Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#281

Completement, j'ai crié au scandale !! Tu crois qu'on t'a pas reconnu CAS quand tu es rentré en impact player ?  Honteux !

Reconnais que tu as flippé, de supputaion en supputation, et en meme temps tu étais à la limite etonné. wink

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.

En B résultat en instance aussi pour  le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre.  Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..

Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr

Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant.  Mais je suis parti a la deconnade  aujourd'hui lol

smiley

Il n est plus en instance.. Sarlat qualifié !!! 

 

 

Pécharmant24 je resterai.

#282

LE PHARMACIEN a écrit :
fire on the bayou a écrit :

AGDE LAVALETTE ça devrait donner

A l'ancienne !

Si ils tiennent des vieux smileyça devrait donner en effet

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#283

MouduGenou24 pecharmant monbazillac chai plus comment? 

J etais inquiet parce que c etait Bergerac en face .. hors de question qu ils prennent notre placeangelcheeky

Quand j ai vu la compo de Sarlat m à semblé qu il y avait un petit problème... mais apparemment pas et c est tant mieux .

Courbevoie/ Sarlat les retrouvailles .

Désosser j aurai été..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#284

Tu sortais oû à l époque au bal ? Tu as essuyé des revers de ptites sarladaises ou quoi ?  

Platinix un rdv pour l ami stp

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#285

occitanie3231 a écrit :

Bonjour à tous je suis un peu dans l'embarra j'ai regardé le tableau pour les 8eme de finale et je ne trouve pas les fameux PATRON de la poule7 quelq'un peut il me venir en aide ??  je ne suis pas de l'Isle Jourdain mais hier j'ai fait le déplacement pour voir cette affiche et je me trouvais tranquillou derrière les poteaux en 1 ère mi temps avec les rempla lislois quand des petits supporters  du club visiteur sont venu gratuitement insulté les rempla alors je ne sais plus dans quel commentaire j'ai vu que les supporters gersois étaient pas gentil enfin là pour le coup merci ....

Superbe plaidoirie

Pour info L'isle jouait contre un club de la poule 6 donc ne viens pas insulter les supporters de la poule 7. D'aileurs d'après les commentaires précédents le match aller avait déja été houleux au niveau des supporters.

Qaunt aux fameux patrons de la poule 7 (3 qualifiés sur 4 possibles), les matches entre poules 6 et 7 ont été serrés et cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Pour avoir vu Layrac, ils méritent la fédérale 1 sans problème.

Allez je te laisse avec tes supporters de ce match inter-poule 6.........

#286

Les nouveaux 1er fédéralistes la nouvelle formule ne vous incite pas à ouvrir un nouveau sujet sur votre club une division plus haut ??? Pour Sarlat je comprends... mais vous les sallois ,pucistes, suisses,, bergeraciens, nantais , gujanais et j en passe vous êtes monter !!! 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#287

Cas24 a écrit :

Les nouveaux 1er fédéralistes la nouvelle formule ne vous incite pas à ouvrir un nouveau sujet sur votre club une division plus haut ??? Pour Sarlat je comprends... mais vous les sallois ,pucistes, suisses,, bergeraciens, nantais , gujanais et j en passe vous êtes monter !!! 

 

Pour ma par, Je vais sûrement aller en F3.  Retour au source . Plus assez d infos  sur bergerac et pas assez assidu comme supporter. Merci a tous les forumeurs de la poule 8 et les autres je passerai vous faire un cc de temps en temps  pour mettre le bordel.  Mdr 

#288

Il n'y a aucun acharnement ni animosité.

Sans doute par déformation professionnelle, j'attends le respect des règles et de l'équité.

Juste des questions sans réponses, on se croirait dans la 4ème dimension. Vu les derniers évènements, il faut être aveugle pour ne pas pointer du doigt des trucs pas nets. Donc je reste sur mes interrogations.

On peut franchir la ligne blanche sans problème tant que ça tient jusqu'à l'arrivée et que la patrouille arrive trop tard ? On oublie tout, on remet les compteurs à 0 et à l'année prochaine à l'étage au-dessus ?

Nantes est au-dessus et rien à redire, ils ont mangé leur pain noir et connaissent les conséquences. Sarlat est au-dessus, mais en étant hors des clous.

