Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1205

De Richard Hill:" C'est important d'avoir plusieurs leaders pour accompagner les jeunes joueurs. Et c'est surtout un bon sauteur en touche."

#1206

#1207

Et bien c'est pas plus mal. Mais ce n'est pas ce weekend, repos pour le CAP. C'est le samedi, weekend d'après. .. donc match le 28 mai 2022.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (18/05/2022 18:42:35)

#1208

LeDantou a écrit :

Les amis comme vous voyez ça travaille. Après de nombreuses prolongations au sein de l'effectif, voilà que les recrues arrivent, aux nombres de 4 à ce jour. Et nous ne savons toujours pas où nous serons dans 18 jours, à cette heure nous sommes en N2, objectif atteint. Après nous avons envie d'aller voir ce qu'il se passe un cran au dessus. Il va falloir sortir the match ce dimanche en Bretagne, car au vue des résultats en phases finales les rennais ont l'air bien meilleur à domicile. Nous allons rester très humble, et travailler, c'est le mot d'ordre au club. Cette double confrontation sera beaucoup plus serré que ne l'indique le classement de la poule.

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord à 100 %

#1209

Espérons que le groupe a bien révisé les règles....!!

#1210

Salut la Capitale, Bravo pour votre parcours. Juste une petite question car nous n'avons plus d'info à ce sujet depuis logntemps (receuillies auprès d'un ex collègue supporter à 300 % du club bleu et blanc), le plan de réglement de l'ancienne dette du club est t il toujours d'actualité, quel en était le montant validé, quelles sont les annuités à verser? merci pour vos réponses, ce qui a été fait au CAP pourra être une porte de sortie pour d'autres clubs dans une situation similaire

#1211

fire on the bayou a écrit :

Salut la Capitale, Bravo pour votre parcours. Juste une petite question car nous n'avons plus d'info à ce sujet depuis logntemps (receuillies auprès d'un ex collègue supporter à 300 % du club bleu et blanc), le plan de réglement de l'ancienne dette du club est t il toujours d'actualité, quel en était le montant validé, quelles sont les annuités à verser? merci pour vos réponses, ce qui a été fait au CAP pourra être une porte de sortie pour d'autres clubs dans une situation similaire

 

Très bonne question , merci

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1212

fire on the bayou a écrit :

Salut la Capitale, Bravo pour votre parcours. Juste une petite question car nous n'avons plus d'info à ce sujet depuis logntemps (receuillies auprès d'un ex collègue supporter à 300 % du club bleu et blanc), le plan de réglement de l'ancienne dette du club est t il toujours d'actualité, quel en était le montant validé, quelles sont les annuités à verser? merci pour vos réponses, ce qui a été fait au CAP pourra être une porte de sortie pour d'autres clubs dans une situation similaire

Remettre celà sur la table. Alors que tout est réglé. Il y a des 300% Capiste dans la sous capitale du Périgord ? Je ne savais pas. Humour. Depuis quelques années à la tête du club, Le Patron est la personne qu'il faut. Aucun doute. On ne peut être plus serein avec Francis. Il est ambitieux mais terre à terre, personne je dis bien personne n'a jamais mis autant d'argent que lui au club. Déjà dans un premier temps, contrairement à beaucoup il n'y a jamais seul de dépôt de bilan chez nous, fierté de garder l'identité CAP, pas besoin de changer de nom, autre identité. Pour tout cela il a fallut rembourser. Dorénavant le ciel est bleu...et blanc. Il y a eu des sommes argent mise sur la table par les quatres anciens présidents pour faire descendre la dette, des abandons de certaines créances. Et puis nous avons remboursé. La somme je n'ai pas envie d'y revenir, les choses ont été bien faites. Nous sommes propres. Voilà ce que j'ai à te dire. Car avec les années que l'on vient de passer, nous n'avons pas envie de revenir sur ce sujet, nous avons payé plus que certains. Maintenant le comptes vont bien et le sportif également, nos contrats passé, présent et futur ne sont jamais refusés, c'est une évidence le travail est bien fait. Donc nous allons nous reposer ce weekend et commencer à penser à ce samedi en Bretagne qui sera plus difficile que certains veulent le croire, Rennes est un faux 4e. Il aurait dû être plus haut sans résultats décevant. J'ai une énorme confiance en ce groupe, staff... mais nous allons rester humble, je dirais que c'est du 50/50. Voilà ce que j'ai à dire, je pourrais t'en dire un tout petit peu plus, mais je n'en ai pas envie au vue de notre situation sportive. Je te souhaite bonne chance pour ta double confrontation face à Nantes. Vive le rugby en Périgord. Il est beau ce département en rugby, quand on voit que l'un des meilleurs ouvreurs du Top 14 est de chez nous. Le Bugue pour Enzo, clin d'œil à l'ami Néné.

