Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

EXCELLENCE B PHASES FINALES 2021-2022

#99

Salut

Et bé té en parlant de Rion sur les Une

Dimanche 14h00 Grenade / Nogaro 

16h00 Rion / Sor Agout

à Lectoure (Le rdv des Nogaro / Grenade  à Lectoure une vieille habitude car on ne change pas un lieu sympa laugh "où notre EDR s'y retrouve toutes les saisons" yes )

@ Dimanche ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#100

Salut

Un p’tit point qui peut avoir son importance quant aux joueurs sur le terrain en B

Un peu plus de la moité a ses équipes Qualifiées en 16 èmes Une et B:

PClubs
1Versailles
2Amiens
4XV de la Dombes
6Les Angles
7Monaco
8Palavas Lunel
9Leucate
9Salanque Côte Radieuse
10Grenade sur Garonne
11Bizanos
12Rion Morcenx
134 Cantons
13Casteljaloux
14Riom
15Castillon la Bataille
15Mérignac
17Vincennes

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#101

cracks a écrit :

Salut

Et bé té en parlant de Rion sur les Une

Dimanche 14h00 Grenade / Nogaro 

16h00 Rion / Sor Agout

à Lectoure (Le rdv des Nogaro / Grenade  à Lectoure une vieille habitude car on ne change pas un lieu sympa laugh "où notre EDR s'y retrouve toutes les saisons" yes )

@ Dimanche ? wink

Salut

Petit changement de programme découvert par hasard surprise(merci la Fédé de ne pas nous avertir angry)

Le Match GS / Nogaro se jouera à 15h00 à Lectoure car Rion / Sor chgt de lieu sad

En clair si tu te connecte pas su Ovale bé tu sais rien !!!

Bon on n'aurait pas été en retard tu me diras 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

Excellence B.

16 eme de finale

Rion Morcenx 12 - 3 Sor Agout

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#103

Salut Ayé

En B les dés sont jetés et donc les 8 èmes ci-dessous avec projection 1/4 

wink

Tout d’abord Bravo à mes petits Jaune et Noir qui m’ont fait plaisir 

yes

 aujourd’hui sous une chaleur un peu orageuse contre une équipe joueuse et vaillante de Nogaro . 

Nos jeunes ont fait le boulot et on a délivré une belle défense qu’il fallait contre une équipe percutante. 

laugh

De beaux petits essais construits on été bien amenés

Petite erreur de  jeunesse lorsqu’on leur donne un essai sur cafouillage de passes.

Très content de leur prestation car niveau du match équilibré 21/20 à la mi temps .

On inscrit 2 autres essais en deuxième et on prend 2 pénalités Chaud jusqu’au bout Place à Bizanos maintenant premier de poule

Allez les petits Jaune et Noir épicétou wink

P8 èmesP P8 èmesP
4XV de la DombesLarressore12VS9SaverdunTournefeuille9
6Les AnglesAuray18VS7Aix UR4 Cantons13
11BizanosGrenade sur Garonne10VS15MérignacJacou Mauguio8
8Palavas LunelRiom14VS12Rion MorcenxAmiens2

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

Bonjour ,

li y a des matchs ce Weekend ? 

#105

lud a écrit :

Bonjour ,

li y a des matchs ce Weekend ? 

Salut "Lud" tu les a au dessus (séparés en 2 pour voir les futures oppos)

Palavas joue Riom en B à Séverac le Château

Les Unes Jouent les Matchs retours dont Palavas Pézenas wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

9 Clubs sur 16 encore en course Une et B  

yes

par Poules et Ligues

PClubsLigues
2AmiensHDF
6Les AnglesOCC
8Palavas LunelOCC
10Grenade sur GaronneOCC
11BizanosNA
12Rion MorcenxNA
134 CantonsNA
14RiomAURA
15MérignacNA

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#107

Salut Cracks ,

merci pour ta reponse , oui encore des clubs avec les deux equipes qualifiés . Si tu additionne ,pour nous les blessés ,ca se corse crying.

Je vois que tout se passe bien a GRENADE yes

Bon Dimanche a tous .

#108

Salut "Lud" Les Blessés malheureusement  il y en a partout au vu des contacts  !

Pour Grenade on fait de Dimanche en Dimanche

Il est clair que pour tout le monde encore en lice la montée en F2 est primordiale au vu de ce qui attend la "Div3 Ligue/FFR".

Dimanche je suis absent

14h00 Bizanos/Grenade et 16h00 Mérignac/Jacou (salut "Patalo") 

Cherchez l’erreur surprise

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#109

Salut

En B place aux matchs des quarts du 5/06

Voici donc le tableau avec futures oppos des demis .

3 Clubs encore avec les 2 équipes qualifiées Palavas Lunel ; Rion Morcenx et Grenade épicétou wink

P  1/4  P   P  1/4  P
4 XV de la Dombes Saverdun 9 VS 8 Palavas Lunel Rion Morcenx 12
6 Les Angles Aix UR 7 VS 10 Grenade sur Garonne Jacou Mauguio 8

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#110

Salut Ayé c’est fini pour nous et il ne reste que Palavas en Une et B . yes

Quoiqu’il en soit on aura fait une belle saison avec notre B car départ difficile mais nos jeunes on sût murir au fil de l’eau et je les en félicite.

Il est clair que ça fait mal car on a mal géré ce match et pas su marquer dans nos temps forts et surtout un peu trop de précipitations qui font qu’on échoue d’un chouia là où on aurait marqué en temps normal et on commet des fautes dont une inutile qui nous coûte cette défaite en points lorsqu’on menait 20/19 . crying

Ceci dit on perd contre une belle équipe de Jacou associée à Mauguio dont les panneaux des villes furent portés (caches sexes)  par des jeunes dans le plus simple appareil. cool yes

Des individualités au top (le 15) qui nous fait mal sur le second essai sur 60m sans se faire plaquer en  effaçant 3 ou 4 Grenadains mais tous les autres on bien joué (en clair 2 équipes équivalentes dans tous les secteurs)

Bonne continuation à eux !

petit résumé :   

Rugby Amateur

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#111

Salut cracks ,

Effectivement il reste les 2 equipes de Palavas qualifiés . Alors on va pas se plaindre, mais le negatif c'est que les blessés s'accumulent ( 4 en B dimanche en plus ) ....Bref c'est comme ca .

Quand je peux,je suis la B , je voudrais saluer, ici ,cette equipe ,leur dire un GRAND BRAVO a tous ces jeunes ,ainsi qu aux juniors qui depannent .L'equipe d 'hier est la meme qui a joué le premier match de championnat en septembre !! Je suis vraiment fier de tous ces jeunes .

Hier on a joué une trés belle equipe de Rion Morcenx avec quelques anciens qui avait de beaux restes ...sous une grosse chaleur .

Dimanche Saverdun ,un gros ,voir trés gros morceau ,qui aux dire des clubs qui les connaissent ,est le favori pour le titre . Quoi qu il arrive on aura fait une superbe saison ,jamais on aurait penser etre dans le dernier carré .

En ce qui concerne la premiere qui rencontre TON club,cracks ,Grenade ..Que le meilleur gagne .... 

Ce n'est que du sport .

 

 

 

#112

Salut "Lud" Merci

Je souhaite à tes jeunes d’arriver au bout comme nous il y a 5 ans c’est super pour les joueurs qui se le sont pelés. Après c'est le terrain qui parle wink

Une petite finale Palavas/Jacou ferait local avé un monde de ouf laugh

Bon Match à vous 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3