Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 4 2021-2022

#631

Mauléon bat une triste équipe de Limoges 20-6, mais surtout 3 essais à 0.

#632

si on résume :

Floirac 28 - 19 Auch ; Rennes 45 - 9 Flaurance ; Tyrosse 7 - 43 Périgueux  et SJLO 11 - 10 Niort

La poule 4 n'est pas vraiment à la fête dans ces phases finales....

 

Dernière modification par ariesnomu (24/04/2022 17:23:25)

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#633

Bravo a Maule qui est l'équipe poil a gratter et qui l'a démontre cet aprem.

C'est des joueurs de ballons a défaut davoir des joueurs au gros physique, ils ont fait courir Limoges.

Et le plus important qui comptera cest le BO car meme si ils perdent dun gros ecart mais sans laisser le BO a Limoges cest Maule quo passe 

#634

Une pensée aux espoirs des clubs de Oloron et Tyrosse de cette poule 4 , qui ce dimanche vont disputer la demie finale du championnat de France .

Bon match aux deux clubs en espérant du monde au Dabadie de Peyrehorade, que le meilleur gagne et représente "fièrement" cette poule 4 pour la finale .

#635

Tyrosse est une tres bellle equipe qui s est qualifiee facilement le FCO a de tres bon jeunes  qui vont rester je l espere car le rugby des Villes va puiser dans ce vivier ! Nous serons aPeyrehorade pour soutenir nos ESPOIRS ! ( ce n est pas le sujet aujourd hui mais on peut envisager a court terme que la N2 sera occupee par des villes moyennes et les clubs qui sont montes devront revenir en Federale 1 ou en N3 !! ALLEZ LE FECEO!

#636

Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine 

#637

ASF-32 a écrit :

Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine 

Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.

#638

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Énorme recrutement du RCA !! Les favoris pour la Nationale la saison prochaine 

Mais oui bien sur, tu m'auras bien fait rire toute l'année en tout cas merci pour tout.

Arrête de prendre les choses mal.. 

Fédérale 1