Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#337

Oui ça fait râler de voir si on est arbitré comme une petite équipe. Ça fait 2 matchs qu on éclate Nîmes en mêlée, mais non l arbitre ne donne pas les pénalités.

Et oui le match retour Graulhet/ Mazamet vaudra très cher car Mazamet est entrain de faire une super remontée.

#338

jettsun a écrit :

Supporter de Mazamet mais avant tout amateur de rugby, j avoue que Graulhet a une équipe qui tiens la route et je vous rejoins sur le fait que Boulogne est un top playeur .. Très bon animateur, un jeu au pied d une grande précision et un placement toujours judicieux ( avec un changement de place avec ses coéquipiers en fonction si l équipe défend ou attaque).

On se donne RV qd même à Noël Pelissou afin de voir qui sera le champion du Tarn fédérale 1 ??

En tout cas, vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire par rapport à Lavaur. Ils doivent retrouver un esprit de solidarité. Et cela ne viendra qu'après qq années de vie commune depuis les U15.

#339

Chape de plomb sur le Sporting Club Graulhetois. On vient de perdre notre président, notre guide, notre idole a tous des années 80.

Les resultats ne sont plus la depuis quelques semaines. avec ce putain de covid plus aucun match a se mettre sous la dent, je vous raconte pas dans quel etat on va retrouver nos joueurs. Au mieux on finira 4e et encore c'est loin d'etre gagné )attention a st sulpice et mazamet) . Mais quand on sait qu'on prendrait en phase finale le 1er de la poule 2 ben ca ne donne meme pas envie d'aller jouer ces matchs 1 on va prendre une enorme tole, 2 on va se taper les torgnoles du sud est mdr, tu parles d'un rugby.

enfin bref bof bof bof tout ca.

il ne reste qu'a nos joueurs de nous redonner le sourire. courage a tous.

#340

Bon courage les amis.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#341

Guy Laporte ! Quel joueur! Le SC Graulhet ! Quel club ! Les anciens comme moi ont toujours en tête les images de ces rouges et noirs très très durs à cuire. Pour moi un grand respect pour ce club et les joueurs emblématiques qui y sont passés. Je garde toujours un oeil ultra attentif sur les évolutions du SCG. Ne me dites pas que les gars du sud est (de Nice?) vous font peur...je ne vous croirai pas. A Graulhet il y a toujours eu une tradition de courage (en plus du simple talent). Soyez fier de votre club, en hommage à Guy Laporte. 

#342

Merci pour votre message. C'est clair qu'on avait une legende dans notre club et on s'y etait habitué au point presque d'oublier tout ce quil a fait de grand. 

Guy Laporte était un des derniers romantiques du rugby a papa , loin de ce rugby moderne de bourrins incipide  que l'on veut nous imposer.

Maintenant que va devenir notre club, qui va reprendre le flambeau ?

Courage a la famille rouge et noire. Il y aura des jours meilleurs .

#343

et maintenant place a la finale du Tarn !.......et a tous les pays qui s'y rattachent mdr ( Argentine, cote d'ivoire, Angleterre, Roumanie, Afrique du sud , Cap vert d'un coté... et Pays de Galles, georgie, Fidji, Pays bas de l'autre)

#344

Mesturet enlève Côte d'Ivoire et Afrique du Sud côté Mazamet.

Sinon Graulhet va jouer la montée alors que Mazamet n a vraiment rien à jouer hormis l honneur du Maillot..car au mieux si on gagne on passe 6eme. Je ne sais pas si Mazamet veut monter ou pas mais l an prochain vu les équipes il faut être semi pro...et nous en sommes loin car déjà il faudrait rattraper les équipes qui se sont qualifiées assez facilement dans toutes les poules puis monter encore en compétence car ces équipes là sont déjà actives sur le marché..donc le gap est plus qu important.

 Je ne connais pas votre budget à Graulhet mais là aussi c est le nerf de la guerre.

En tout cas bravo pour votre saison et espérons un joli match de la part des deux équipes.

 

 

 

.vous

#345

Bravo a nos rouge et noir , vous avez fait honneur a notre maillot, pas comme certains qu'on a battu le mois dernier mdr.

Et dire que Hyeres etait archis favori avec sa pleiade de pros.

Bravo a nos Graulhetois, vous n'avez rien laché, vous sortez avec les honneurs , rdv la saison prochaine en Nationale 2 pour continuer a nous faire vibrer .

#346

Bon vent au SCG avec ce saut dans l'inconnu avec une nouvelle équipe dirigeante , enfin presque. et au niveau de l'effectif des joueurs on est encore dans le flou.

Beaucoup de questions a l'heure actuelle , quel budget ? quelle poule ? quels joueurs ?

#347

Belle saison 2021 2022 après des années galères. Cela marque peut-être la fin de la convalescence. Mais il faut relativiser, Jusqu'à la saison 2016-2017 il y avait 40 équipes en fed1, puis nous avons connu une première séparation avec la poule spéciale distincte des 3 autres (2017-2018) et 44 équipes, puis 14 équipes sont officiellement montées d'un cran. Aujourd'hui si l'on regarde les 14 puis 24 de la Nat2 on est grosso-modo au nombre de l'ancienne fed1 (38 pour 40). On peut donc dire qu'on a rattrapé le niveau, on est revenu , alors que l'on se trainait dans les profondeurs des classements. Depuis le retour en fed1 lors de la saison 2014-2015 nous n'avions pas marqué le moindre BO, 4 pour cette saison.La dernière victoire à l'extérieur remontait à avril 2018 à Rodez. Cette année 4 victoires à l'extérieur.

Donc le bilan est positif, le SCG a repris sa place et tient la route contre les équipes de cette division. Reste à confirmer la saison prochaine...

#348

https://www.ladepeche.fr/2022/06/14/graulhet-le-rugby-a-pratiquement-termine-son-recrutement-10365120.php

#349

Je pense qu'on peut dire que nous allons nous maintenanir n'en deplaise a tous les oiseaux de mauvaise augure qui nous predisaient le pire.

Ca fait vraiment du bien de voir jouer nos rouges et noirs de la sorte. on se regale. On avait tellement galéré depuis des années on peut meme dire qu'on se faisait bien chier et bien c'est terminé.

Allez Graulhet !

#350

Tres fier de nos rouges et noirs . Toutes les équipes adverses passent a la trape a Pélissou ca c'est une tres bonne chose ca fait chaud au coeur surtout pour le public. Il y a une vrai osmose avec ce groupe , meme avec l'absence du papa Boulogne on a recupéré un autre 10 tatre qui est tres bon aussi . continuez comme ca a proposer bcp de jeu on se régale . tout n'est pas parfait mais c'est deja tres bien.

2 bemols arretez de vanter a tout va notre défense , on est l'equipe qui a pris le plus de point dans la poule. Ensuite ca fait un peu rebarbatif chaque fois de lire de la part des dirigeants et entraineurs " oui tout le monde nous voyait plus bas, personne ne pariait sur nous, nos detracteurs...."  arretez avec ca et regardez vers l'avant arretez de vous plaindre et continuez a foncer vers la qualif ...on y croit !

Clubs