Allez CAP, non de dieu

#1213

Cas24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Salut la Capitale, Bravo pour votre parcours. Juste une petite question car nous n'avons plus d'info à ce sujet depuis logntemps (receuillies auprès d'un ex collègue supporter à 300 % du club bleu et blanc), le plan de réglement de l'ancienne dette du club est t il toujours d'actualité, quel en était le montant validé, quelles sont les annuités à verser? merci pour vos réponses, ce qui a été fait au CAP pourra être une porte de sortie pour d'autres clubs dans une situation similaire

 

Très bonne question , merci

 Tout va bien chez nous. Merci Francis. Pour les soucis c'est terminé, merci d'aller voir ailleurs.

Allez CAP, non de dieu

#1214

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Salut la Capitale, Bravo pour votre parcours. Juste une petite question car nous n'avons plus d'info à ce sujet depuis logntemps (receuillies auprès d'un ex collègue supporter à 300 % du club bleu et blanc), le plan de réglement de l'ancienne dette du club est t il toujours d'actualité, quel en était le montant validé, quelles sont les annuités à verser? merci pour vos réponses, ce qui a été fait au CAP pourra être une porte de sortie pour d'autres clubs dans une situation similaire

 

Très bonne question , merci

 Tout va bien chez nous. Merci Francis. Pour les soucis c'est terminé, merci d'aller voir ailleurs.

Allez CAP, non de dieu

Je peux comprendre que tu veuilles passer à autre chose mais Fire on the Bayou ( qui au passage je ne l ai jamais lu dire de mal du CAP ici) à mon avis s intéresser à votre situation sans arrière pensée.. afin d apporter au clubs voisins et en particulier Sarlat SI ces derniers se trouvaient dans une situation semblable ( au passage on en est pas encore là..) 

Du moins moi je l ai compris comme tel !!! Mais vais suivre tes conseils ..bon dimanche 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1215

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Très bonne question , merci

 Tout va bien chez nous. Merci Francis. Pour les soucis c'est terminé, merci d'aller voir ailleurs.

Allez CAP, non de dieu

Je peux comprendre que tu veuilles passer à autre chose mais Fire on the Bayou ( qui au passage je ne l ai jamais lu dire de mal du CAP ici) à mon avis s intéresser à votre situation sans arrière pensée.. afin d apporter au clubs voisins et en particulier Sarlat SI ces derniers se trouvaient dans une situation semblable ( au passage on en est pas encore là..) 

Du moins moi je l ai compris comme tel !!! Mais vais suivre tes conseils ..bon dimanche 

C'est malheureux pour le club de Sarlat. Mais la situation n'est pas comparable, chez nous il n'y a jamais eu d'instruction pénale. Donc on ne peut pas comparer. Nous sommes . dans un pays de droit, laissons faire la justice pour le CAS, je ne connais pas ce dossier. La seule chose que je sais c'est que nous sommes passé par des moments difficile, je ne souhaite à personne. Donc comme je vous ai dis tout va bien, et on ne va pas revenir sur un sujet passé vu notre situation sportive où sur 160 minutes nous pouvons passer d'une division à une autre.

Afin de te répondre mon cher CAS, jamais tu n'as lu de moi une seule critique envers USB où CAS. Ce n'est pas dans mon tempérament, je regarde toujours avec attention les résultats des équipes du Périgord.

Allez CAP, non de dieu

#1216

Ces hommes, ces humbles qui ont aidé, pierre après pierre à reconstruire le club Athlétique Perigoudin..... peuvent être fiers d'eux.....A nouveau certains joueurs n'hésitent pas à signer ici et maintenant.....

Honneur à tous

#1217

Lodur a écrit :

Ces hommes, ces humbles qui ont aidé, pierre après pierre à reconstruire le club Athlétique Perigoudin..... peuvent être fiers d'eux.....A nouveau certains joueurs n'hésitent pas à signer ici et maintenant.....

Honneur à tous

On est d'accord.

Un peu de repos et on remet le bleu de chauffe la semaine prochaine.

Allez CAP, non de dieu

#1218

Contre Rennes j'ai quand même un doute sur la participation du joueur fidjien qui a signé chez nous , il serait dans une situation assez inconfortable de nous affronter à deux reprise.

Clubs