Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2339

loulou16 a écrit :
Ram16 a écrit :
patrice07 a écrit :

  Moi j'espere bien que vous serez en tongues au bord de l'eau depuis fin mai

smiley

29 mai très important pour le club

Demi finale pour les espoirs (match couperet pour la montée)

Et match demi finale retour pour les pros 

Les deux matchs ont ils lieu en même temps (ce serait dommage)

En tout cas week-end historique à venir

J'ai bien peur que ces dates soient inamovibles....frown

#2340

Kumbirai et Irakli sont de retour dans le groupe à l'entrainement : Effectif quasi-complet !!!

#2341

Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !

#2342

PUMPKIN16 a écrit :

Le co-président de Cognac-Saint-Jean pense que Massy et Valence-Romans monteront en Pro D2, car au sujet du SA XV, il dit "dès que c'est la guerre devant, il n'est pas serein" ! A afficher dans les vestiaires !

Il est vrai que les leçons de sérénité on va les prendre au  parc des sports....

#2343

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

#2344

LION 26 a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

#2345

framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

#2346

LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

Les voies de la Fédé sont ....... impénétrables.winket en plus on te met les demi en aller retour, juste pour alléger le calendrier.laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2347

Déjà près de 3000 places vendues...pour le 29 ! Ca va être TRES TRES chaud !!!!!!!

ALLEZ VIOLEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTSSSSS !!!

#2348

LION 26 a écrit :
framoun a écrit :
LION 26 a écrit :

J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud dimanche prochain . Plusieurs arrêts boisson aujourd'hui.   L'idéal serait de jouer samedi soir si possible .

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud. sad

#2349

Bernard a écrit :
LION 26 a écrit :
framoun a écrit :

Les dates des 2 matchs (aller/retour) et heures sont définitives..!

Et ben c'est bien dommage !!!! Décisions bizarre quand même , dire qu'en plein hiver on joue le samedi à 19 h et maintenant avec la grosse chaleur on joue le dimanche à 15 h ???? Comprenne qui pourra !!!

Albi - Massy est planifié à 16h55, il devrait faire moins chaud. sad

c'est nouveau ...A priori parce que l'Equipe 21 TV est interressé par cet horaire... il diffuse autre chose en direct à 15h !

#2350

Je reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places vendues) et à priori le match SAXV/Valence se jouera vers 18h. Sinon quelques mos échangés avec M.Ugalde, évidemment les gars redoutent la chaleur mais ont hâte d'y être. Faut dire que la pression est bien montée aux entrainements.

#2351

cyrillou a écrit :

Je reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places vendues) et à priori le match SAXV/Valence se jouera vers 18h. Sinon quelques mos échangés avec M.Ugalde, évidemment les gars redoutent la chaleur mais ont hâte d'y être. Faut dire que la pression est bien montée aux entrainements.

C'est un coup de 23 h aux halles ça !!! ;-)

#2352

Ram16 a écrit :

match à 18 h 40

cyrillou a écrit :

Je reviens de prendre ma place à Chanzy (plus de 3000 places vendues) et à priori le match SAXV/Valence se jouera vers 18h. Sinon quelques mos échangés avec M.Ugalde, évidemment les gars redoutent la chaleur mais ont hâte d'y être. Faut dire que la pression est bien montée aux entrainements.

C'est un coup de 23 h aux halles ça !!! ;-)

Clubs