et des clubs....
C'est bizarre, ce soir, ce sentiment étrange de ne pas savoir dans quel championnat le RNR va évoluer la saison prochaine et dans quelques heures, nous aurons la réponse. Quel sera le sénario ?
Je trouve ça formidable de vibrer pour ce sport.
Alors certes, les dirigeants doivent avoir un autre discours, mais moi Tilouisdarouen, une descente, je ne vois pas ça comme un échec, mais comme un évènement dans la vie d'un club. Et puis, je n'oublie pas ce jour, où le RNR nous a offert cette montée en Pro D2 tant attendue. Quel jour magique !!! Alors si on pouvait en revivre un l'année prochaine, ça pourrait être cool. Si on reste en Pro D2, cela me semble difficile, mais je l'espère si on devait descendre....
Voilà mon état d'esprit à quelques heures du dénouement tant attendu, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée de rugby, avec une énorme pensée à Jordan et à Kelly....
Dernière modification par Tilouisdarouen (12/05/2022 18:53:32)