Cas24 a écrit :

Tu sortais oû à l époque au bal ? Tu as essuyé des revers de ptites sarladaises ou quoi ?  

Platinix un rdv pour l ami stp

 

Pécharmant24 je resterai.

#289

MouduGenou24 a écrit :

Il n'y a aucun acharnement ni animosité.

Sans doute par déformation professionnelle, j'attends le respect des règles et de l'équité.

Juste des questions sans réponses, on se croirait dans la 4ème dimension. Vu les derniers évènements, il faut être aveugle pour ne pas pointer du doigt des trucs pas nets. Donc je reste sur mes interrogations.

On peut franchir la ligne blanche sans problème tant que ça tient jusqu'à l'arrivée et que la patrouille arrive trop tard ? On oublie tout, on remet les compteurs à 0 et à l'année prochaine à l'étage au-dessus ?

Nantes est au-dessus et rien à redire, ils ont mangé leur pain noir et connaissent les conséquences. Sarlat est au-dessus, mais en étant hors des clous.

Cas24 a écrit :

Tu sortais oû à l époque au bal ? Tu as essuyé des revers de ptites sarladaises ou quoi ?  

Platinix un rdv pour l ami stp

 

Permets moi de penser le contraire. 

Pour le reste tu connais mon point de vue..

@ toti issigeac est en fed.3 ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#290

@ toti issigeac est en fed.3 ?

Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de famille et d amis allez  UAI wink

Mon fils se lance un nouveau defi et veux essayer de revenir a son meilleur niveau ,

maintenant que ses études sont finis et qu il peut reprendre l entrainement , il a décidé de  retourner au source, a son école de rugbysmileyheart

et pour quoi??????

Et la je vous le dit ! pour la couleur du maillot !!!!!!!!!!!!surprisesurpriseyes

Il m en a coupé les jambes, a 21 ans c est beau ????

Comme quoi le rugby peut etre une trés belle famille quand on a des belles valeurs!!!heart

J ai qu un mot a dire BRAVO mon fils LOL

et merci l UAI

Dernière modification par toti 24 (18/05/2022 12:42:55)

#291

toti 24 a écrit :

@ toti issigeac est en fed.3 ?

Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de famille et d amis allez  UAI wink

Mon fils se lance un nouveau defi et veux essayer de revenir a son meilleur niveau ,

maintenant que ses études sont finis et qu il peut reprendre l entrainement , il a décidé de  retourner au source, a son école de rugbysmileyheart

et pour quoi??????

Et la je vous le dit ! pour la couleur du maillot !!!!!!!!!!!!surprisesurpriseyes

Il m en a coupé les jambes, a 21 ans c est beau ????

Comme quoi le rugby peut etre une trés belle famille quand on a des belles valeurs!!!heart

J ai qu un mot a dire BRAVO mon fils LOL

et merci l UAI

Ah oui ça me revient.. il va retrouver ses rouges et noirs...

Point de vue boulot qu en est il ? 

BRAVO

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#292

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

@ toti issigeac est en fed.3 ?

Non pas chere!!!! poutant c est un bon club de famille et d amis allez  UAI wink

Mon fils se lance un nouveau defi et veux essayer de revenir a son meilleur niveau ,

maintenant que ses études sont finis et qu il peut reprendre l entrainement , il a décidé de  retourner au source, a son école de rugbysmileyheart

et pour quoi??????

Et la je vous le dit ! pour la couleur du maillot !!!!!!!!!!!!surprisesurpriseyes

Il m en a coupé les jambes, a 21 ans c est beau ????

Comme quoi le rugby peut etre une trés belle famille quand on a des belles valeurs!!!heart

J ai qu un mot a dire BRAVO mon fils LOL

et merci l UAI

Ah oui ça me revient.. il va retrouver ses rouges et noirs...

Point de vue boulot qu en est il ? 

BRAVO

déjà attendre les résultats et après j espère qu il trouvera dans sa branche pour que ses études ont servi à quelques choses 

Dernière modification par toti 24 (18/05/2022 13:40:44)

#293

A la mi temps 

Sarlat 12 / Gennevilliers 7

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#294

Putain que c'est bon ce résultat, ajouter à celui de dimanche dernier...!!!!

Signé Patou Delfour (Belvès)

Fédérale 2